Cdm 2025 / Liverpool / résultats des français

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

le Cdm 2025 a lieu à Liverpool
année post olympique, année de surprise ?
on pourra ne parler que des mecs .

ça commence bien pour l instant

le site de la fédération fait des points quotidien
et fightnation diffuse gratuitement
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ave Cesar Yorjelin

bravo Makan., une belle expérience pleine de promesses
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Du grand Yoré...

Je le vois progresser à pas de géant depuis 2021 où j'ai commencé à le suivre alors qu'il n'avait que 16 ans. J'ai du mal à comprendre que les suiveurs ne s'enthousiasment pas plus pour un boxeur comme ce jeune. La dernière fois, il a gagné la coupe du monde en battant à l'unanimité le vice champion olympique, le même qui avait battu Imam Khataev qui a réussi une perf face à Morell Jr.

Yojerlin est le digne sucesseur de Sofiane et il n'a pas fini de progresser, car si c'est un gros talent, c'est également un gros travailleur. Le futur de la boxe en France...

Dans un autre registre, on a Maloe Teresi, 18 ans, vice championne du monde junior, qui vient de mettre KO la représentante Kazakh lors d'un tournoi en Pologne. Cette gamine est un phénomène !
beber
Légende vivante
Légende vivante

c est dommage d être si peu à les regarder
belle soirée l ami

Yorjelin est vraiment agréable à regarder ❤️
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Et le fantastique Julio César La Cruz, qui n’a pas son équivalent en boxe pro, qui met leçon après leçon aux super-lourds après avoir régné sur les mi-lourds (catégorie de Yojerlin) et les lourds.

C’est juste sublime de voir que le talent est toujours au dessus du poids et de la taille. David bat Goliath…j’espère qu’il va aller au bout, ce qui serait du jamais vu mais La Cruz a déjà 36 ans.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Quel vol hier soir !

Ils ont osé voler la légende La Cruz, incroyable Oralbay compté, à la dérive au 3e mais il faut favoriser les Kazakh… World Boxing ou IBA, c’est toujours la même rengaine.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Sabyrkhan ouile
beber
Légende vivante
Légende vivante

magnifique
lets go vers la finale
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Lre Hongrois n'a pas vu le jour, trop content pour Yojerlin. Demain, cela va être une autre paire de manches devant l'Ouzbek mais je fais confiance au Français pour le battre.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 13 sept. 2025, 15:44Sabyrkhan ouile

C'est l'autre, le petit frère, Torekhan qui m'impressionne en 70 kgs. Je pense que c'est le meilleur boxeur de la compétition toutes catégories confondues. Si Yojerlin gagne demain, il pourrait également prétendre à cette distinction.
beber
Légende vivante
Légende vivante

notre français n'était pas loin , vraiment pas si loin
le 2 lui revient , me parait il
avec un travail et une maturité physique qui va venir , il peut changer l'argent en or.

bravo messieurs
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 14 sept. 2025, 16:16 notre français n'était pas loin , vraiment pas si loin
avec un travail et une maturité physique qui va venir , il peut changer l'argent en or.

bravo messieurs
Merci l'arbitre pour un compte imaginaire sur un bras avant arrivé en bout de course et aux juges qui attribuent les rounds 2 et 3 à un adversaire qui ne donne pas un coup, surtout au dernier. Toujours au profit des ex pays de l'est.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 17:01
beber a écrit : 14 sept. 2025, 16:16 notre français n'était pas loin , vraiment pas si loin

bravo messieurs
Merci l'arbitre pour un compte imaginaire sur un bras avant arrivé en bout de course et aux juges qui attribuent les rounds 2 et 3 à un adversaire qui ne donne pas un coup, surtout au dernier. Toujours au profit des ex pays de l'est.
le compte n y est pas. tu as raison mais le 1 est poircl Ouzbeck
le deux est pour Cesar
le 3 , on peur le donner peut-être plus facilement à son adversaire , faudrait que jr revoie

les deux se font plasir
beber
Légende vivante
Légende vivante

chez les hommes. tous les titres reviennent soit aux Kazak soit aux Ouzbek

on va aller faire des stages là bas
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 15 sept. 2025, 08:43 chez les hommes. tous les titres reviennent soit aux Kazak soit aux Ouzbek

on va aller faire des stages là bas
Enfin, ils ont été bien aidés par les juges sur certains combats...vraiment un petit cru au niveau de l'arbitrage et des juges. Je suis déçu par cette première de World Boxing.
Répondre