L'ancien champion IBF des poids plumes, victime d'une hémorragie crânienne après son KO difficile contre Angelo Leo, est de retour le 25 mars ! Luis Alberto Lopez (30-3-0 (17 KOs), 31 ans à débuté la boxe tardivement à 22 ans. Il avait défendu son titre IBF à trois reprises avant de le perdre. Beaucoup le voyaient comme le numéro 1 des poids plumes avec Espinoza. Luis « Venado » Alberto Lopez affrontera un autre Mexicain, Eduardo Montoya (21-7-1 (14 KOs), 31 ans), « Fierita ».
Ce combat aura lieu le 29 mars à Mexicali dans un 10 rounds chez les Plumes.
Dernière modification par Macedoine-62 le 14 mars 2025, 19:03, modifié 1 fois.
Il n'y a aucun risque de remettre le couvert après sa blessure ?...
Une hemorragie crânienne c'est pas rien, est ce que ça peut être totalement guéri ?
Antonio Inaki a écrit : ↑14 mars 2025, 14:13
Il n'y a aucun risque de remettre le couvert après sa blessure ?...
Une hemorragie crânienne c'est pas rien, est ce que ça peut être totalement guéri ?
Si si c'est très risqué c'était un super boxeur avec un style brouillon comme Emmanuel Navarrete mais très puissant / très physique pour la catégorie en plus d'être rapide.
Mais je pense que c'est très risqué ce retour je pensais en tout honnêteté qu'il allait annoncé sa retraite mais a annoncé vouloir récupérer sa ceinture IBF contre le vainqueur entre Angelo Leo & Tomoki Kameda.
Luis Alberto Lopez a besoin d'argent sûrement avec son train de vie, il a une maison on dirait une villa + une Ferrari et sûrement pleins d'autres choses... même dans une ville comme Mexicali loin d'être la plus pauvre du Mexique son train de vie est juste surdimensionné... surtout comparé à d'autres champions / anciens champions chez les Plumes.
Je n'osais vraiment pas le dire , mais je suis de l'avis d' Antonio ...Le mec que j'avais jugé en pro à Brest, resté 9 jours dans le coma après l'annonce d'un verdict unanime de 60/54 n'a jamais reboxé, du moins en match officiel.