Soirée pro box tv

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ce wend il y a itauma-hrgovic sur dazn mais aussi une soirée pro box tv avec des combats plantic-lester martinez et najee lopez vs carillo qui m’intéressent

Quelqu’un sait il ou est visible cette soirée pro box ?
Sur rmc ?
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Ce sera seulement sur probox tv via leur chaîne YouTube mais il faudra être abonné payant pour voir le main event.
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 26 août 2026, 10:45 Ce sera seulement sur probox tv via leur chaîne YouTube mais il faudra être abonné payant pour voir le main event.
Ca commence vraiment a me gonfler la boxe…
Tu peux t’abonner seulement pour un mois ?
Et c’est possible de france ?
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pourquoi ne pas attendre tout simplement que la vidéo soit sur YouTube ? Il suffit de rester sourd aux réseaux et demander à un proche de faire une recherche le lendemain sans divulgâcher et hop ! match complet qualité HD sans spoiler
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 26 août 2026, 11:49 Pourquoi ne pas attendre tout simplement que la vidéo soit sur YouTube ? Il suffit de rester sourd aux réseaux et demander à un proche de faire une recherche le lendemain sans divulgâcher et hop ! match complet qualité HD sans spoiler
Les videos sont disponibles le lendemain pour les soirées pro box tv ?
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Concernant pro box tv, je n'en ai aucune idée. Mais d'une manière générale j'ai toujours trouvé sur YouTube combats, matchs, émissions... le lendemain de leur diffusion et en accès libre. Les premières vidéos sont souvent pleines de défaut (zoom, image qui saute) mais après quelques heures, on trouve facilement des vidéos HD. Pour le foot c'est ce que j'ai fait tout le mondial quand les horaires étaient trop tardives. Après, c'est souvent des highlights et non le combat entier
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Cher ami, pour le foot, je ne vais pas échanger avec toi, mais pour la boxe, je partage à 100 pour cent
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bosie a écrit : 26 août 2026, 11:49 Pourquoi ne pas attendre tout simplement que la vidéo soit sur YouTube ? Il suffit de rester sourd aux réseaux et demander à un proche de faire une recherche le lendemain sans divulgâcher et hop ! match complet qualité HD sans spoiler
Je ne sais pas comment tu fais. Moi, je ne trouve sur youtube que des combats irregardables parce que recadrés.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'attends le lendemain. Je l'avoue, ce sont que des highlights d'une dizaine de minutes mais ils me sont suggérés à peine arrivé sur YT
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 27 août 2026, 18:43
Je ne sais pas comment tu fais. Moi, je ne trouve sur youtube que des combats irregardables parce que recadrés.
trouver le combat intégral dans de bonnes condition, c est très dur .
quand on a la chance de tomber dessus ca fait plaisir

90 % je connais le score à l avance malheureusement
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ils finissent tout de même par arriver sous 24h sur YT en HD. Evidemment, si on est entouré de fans de boxe, c'est compliqué de garder le suspense. Moi je suis à l'abri : à part mon fils, elles s'en balec' ma femme et ma fille. Et mon fils a l'élégance de me demander si je veux le résultat
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 27 août 2026, 19:02 Ils finissent tout de même par arriver sous 24h sur YT en HD. Evidemment, si on est entouré de fans de boxe, c'est compliqué de garder le suspense. Moi je suis à l'abri : à part mon fils, elles s'en balec' ma femme et ma fille. Et mon fils a l'élégance de me demander si je veux le résultat
les highlight ? oui
l intégralité d un combat , non
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 27 août 2026, 19:02 Ils finissent tout de même par arriver sous 24h sur YT en HD. Evidemment, si on est entouré de fans de boxe, c'est compliqué de garder le suspense. Moi je suis à l'abri : à part mon fils, elles s'en balec' ma femme et ma fille. Et mon fils a l'élégance de me demander si je veux le résultat
Beber a raison

Tu ne trouves plus que rarement les combats payants en intégralité

Cette reunion m’intéresse vraiment
J’ai vu que cela coutait 5$ par mois
Si c’était possible pour un seul mois je le ferais peut être mais je ne suis même pas sur que pour pro box ce soit possible de france
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il existe des petits boitiers qui permettent de capter toutes les chaines et plateformes de streaming; Il faut impérativement passer par internet, c'est à dire une smart TV. Je ne pense pas ce que ce soit très légal mais il y a un nombre impressionnant de potes, qui sont des billes en informatique, qui en sont équipés. C'est assez hallucinant quand de l'autre côté on cumule les abonnements payants mais toujours appréciable d'avoir tout, tout de suite. Seule contrainte : on est 100% tributaire de la liaison internet. Dans une maison éloignée des villes, ce peut être problématique. Mais si vous y tenez vraiment cherchez un peu sur le net
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai regardé un peu les modalités de cette chaine. Elle était gratuite jusqu'à l'année dernière et le reste pour les émissions et certains combats, accessibles depuis YouTube. Depuis, elle est payante pour les grandes rencontres. Sur leur site on trouve cela :

The subscription fee to be paid for use and access to the ProBox Services and Content will be billed on the date you sign up for the ProBox Services and will continue to be billed on a recurring monthly basis to your chosen Payment Method on the calendar day corresponding to the commencement of your paid subscription or as otherwise specified by the issuer of your Payment Method and shall continue to be billed until you cancel your subscription. You hereby authorize ProBox or its third party provider to charge your credit card on a periodic basis as described in the applicable subscription or Pay Per View product or other services/ products purchased. In some cases, the date for billing may change, for example if your subscription began on a day not contained in a given month.

6. Cancellation; Refund Policy. All fees are final. We reserve the right in our sole discretion to issue a refund. To cancel your subscription, please contact us at [email protected]. You must cancel your subscription as least 72 hours prior to the next billing date in order to avoid getting charged for the upcoming billing cycle.

en français :

Les frais d'abonnement à régler pour l'utilisation et l'accès aux services et contenus ProBox seront facturés à la date à laquelle vous vous abonnez aux services ProBox et continueront d'être facturés de manière mensuelle et récurrente via le moyen de paiement que vous avez choisi, le jour calendaire correspondant au début de votre abonnement payant ou selon les modalités spécifiées par l'émetteur de votre moyen de paiement, et ce jusqu'à ce que vous résiliiez votre abonnement. Vous autorisez par la présente ProBox ou son prestataire tiers à débiter votre carte bancaire de manière périodique, conformément aux conditions applicables à l’abonnement, au produit « Pay Per View » ou à tout autre service/produit acheté. Dans certains cas, la date de facturation peut varier, par exemple si votre abonnement a débuté un jour qui n’existe pas dans un mois donné.

6. Résiliation ; politique de remboursement. Tous les frais sont définitifs. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d’accorder un remboursement. Pour résilier votre abonnement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]. Vous devez résilier votre abonnement au moins 72 heures avant la prochaine date de facturation afin d’éviter d’être facturé pour le cycle de facturation à venir.

la facturation étant mensuelle, s'abonner pour un mois doit être possible. Par contre j'imagine qu'il y a des frais d'achats optionnels en plus de l'abonnement
Répondre