premier test , deuxième test ?
match piège ou marche- pied ?
combat intéressant avec Mason en sous-carte
K. Davis vs De Los Santos 7 juin 2025
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
sujet déjà existant : viewtopic.php?p=812546#p812546
- beber
- Légende vivante
exact ,désolé , à supprimer du coup
il était remonté tellement loin. que je ne l ai pas vu .
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pourtant j'ai tapé Keyshawn Davis dans la barre de recherche et c'est le premier sujet que j'ai trouvé mais pas grave au moins le forum est actif et cela le démontre bien.

- beber
- Légende vivante
je pensais le trouver sur la page 1 du forum boxe proMacedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:26Pourtant j'ai tapé Keyshawn Davis dans la barre de recherche et c'est le premier sujet que j'ai trouvé mais pas grave au moins le forum est actif et cela le démontre bien.![]()
j aurai du faire la recherche comme toi .
en boxe l'activité est récompensée quand elle trouve la cible
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Eh bien écoute on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités moi j'aime bien les petites catégories et il y a pas de public en France c'est ainsi.beber a écrit : ↑26 mai 2025, 16:34je pensais le trouver sur la page 1 du forum boxe proMacedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:26Pourtant j'ai tapé Keyshawn Davis dans la barre de recherche et c'est le premier sujet que j'ai trouvé mais pas grave au moins le forum est actif et cela le démontre bien.![]()
en boxe l'activité est récompensée quand elle trouve la cible, sinon ca reste de l'agitation

- yquerlou
- Légende vivante
Non on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose : le sujet sur Yoka est un sujet unique sur un boxeur important en France (sportivement il y a quelques années, et seulement médiatiquement maintenant). Et cela permet de trouver toutes les infos sur lui sans multiplier les sujets à chaque combat. C'est un peu du rangement.Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:38Eh bien écoute on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités moi j'aime bien les petites catégories et il y a pas de public en France c'est ainsi.beber a écrit : ↑26 mai 2025, 16:34je pensais le trouver sur la page 1 du forum boxe proMacedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:26
Pourtant j'ai tapé Keyshawn Davis dans la barre de recherche et c'est le premier sujet que j'ai trouvé mais pas grave au moins le forum est actif et cela le démontre bien.![]()
en boxe l'activité est récompensée quand elle trouve la cible, sinon ca reste de l'agitation
![]()
Et le fil du forum est plus clair que la multiplication des sujets sur certains boxeurs. Tu vois, par exemple sur Inoue, il y a une trentaine de sujets différents, juste sur la section boxe anglaise.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combatyquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 16:01Non on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose : le sujet sur Yoka est un sujet unique sur un boxeur important en France (sportivement il y a quelques années, et seulement médiatiquement maintenant). Et cela permet de trouver toutes les infos sur lui sans multiplier les sujets à chaque combat. C'est un peu du rangement.Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:38Eh bien écoute on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités moi j'aime bien les petites catégories et il y a pas de public en France c'est ainsi.![]()
Et le fil du forum est plus clair que la multiplication des sujets sur certains boxeurs. Tu vois, par exemple sur Inoue, il y a une trentaine de sujets différents, juste sur la section boxe anglaise.

- germain martin
- Site Admin
Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de fréquentation.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:04Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combatyquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 16:01Non on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose : le sujet sur Yoka est un sujet unique sur un boxeur important en France (sportivement il y a quelques années, et seulement médiatiquement maintenant). Et cela permet de trouver toutes les infos sur lui sans multiplier les sujets à chaque combat. C'est un peu du rangement.Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:38
Eh bien écoute on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités moi j'aime bien les petites catégories et il y a pas de public en France c'est ainsi.![]()
Et le fil du forum est plus clair que la multiplication des sujets sur certains boxeurs. Tu vois, par exemple sur Inoue, il y a une trentaine de sujets différents, juste sur la section boxe anglaise.en plus comparé Inoue à Yoka ça paraît gros... Yoka mérite pas trop qu'on s'y attarde surtout qu'il combat 1 fois par an..
Le sujet sur Yoka est incomparablement plus actif que n'importe lequel concernant Inoue.
C'est comme ça. C'est le choix du forum. Peu importe que Inoue soit bien meilleur boxeur.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Mais ce n'est pas le mien en tout casgermain martin a écrit : ↑27 mai 2025, 16:31Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de fréquentation.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:04Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combatyquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 16:01
Non on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose : le sujet sur Yoka est un sujet unique sur un boxeur important en France (sportivement il y a quelques années, et seulement médiatiquement maintenant). Et cela permet de trouver toutes les infos sur lui sans multiplier les sujets à chaque combat. C'est un peu du rangement.
Et le fil du forum est plus clair que la multiplication des sujets sur certains boxeurs. Tu vois, par exemple sur Inoue, il y a une trentaine de sujets différents, juste sur la section boxe anglaise.en plus comparé Inoue à Yoka ça paraît gros... Yoka mérite pas trop qu'on s'y attarde surtout qu'il combat 1 fois par an..
Le sujet sur Yoka est incomparablement plus actif que n'importe lequel concernant Inoue.
C'est comme ça. C'est le choix du forum. Peu importe que Inoue soit bien meilleur boxeur.

C'est juste que Yoka boxe chez les lourds si ce serait un poids mouches ce serait comme Brahim Asloum tout le monde lui cracherait dessus, quoi que Yoka n'a pas 1/4 du talent qu'avait Asloum.
- yquerlou
- Légende vivante
Je crois qu'on ne s'est pas compris. Ou que tu ne veux pas comprendre :Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:04Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combatyquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 16:01Non on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose : le sujet sur Yoka est un sujet unique sur un boxeur important en France (sportivement il y a quelques années, et seulement médiatiquement maintenant). Et cela permet de trouver toutes les infos sur lui sans multiplier les sujets à chaque combat. C'est un peu du rangement.Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:38
Eh bien écoute on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités moi j'aime bien les petites catégories et il y a pas de public en France c'est ainsi.![]()
1 - Inoue a une trentaine de sujets juste avec son nom "Inoue" sur le fil du forum. Je viens de vérifier. Que ce soit des sujets sur ses cartes ou autres. Ca "meuble" le forum mais contribue à ce que ce forum perde en visibilité pour les forumeurs (quand on multiplie par le nombre de boxeurs, des sujets d'actualité deviennent perdus dans le fil et redescendent). Par exemple tu y participes en postant toutes ses réunions, mais aussi des sujets type
"Quel serait le boxeur qui donnerait le plus de challenge à Naoya Inoue chez les Plumes ?" viewtopic.php?t=44304&hilit=inoue&sid=f ... 9de46384b4
ou "Si Naoya Inoue avait été dans l'ère Mahyar Monshipour" viewtopic.php?t=43928&hilit=inoue&sid=f ... 9de46384b4
Tu vois, ce genre de réflexions mériteraient d'être regroupés dans un même sujet de discussion afin de centraliser les infos. Comme celles sur ses possibles combats (rumeurs...) d'ailleurs.
2 - Je ne compare pas Inoue et Yoka. Je ne compare pas les boxeurs, leurs palmarès. Je compare le "rangement des infos". Tu penses ce que tu veux de Yoka, il a été un peu la vitrine de la boxe en France à un moment, après ses JO. Le sujet sur Yoka a 3 ans et 250 pages. Il y a donc de la fréquentation, donc un peu d'intérêt quand même, malgré ce que tu penses (et sans doute pas mal de déception aussi, moi le premier). C'est plus lisible, ordonné, et plus simple que de faire des sujets avec 3 réponses.
J'espère que ma réflexion est plus claire. Je rebondissais sur ta phrase (citée initialement) "on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités". Bah non, contrairement à ce que tu penses, c'est l'inverse. Il vaut mieux faire vivre un sujet unique que de multiplier les sujets. Question de clarté.
- Louisvillelip77
- Modérateur
yquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 17:38Je crois qu'on ne s'est pas compris. Ou que tu ne veux pas comprendre :Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:04Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combatyquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 16:01
Non on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose : le sujet sur Yoka est un sujet unique sur un boxeur important en France (sportivement il y a quelques années, et seulement médiatiquement maintenant). Et cela permet de trouver toutes les infos sur lui sans multiplier les sujets à chaque combat. C'est un peu du rangement.
1 - Inoue a une trentaine de sujets juste avec son nom "Inoue" sur le fil du forum. Je viens de vérifier. Que ce soit des sujets sur ses cartes ou autres. Ca "meuble" le forum mais contribue à ce que ce forum perde en visibilité pour les forumeurs (quand on multiplie par le nombre de boxeurs, des sujets d'actualité deviennent perdus dans le fil et redescendent). Par exemple tu y participes en postant toutes ses réunions, mais aussi des sujets type
"Quel serait le boxeur qui donnerait le plus de challenge à Naoya Inoue chez les Plumes ?" viewtopic.php?t=44304&hilit=inoue&sid=f ... 9de46384b4
ou "Si Naoya Inoue avait été dans l'ère Mahyar Monshipour" viewtopic.php?t=43928&hilit=inoue&sid=f ... 9de46384b4
Tu vois, ce genre de réflexions mériteraient d'être regroupés dans un même sujet de discussion afin de centraliser les infos. Comme celles sur ses possibles combats (rumeurs...) d'ailleurs.
2 - Je ne compare pas Inoue et Yoka. Je ne compare pas les boxeurs, leurs palmarès. Je compare le "rangement des infos". Tu penses ce que tu veux de Yoka, il a été un peu la vitrine de la boxe en France à un moment, après ses JO. Le sujet sur Yoka a 3 ans et 250 pages. Il y a donc de la fréquentation, donc un peu d'intérêt quand même, malgré ce que tu penses (et sans doute pas mal de déception aussi, moi le premier). C'est plus lisible, ordonné, et plus simple que de faire des sujets avec 3 réponses.
J'espère que ma réflexion est plus claire. Je rebondissais sur ta phrase (citée initialement) "on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités". Bah non, contrairement à ce que tu penses, c'est l'inverse. Il vaut mieux faire vivre un sujet unique que de multiplier les sujets. Question de clarté.

Macédoine tu parles de boxe sur un forum que je trouve de plus en plus gangréné par les sujets "politiques" c'est très bien c'est quelque chose que j'apprécie. Maintenant je soutien Yquer dans ses remarques.
Il est indéniable que ta profusion de sujets , et l'exemple d'Inoue est parlant (Même si c'est un très grand boxeur), nuisent lourdement à la visibilité du forum. Créer un sujet en soit sur ce boxeur me parait totalement légitime, pour en parler de long en large , et créeru n sujet à part pour chacun de ses combats à venir également, pour le reste les questions que tu poses seraient à ranger dans le sujet sur le boxeur.... La clairement c'est le bazar , on est une "communauté" tu te dois de tenir compte des autres... Pour le reste je pense que l'on te dis les choses correctement ( ce n'est pas la première fois ) et je m'oppose à toute forme de propos agressifs à ton égard.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
le problème c'est que si je regroupe tous les sujets sur un seul boxeur il y a encore moins de participant et au final je suis juste à faire des monologuesLouisvillelip77 a écrit : ↑27 mai 2025, 17:54yquerlou a écrit : ↑27 mai 2025, 17:38Je crois qu'on ne s'est pas compris. Ou que tu ne veux pas comprendre :Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 16:04
Je n'ai fait aucun sujet sur Naoya Inoue à part sur ses cartes quand il combaten plus comparé Inoue à Yoka ça paraît gros... Yoka mérite pas trop qu'on s'y attarde surtout qu'il combat 1 fois par an..
J'espère que ma réflexion est plus claire. Je rebondissais sur ta phrase (citée initialement) "on peut dire la même chose des gens qui remuent le sujet de Tony Yoka en permanence ou d'autres qui n'ont aucunes utilités". Bah non, contrairement à ce que tu penses, c'est l'inverse. Il vaut mieux faire vivre un sujet unique que de multiplier les sujets. Question de clarté.on est nombreux à être d'accord avec cela .
Macédoine tu parles de boxe sur un forum que je trouve de plus en plus gangréné par les sujets "politiques" c'est très bien c'est quelque chose que j'apprécie. Maintenant je soutien Yquer dans ses remarques.
Il est indéniable que ta profusion de sujets , et l'exemple d'Inoue est parlant (Même si c'est un très grand boxeur), nuisent lourdement à la visibilité du forum. Créer un sujet en soit sur ce boxeur me parait totalement légitime, pour en parler de long en large , et créeru n sujet à part pour chacun de ses combats à venir également, pour le reste les questions que tu poses seraient à ranger dans le sujet sur le boxeur.... La clairement c'est le bazar , on est une "communauté" tu te dois de tenir compte des autres... Pour le reste je pense que l'on te dis les choses correctement ( ce n'est pas la première fois ) et je m'oppose à toute forme de propos agressifs à ton égard.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Et avant de créer un sujet je regarde toujours dans la barre de recherche s'il n'est pas fait avant personnellement.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2025, 18:59 Et avant de créer un sujet je regarde toujours dans la barre de recherche s'il n'est pas fait avant personnellement.
Macédoine,
J'ai souvent pris ta défense lorsque Andrew t'agressait.
Yquerlou est suffisamment diplomate pour essayer de te faire comprendre qu'il serait mieux que les multiples sujets que tu crées soient regroupés dans des sujets "type".
Exemple : Les Thaïlandais, le Japon, Inoue ...etc ...C'est une bonne piste pour les catégories qui t'intéressent.
Tu dis que sur certains sujets c'est déjà le monologue car cela n'intéresse que peu de monde.
Et bien, il y aurait monologue sur quelques sujets, alors qu'actuellement, il y a monologue sur beaucoup de sujets.
Alors, écoute ce que te disent les piliers de ce forum.
Tu n'es pas tout seul, ici, et ceux qui font vivre ce forum depuis plus de 25 ans ont une expérience dont il faut tenir compte pour maintenir ce forum avec clarté.
Il y a des personnes très intéressantes qui te disent gentiment les choses, mais tu t'entêtes à ne pas écouter.
Fais un effort stp.