Conseils pour avoir des abdos en béton

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.

Je sais qu'un bonne nutrition est très importante pour réduire la graisse qui peut cacher la ceinture abdo.. Je suis Végétarien auriez-vous des conseils d'alimentation ? et également pour augmenter sa masse musculaire (aliments végétales avec bcp de protéines).

Merci de votre attention !
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

http://muscul.az.free.fr/abdos.html

Mais tu devrais peut-être poster ta demande dans le forum NetBoxe Café histoire que celui d'anglaise ne finisse pas en conseils pour les culottes de cheval et autres varices... :wink:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

The Brown Bomber a écrit :Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.

Je sais qu'un bonne nutrition est très importante pour réduire la graisse qui peut cacher la ceinture abdo.. Je suis Végétarien auriez-vous des conseils d'alimentation ? et également pour augmenter sa masse musculaire (aliments végétales avec bcp de protéines).

La seule solution à avoir des abdos en béton c'est de faire des abdos tout simplement
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En effet aprés il y a un aspect génétique sur l'epaisseur de la peau.
A non j'oubliais tu peux faire une opératon de chirurgie esthétique et on t'implante des abdos mais ca douille lol.
Désolé j'ai du regardé un épisode de nick tul sur la 6 lol
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :
The Brown Bomber a écrit :Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.

La seule solution à avoir des abdos en béton c'est de faire des abdos tout simplement
:) je me doute, mais par exemple combien en fait tu pas jour ?

Moi j'en suis a 3 séries de 50, avec des pauses d'1 minutes. Je fais ça tres lentement en contracteur assez fort mes abdos. C'est correct ou ?

Merci de vos éventuelles réponses (sérieuses ;).
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

The Brown Bomber a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :

:) je me doute, mais par exemple combien en fait tu pas jour ?

Moi j'en suis a 3 séries de 50, avec des pauses d'1 minutes. Je fais ça tres lentement en contracteur assez fort mes abdos. C'est correct ou ?

Merci de vos éventuelles réponses (sérieuses ;).

si sava t'es bien parti
Répondre