Cet article résume énormément d ela mutation en cours dans le monde de la boxe aujourd'hui avec d enouveaux acteurs , d'énormes promoteur à l'agonie, des boxeurs aux contrats bloqués
Et l'hypothèse qu'Ennis vs Ortiz fait l'objet de beaucoup plus grand qu ele combat lui même, nous fait prendre conscience que rien ne sera plus pareil
https://www.boxingscene.com/articles/th ... rs-is-next
Les enjeux en 2026
- Christophe03
- Boxeur chevronné

- Christophe03
- Boxeur chevronné

Encore un nouvel exemple , Gary Russel qui est avec PBC va boxer contre son challenger Hiraoka dans une carte financé par Turki Alakish et qui passera sur DAZN
est ce à dire que PBC perd encore un de ses boxeurs... ça sent le sapin cette histoire
est ce à dire que PBC perd encore un de ses boxeurs... ça sent le sapin cette histoire
- germain martin
- Site Admin

Oui mais je ne vois pas qu'elle tournure ça va prendre. D'un autre côté, la situation ne le surprend pas : PBC est fantomatique, Arum est très âgé, DLH aux fraises, Hearn est beef et bouffe dans toutes les gamelles... Reste Queensbury.Christophe03 a écrit : ↑23 janv. 2026, 06:39 Encore un nouvel exemple , Gary Russel qui est avec PBC va boxer contre son challenger Hiraoka dans une carte financé par Turki Alakish et qui passera sur DAZN
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Si goldenboy n'a plus de diffuseur, les boxeurs vont signer chez Zuffa
TOp rank semble vouloir diffuser gratuitement en attendant de trouver une solution
PBC je ne sais pas du tout tous leurs boxeurs ou presque ne boxe plus pouratnt il ya vait un deal avec amazon
TOp rank semble vouloir diffuser gratuitement en attendant de trouver une solution
PBC je ne sais pas du tout tous leurs boxeurs ou presque ne boxe plus pouratnt il ya vait un deal avec amazon