Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.
Je sais qu'un bonne nutrition est très importante pour réduire la graisse qui peut cacher la ceinture abdo.. Je suis Végétarien auriez-vous des conseils d'alimentation ? et également pour augmenter sa masse musculaire (aliments végétales avec bcp de protéines).
Merci de votre attention !
Conseils pour avoir des abdos en béton
- AH
- Boxeur vedette

http://muscul.az.free.fr/abdos.html
Mais tu devrais peut-être poster ta demande dans le forum NetBoxe Café histoire que celui d'anglaise ne finisse pas en conseils pour les culottes de cheval et autres varices...
Mais tu devrais peut-être poster ta demande dans le forum NetBoxe Café histoire que celui d'anglaise ne finisse pas en conseils pour les culottes de cheval et autres varices...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

La seule solution à avoir des abdos en béton c'est de faire des abdos tout simplementThe Brown Bomber a écrit :Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.
Je sais qu'un bonne nutrition est très importante pour réduire la graisse qui peut cacher la ceinture abdo.. Je suis Végétarien auriez-vous des conseils d'alimentation ? et également pour augmenter sa masse musculaire (aliments végétales avec bcp de protéines).
- anonyme
- Boxeur vedette

En effet aprés il y a un aspect génétique sur l'epaisseur de la peau.
A non j'oubliais tu peux faire une opératon de chirurgie esthétique et on t'implante des abdos mais ca douille lol.
Désolé j'ai du regardé un épisode de nick tul sur la 6 lol
A non j'oubliais tu peux faire une opératon de chirurgie esthétique et on t'implante des abdos mais ca douille lol.
Désolé j'ai du regardé un épisode de nick tul sur la 6 lol
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :La seule solution à avoir des abdos en béton c'est de faire des abdos tout simplementThe Brown Bomber a écrit :Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.
Moi j'en suis a 3 séries de 50, avec des pauses d'1 minutes. Je fais ça tres lentement en contracteur assez fort mes abdos. C'est correct ou ?
Merci de vos éventuelles réponses (sérieuses
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

The Brown Bomber a écrit :Fernando-Vargas a écrit :La seule solution à avoir des abdos en béton c'est de faire des abdos tout simplementThe Brown Bomber a écrit :Voila j'aimerais des conseils d'un programme efficace pour avoir de bons abdos : épais et bien déssinés.
Merci de votre attention !je me doute, mais par exemple combien en fait tu pas jour ?
Moi j'en suis a 3 séries de 50, avec des pauses d'1 minutes. Je fais ça tres lentement en contracteur assez fort mes abdos. C'est correct ou ?
Merci de vos éventuelles réponses (sérieuses.
si sava t'es bien parti