le Cdm 2025 a lieu à Liverpool
année post olympique, année de surprise ?
on pourra ne parler que des mecs .
ça commence bien pour l instant
le site de la fédération fait des points quotidien
et fightnation diffuse gratuitement
Cdm 2025 / Liverpool / résultats des français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Du grand Yoré...
Je le vois progresser à pas de géant depuis 2021 où j'ai commencé à le suivre alors qu'il n'avait que 16 ans. J'ai du mal à comprendre que les suiveurs ne s'enthousiasment pas plus pour un boxeur comme ce jeune. La dernière fois, il a gagné la coupe du monde en battant à l'unanimité le vice champion olympique, le même qui avait battu Imam Khataev qui a réussi une perf face à Morell Jr.
Yojerlin est le digne sucesseur de Sofiane et il n'a pas fini de progresser, car si c'est un gros talent, c'est également un gros travailleur. Le futur de la boxe en France...
Dans un autre registre, on a Maloe Teresi, 18 ans, vice championne du monde junior, qui vient de mettre KO la représentante Kazakh lors d'un tournoi en Pologne. Cette gamine est un phénomène !
Je le vois progresser à pas de géant depuis 2021 où j'ai commencé à le suivre alors qu'il n'avait que 16 ans. J'ai du mal à comprendre que les suiveurs ne s'enthousiasment pas plus pour un boxeur comme ce jeune. La dernière fois, il a gagné la coupe du monde en battant à l'unanimité le vice champion olympique, le même qui avait battu Imam Khataev qui a réussi une perf face à Morell Jr.
Yojerlin est le digne sucesseur de Sofiane et il n'a pas fini de progresser, car si c'est un gros talent, c'est également un gros travailleur. Le futur de la boxe en France...
Dans un autre registre, on a Maloe Teresi, 18 ans, vice championne du monde junior, qui vient de mettre KO la représentante Kazakh lors d'un tournoi en Pologne. Cette gamine est un phénomène !
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et le fantastique Julio César La Cruz, qui n’a pas son équivalent en boxe pro, qui met leçon après leçon aux super-lourds après avoir régné sur les mi-lourds (catégorie de Yojerlin) et les lourds.
C’est juste sublime de voir que le talent est toujours au dessus du poids et de la taille. David bat Goliath…j’espère qu’il va aller au bout, ce qui serait du jamais vu mais La Cruz a déjà 36 ans.
C’est juste sublime de voir que le talent est toujours au dessus du poids et de la taille. David bat Goliath…j’espère qu’il va aller au bout, ce qui serait du jamais vu mais La Cruz a déjà 36 ans.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Merci l'arbitre pour un compte imaginaire sur un bras avant arrivé en bout de course et aux juges qui attribuent les rounds 2 et 3 à un adversaire qui ne donne pas un coup, surtout au dernier. Toujours au profit des ex pays de l'est.
- beber
- Légende vivante
le compte n y est pas. tu as raison mais le 1 est poircl Ouzbeck
le deux est pour Cesar
le 3 , on peur le donner peut-être plus facilement à son adversaire , faudrait que jr revoie
les deux se font plasir
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Enfin, ils ont été bien aidés par les juges sur certains combats...vraiment un petit cru au niveau de l'arbitrage et des juges. Je suis déçu par cette première de World Boxing.