Aloys Youmbi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Un boxeur apparemment prometteur, catégorie lourd léger, du Royaume-Uni.
Il a juste 22 ans, invaincu, champion du commonwealth, une grosse puissance de frappe, surnommé l'animal.
Par rapport à un Opetaia ou un Ramirez, après avoir survolé un ou 2 de ses combats, il lui reste clairement du chemin à parcourir, au niveau technique déjà, mais peut-être le futur renouveau de la catégorie, sait on jamais...
A voir :) .
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Antonio Inaki a écrit : 27 juil. 2025, 16:04 Un boxeur apparemment prometteur, catégorie lourd léger, du Royaume-Uni.
Il a juste 22 ans, invaincu, champion du commonwealth, une grosse puissance de frappe, surnommé l'animal.
Par rapport à un Opetaia ou un Ramirez, après avoir survolé un ou 2 de ses combats, il lui reste clairement du chemin à parcourir, au niveau technique déjà, mais peut-être le futur renouveau de la catégorie, sait on jamais...
A voir :) .
Il n'est pas invaincu, il avait perdu son premier combat
Ce week end il a battu Zorro qu'on avait vu contre Opétaia
Pour l'instant c'est un top 50 pas plus, c'es techniquement ou c'est vraiment trés moyen va falloir progresser
A la place d eson promoteur je ne me presserai pas pour le championnat EBU, il doit faire 3-4 combats avant
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai, autant pour moi, j'ai oublié son premier combat.
J'ai vu un reportage sur YouTube le concernant, c'est vrai que pour ce combat, il aurait été prévenu tardivement.
Autrement c'est vrai qu'il est perfectible au niveau technique, la decision face à Zorro, il me semble a été litigieuse.
Mais la puissance est là, il ne faut pas qu'il brule les étapes en effet, c'est encore à voir dans les prochaines années, surtout quand les champions actuels ne seront plu là...
Répondre