Macedoine-62 a écrit : ↑22 oct. 2025, 12:46
Ricounet Hagler a écrit : ↑22 oct. 2025, 00:56
Macedoine-62 a écrit : ↑21 oct. 2025, 19:24
Il faut pas regarder que le classement boxrec Yunovidov sans sa défaite pas accident contre Arslan Yallyev serait bien plus haut par exemple.
Le WBC Grand prix c'est un tournoi de boxeurs de 2nd zone je vois pas en quoi des Dante Stone ou des Lancelot Proton de la Chapelle sont des prospects.. le but de ce tournoi c'était justement de nous permettre de mettre en lumières des boxeurs inconnus au bataillon. On connaissait Lancelot Proton de la Chapelle car il est français toujours est-il qu'il se sent aussi belge soit les autres étaient des gros inconnus.
C'est pourtant ce que tu nous vend à chacune de tes interventions ....
Vice champion du monde amateur 2019 pour nous vendre un mec à 6 combats pro ....
Tu passes ton temps à nous vendre des combats bidons, tu nous vends une sous carte avec de parfaits inconnus très mal classés (3ème ou 4ème zone), ma recherche en témoigne, et tu n'as toujours pas compris le bien fondé du tournois WBC (2ème zone) que personne n'a pris comme des combats mondiaux......
Je suis presque sur que tu ne connais même pas la moitié des boxeurs que tu nous vends.
Tu dis dans un autre topic que tu ne parles pas de ta vie, mais je suis presque sur que tu n'as pas de vie à part vouloir exister à tout prix sur le forum.
En fait, tu n'es qu'un pauvre gars, et je reste poli.
Eh bien Melvin Jerusalem est double champion du monde chez les pailles ce qui est peu commun dans l'histoire de la catégorie et mérite un peu de lumière et de discussion. En dehors dans la sous carte on a Yunovidov un adversaire sérieux pour le titre WBA Bridgerweight pour Muslim & Marlon Tapales le meilleur super coqs du moment en dehors de Naoya Inoue & Junto Nakatani qui fut d'ailleurs avant la montée de Naoya Inoue dans cette catégorie le meilleur des Super Coqs pendant un court moment.
Vous critiquez ses championnats du monde d'une fédération majeure mais vous vous pavanez sur une coupe en bois c'est ce que je n'arrive pas à comprendre voila tout (je parle évidemment du WBC Grand Prix).
Personne ne se pavane sur le tournoi WBC, tu ne veux juste pas comprendre l'intérêt et les objectifs de celui-ci.
Tu nous vends une sous carte qui n'a rien de reluisant, et tu viens nous parler de Tapalès, 3ème meilleur super-coq actuel, qui prend un 340ème mondial Boxrec ...
Je trouve que cela a moins d'intérêt qu'un combat équilibré entre prospects.
Et là, tu viens me dire que Melvin Jerusalem est double champion des pailles ..... Ok, mais que vient il faire dans la discussion. Il n'est pas dans ta sous-carte .....
Tu passes ton temps à nous prêter des intentions que personne n'a ici, que ce soit sur le tournoi WBC, sur Yoka ...
Je ne vais pas m'épiloguer, tout le monde connait ta manière de fonctionner sur le forum.