Je suis en congés et je viens de me refaire ce combat.
Je vous mets un lien tyoutube et j'aimerais bien que quelques uns d'entre vous le regarde afin d'avoir leur retour
Merci à vous,
https://www.youtube.com/watch?v=1860kJEWjLo

Un affrontement entre deux des meilleurs jabs de l'histoire.Bernard a écrit : ↑22 déc. 2025, 22:07 Ce fut un festival de jabs du gauche. Hill était invaincu, et avait été débordé par la grandeur de l'événement ( avait-il dit) . Ce combat bien que pas très palpitant fut très technique, je l'ai vu trois mille cinq cents fois, mais la qualité de la vidéo disponible était désastreuse.

Lors d'une interview à Marseille, Hill avait dit que suite à ce combat, il fit une sorte de dépression, il parti en Australie. Hearns ce soir là fit son premier combat sans Emanuel Steward , ce dernier démissionnât ,jugeant cet affrontement trop risqué. Hearns gagne dans la dernière ligne droite.germain martin a écrit : ↑23 déc. 2025, 08:42Un affrontement entre deux des meilleurs jabs de l'histoire.Bernard a écrit : ↑22 déc. 2025, 22:07 Ce fut un festival de jabs du gauche. Hill était invaincu, et avait été débordé par la grandeur de l'événement ( avait-il dit) . Ce combat bien que pas très palpitant fut très technique, je l'ai vu trois mille cinq cents fois, mais la qualité de la vidéo disponible était désastreuse.
Il y avait eu quelques polémiques concernant la décision mais pas de scandale. De mémoire, pour moi, Hearns gagne clairement mais de peu.

Hearns avait commencé à décliner, malheureusement. Pas tellement physiquement, il avait toujours la foudre dans les poings et encore un bon déplacement et un bon cardio mais - j'en ai encore un triste souvenir - son sens du ring n'était déjà plus ce qu'il avait été.Bernard a écrit : ↑24 déc. 2025, 00:59Lors d'une interview à Marseille, Hill avait dit que suite à ce combat, il fit une sorte de dépression, il parti en Australie. Hearns ce soir là fit son premier combat sans Emanuel Steward , ce dernier démissionnât ,jugeant cet affrontement trop risqué. Hearns gagne dans la dernière ligne droite.germain martin a écrit : ↑23 déc. 2025, 08:42Un affrontement entre deux des meilleurs jabs de l'histoire.Bernard a écrit : ↑22 déc. 2025, 22:07 Ce fut un festival de jabs du gauche. Hill était invaincu, et avait été débordé par la grandeur de l'événement ( avait-il dit) . Ce combat bien que pas très palpitant fut très technique, je l'ai vu trois mille cinq cents fois, mais la qualité de la vidéo disponible était désastreuse.
Il y avait eu quelques polémiques concernant la décision mais pas de scandale. De mémoire, pour moi, Hearns gagne clairement mais de peu.

Il y avait pas eu de polémique sur la décision, hearns avait mérité sa victoire face a virgil hillgermain martin a écrit : ↑23 déc. 2025, 08:42Un affrontement entre deux des meilleurs jabs de l'histoire.Bernard a écrit : ↑22 déc. 2025, 22:07 Ce fut un festival de jabs du gauche. Hill était invaincu, et avait été débordé par la grandeur de l'événement ( avait-il dit) . Ce combat bien que pas très palpitant fut très technique, je l'ai vu trois mille cinq cents fois, mais la qualité de la vidéo disponible était désastreuse.

Par la suite après ce combat, steward avait continué a entraîner est être dans le coin de thomas hearns lors de ces combatsgermain martin a écrit : ↑24 déc. 2025, 06:32Hearns avait commencé à décliner, malheureusement. Pas tellement physiquement, il avait toujours la foudre dans les poings et encore un bon déplacement et un bon cardio mais - j'en ai encore un triste souvenir - son sens du ring n'était déjà plus ce qu'il avait été.Bernard a écrit : ↑24 déc. 2025, 00:59Lors d'une interview à Marseille, Hill avait dit que suite à ce combat, il fit une sorte de dépression, il parti en Australie. Hearns ce soir là fit son premier combat sans Emanuel Steward , ce dernier démissionnât ,jugeant cet affrontement trop risqué. Hearns gagne dans la dernière ligne droite.germain martin a écrit : ↑23 déc. 2025, 08:42
Un affrontement entre deux des meilleurs jabs de l'histoire.
Il me paraît très probable que Steward, qui connaissait Hearns mieux que personne, s'en était rendu compte bien avant moi. Ça a peut-être joué un rôle dans son choix de ne pas cautionner ce combat même si Hill, à son meilleur niveau, un style compliqué pour Hearns.

Sais-tu s'il a continué à l'entraîner jusqu'à la fin de sa carrière ?Stéphboxe a écrit : ↑24 déc. 2025, 12:31Par la suite après ce combat, steward avait continué a entraîner est être dans le coin de thomas hearns lors de ces combatsgermain martin a écrit : ↑24 déc. 2025, 06:32Hearns avait commencé à décliner, malheureusement. Pas tellement physiquement, il avait toujours la foudre dans les poings et encore un bon déplacement et un bon cardio mais - j'en ai encore un triste souvenir - son sens du ring n'était déjà plus ce qu'il avait été.Bernard a écrit : ↑24 déc. 2025, 00:59
Lors d'une interview à Marseille, Hill avait dit que suite à ce combat, il fit une sorte de dépression, il parti en Australie. Hearns ce soir là fit son premier combat sans Emanuel Steward , ce dernier démissionnât ,jugeant cet affrontement trop risqué. Hearns gagne dans la dernière ligne droite.
Il me paraît très probable que Steward, qui connaissait Hearns mieux que personne, s'en était rendu compte bien avant moi. Ça a peut-être joué un rôle dans son choix de ne pas cautionner ce combat même si Hill, à son meilleur niveau, un style compliqué pour Hearns.

combat serré mais victoire indiscutable de hearns qui malgré un retard dans la première partie du combat gagne finalement la bataille des jabsgermain martin a écrit : ↑24 déc. 2025, 06:32Hearns avait commencé à décliner, malheureusement. Pas tellement physiquement, il avait toujours la foudre dans les poings et encore un bon déplacement et un bon cardio mais - j'en ai encore un triste souvenir - son sens du ring n'était déjà plus ce qu'il avait été.Bernard a écrit : ↑24 déc. 2025, 00:59Lors d'une interview à Marseille, Hill avait dit que suite à ce combat, il fit une sorte de dépression, il parti en Australie. Hearns ce soir là fit son premier combat sans Emanuel Steward , ce dernier démissionnât ,jugeant cet affrontement trop risqué. Hearns gagne dans la dernière ligne droite.germain martin a écrit : ↑23 déc. 2025, 08:42
Un affrontement entre deux des meilleurs jabs de l'histoire.

Sûrement pas. Hearns avait même du mal à prendre assez de masse pour s'approcher de la limite de la catégorie. Sur la fin, il prenait surtout du gras, lui qui était si sec des welters aux moyens.

Auparavant en 1987 thomas hearns était monté chez les Mi-Lourds en pesant 78,5 kilos et il avait le corps musclé en devenant champion du monde mi lourd en battant dennis andries par ko au 10ème round.germain martin a écrit : ↑18 janv. 2026, 08:58Sûrement pas. Hearns avait même du mal à prendre assez de masse pour s'approcher de la limite de la catégorie. Sur la fin, il prenait surtout du gras, lui qui était si sec des welters aux moyens.

Je m'étais fait la même réflexion a l'époque.Stéphboxe a écrit : ↑18 janv. 2026, 10:20Auparavant en 1987 thomas hearns était monté chez les Mi-Lourds en pesant 78,5 kilos et il avait le corps musclé en devenant champion du monde mi lourd en battant dennis andries par ko au 10ème round.germain martin a écrit : ↑18 janv. 2026, 08:58Sûrement pas. Hearns avait même du mal à prendre assez de masse pour s'approcher de la limite de la catégorie. Sur la fin, il prenait surtout du gras, lui qui était si sec des welters aux moyens.
Thomas hearns avait l'air d'avoir fait de la musculation.