La meilleure boxeuse de monde est une mexicaine méconnue
- NF82
- Star du forum
Kenia eriquez évoluant chez les poids mouche 31 ans ayant évoluée chez les mi-mouches et chez les mouches ayant battu nery plata nettement en mi-mouche n'ayant pas perdu un round ou presque comme zamora silva en mouche dernièrement à l'exception de sa défaite douteuse face à mcmorrow en 2015 enriquez a gagné ses combats largement bonne défense, très bonne vistesse de bras et de jambe variété dans ses combinaisons bonne gestion tactique puissance plus que correcte pour sa catégorie elle a tout c'est vraiment navrant qu'elle ne soit pas plus connue
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Elle est excellente mais je ne dirais pas que c'est la meilleure au monde qui pour moi reste Claressa Shields et d'assez loin. Ne pas oublier Gabriella Fundora 22 ans, championne unifiée des mouche, la soeur du géant, redoutable et talentueuse et chose rare chez les filles, elle frappe mais Enriquez est excellente, j'en conviensNF82 a écrit : ↑18 nov. 2024, 16:25 Kenia eriquez évoluant chez les poids mouche 31 ans ayant évoluée chez les mi-mouches et chez les mouches ayant battu nery plata nettement en mi-mouche n'ayant pas perdu un round ou presque comme zamora silva en mouche dernièrement à l'exception de sa défaite douteuse face à mcmorrow en 2015 enriquez a gagné ses combats largement bonne défense, très bonne vistesse de bras et de jambe variété dans ses combinaisons bonne gestion tactique puissance plus que correcte pour sa catégorie elle a tout c'est vraiment navrant qu'elle ne soit pas plus connue

- NF82
- Star du forum
elle doit beaucoup cutter fundora et je pense qu'elle est inférieure à enriquez et pour shield elle est meilleure que je ne le pensais mais pas aussi bonne que ça elle manque de combinaison et dans ces catégorie ça manque tellement de rythme c'est lentBriscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:48Elle est excellente mais je ne dirais pas que c'est la meilleure au monde qui pour moi reste Claressa Shields et d'assez loin. Ne pas oublier Gabriella Fundora 22 ans, championne unifiée des mouche, la soeur du géant, redoutable et talentueuse et chose rare chez les filles, elle frappe mais Enriquez est excellente, j'en conviensNF82 a écrit : ↑18 nov. 2024, 16:25 Kenia eriquez évoluant chez les poids mouche 31 ans ayant évoluée chez les mi-mouches et chez les mouches ayant battu nery plata nettement en mi-mouche n'ayant pas perdu un round ou presque comme zamora silva en mouche dernièrement à l'exception de sa défaite douteuse face à mcmorrow en 2015 enriquez a gagné ses combats largement bonne défense, très bonne vistesse de bras et de jambe variété dans ses combinaisons bonne gestion tactique puissance plus que correcte pour sa catégorie elle a tout c'est vraiment navrant qu'elle ne soit pas plus connue, j'espère que Fundora la rencontrera pour le titre mondial.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pas d'accord avec toi, Shields a un niveau stratosphérique, des super-welters aux lourdes. Double championne olympique, c'est la Lomachenko féminine, quasiment invaincue, c'est du jamais vu chez les filles. On ne peut pas dire que Shields c'est lent, au contraire, regarde contre S. Marshall, sa vitesse d'exécution est phénoménale. Pour moi, elle est largement au dessus de toutes. La meilleure boxeuse et la plus compléte depuis la grande Cecilia Braekhus.NF82 a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:08elle doit beaucoup cutter fundora et je pense qu'elle est inférieure à enriquez et pour shield elle est meilleure que je ne le pensais mais pas aussi bonne que ça elle manque de combinaison et dans ces catégorie ça manque tellement de rythme c'est lentBriscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:48Elle est excellente mais je ne dirais pas que c'est la meilleure au monde qui pour moi reste Claressa Shields et d'assez loin. Ne pas oublier Gabriella Fundora 22 ans, championne unifiée des mouche, la soeur du géant, redoutable et talentueuse et chose rare chez les filles, elle frappe mais Enriquez est excellente, j'en conviensNF82 a écrit : ↑18 nov. 2024, 16:25 Kenia eriquez évoluant chez les poids mouche 31 ans ayant évoluée chez les mi-mouches et chez les mouches ayant battu nery plata nettement en mi-mouche n'ayant pas perdu un round ou presque comme zamora silva en mouche dernièrement à l'exception de sa défaite douteuse face à mcmorrow en 2015 enriquez a gagné ses combats largement bonne défense, très bonne vistesse de bras et de jambe variété dans ses combinaisons bonne gestion tactique puissance plus que correcte pour sa catégorie elle a tout c'est vraiment navrant qu'elle ne soit pas plus connue, j'espère que Fundora la rencontrera pour le titre mondial.
Je pense même que dores et déjà, on peut dire que Claressa est la plus grande boxeuse de tous les temps devant Katie Taylor et Cecilia Braekhus.
- NF82
- Star du forum
tu m'as mal compris je voulais dire ces adversaires sont lentes donc c'est difficile avec si peu d'adversité à part s marshall le reste de ses adversaires c'est faibleBriscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:33Pas d'accord avec toi, Shields a un niveau stratosphérique, des super-welters aux lourdes. Double championne olympique, c'est la Lomachenko féminine, quasiment invaincue, c'est du jamais vu chez les filles. On ne peut pas dire que Shields c'est lent, au contraire, regarde contre S. Marshall, sa vitesse d'exécution est phénoménale. Pour moi, elle est largement au dessus de toutes. La meilleure boxeuse et la plus compléte depuis la grande Cecilia Braekhus.NF82 a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:08elle doit beaucoup cutter fundora et je pense qu'elle est inférieure à enriquez et pour shield elle est meilleure que je ne le pensais mais pas aussi bonne que ça elle manque de combinaison et dans ces catégorie ça manque tellement de rythme c'est lentBriscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:48
Elle est excellente mais je ne dirais pas que c'est la meilleure au monde qui pour moi reste Claressa Shields et d'assez loin. Ne pas oublier Gabriella Fundora 22 ans, championne unifiée des mouche, la soeur du géant, redoutable et talentueuse et chose rare chez les filles, elle frappe mais Enriquez est excellente, j'en conviens, j'espère que Fundora la rencontrera pour le titre mondial.
Je pense même que dores et déjà, on peut dire que Claressa est la plus grande boxeuse de tous les temps devant Katie Taylor et Cecilia Braekhus.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est vrai qu'une revanche Shields-Marshall serait souhaitable, elle pourrait avoir lieu en super moyen ou mi lourd...
- NF82
- Star du forum
en adversité elle est top 2 avec taylor et en qualité de boxe n°1 pour moi en fait il y quelque jour je m'étais mis en tête de faire un classement toute catégorie en boxe féminine et j'ai regarder ses combats c'est impressionant
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Amanda Serrano est devant Katie Taylor, d'ailleurs elle l'a battue, même si ce n'est pas sur le papier.
Delphine Persoon, qui a affronté Taylor 2 fois, a été volée la première fois, la décision aurait dû soit lui revenir ou match nul. Une des meilleures techniciennes.
Niveau adversité, Claressa Shields, qui a battu Savannah Marshall quand même, sans compter ses meilleures challengers, pour moi est devant.
Dommage que le combat Shields-Marshall n'ait pas eu de suite...
Delphine Persoon, qui a affronté Taylor 2 fois, a été volée la première fois, la décision aurait dû soit lui revenir ou match nul. Une des meilleures techniciennes.
Niveau adversité, Claressa Shields, qui a battu Savannah Marshall quand même, sans compter ses meilleures challengers, pour moi est devant.
Dommage que le combat Shields-Marshall n'ait pas eu de suite...
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Katie Taylor c’est celle qui a pris une branlee samedi dernier et a ete donnee gagnante ou c’est une autre ?Briscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:33Pas d'accord avec toi, Shields a un niveau stratosphérique, des super-welters aux lourdes. Double championne olympique, c'est la Lomachenko féminine, quasiment invaincue, c'est du jamais vu chez les filles. On ne peut pas dire que Shields c'est lent, au contraire, regarde contre S. Marshall, sa vitesse d'exécution est phénoménale. Pour moi, elle est largement au dessus de toutes. La meilleure boxeuse et la plus compléte depuis la grande Cecilia Braekhus.NF82 a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:08elle doit beaucoup cutter fundora et je pense qu'elle est inférieure à enriquez et pour shield elle est meilleure que je ne le pensais mais pas aussi bonne que ça elle manque de combinaison et dans ces catégorie ça manque tellement de rythme c'est lentBriscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 18:48
Elle est excellente mais je ne dirais pas que c'est la meilleure au monde qui pour moi reste Claressa Shields et d'assez loin. Ne pas oublier Gabriella Fundora 22 ans, championne unifiée des mouche, la soeur du géant, redoutable et talentueuse et chose rare chez les filles, elle frappe mais Enriquez est excellente, j'en conviens, j'espère que Fundora la rencontrera pour le titre mondial.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tu n'as pas du voir le combat pour dire cela.Christophe03 a écrit : ↑19 nov. 2024, 18:45Katie Taylor c’est celle qui a pris une branlee samedi dernier et a ete donnee gagnante ou c’est une autre ?Briscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:33Pas d'accord avec toi, Shields a un niveau stratosphérique, des super-welters aux lourdes. Double championne olympique, c'est la Lomachenko féminine, quasiment invaincue, c'est du jamais vu chez les filles. On ne peut pas dire que Shields c'est lent, au contraire, regarde contre S. Marshall, sa vitesse d'exécution est phénoménale. Pour moi, elle est largement au dessus de toutes. La meilleure boxeuse et la plus compléte depuis la grande Cecilia Braekhus.
Je suis assez d'accord avec la carte de Mannix sauf aux rounds 2 et 3.
Les rounds gagnés par Serrano sont plus nets, sans aller vers un 10-8, que ceux de Taylor mais cette dernière s'est montrée beaucoup plus précise dans les premiers et derniers rounds. Elle a beaucoup contré.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'ai trouvé que Serrano boxait bien mieux que Taylor, aprés j'avoue avoir regarde en dilettante et ne pas avoir fait de cartes, mais pour moi celle qui boxait l'autre c'était Serrano.Ricounet Hagler a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:24Tu n'as pas du voir le combat pour dire cela.Christophe03 a écrit : ↑19 nov. 2024, 18:45Katie Taylor c’est celle qui a pris une branlee samedi dernier et a ete donnee gagnante ou c’est une autre ?Briscoe a écrit : ↑18 nov. 2024, 19:33
Pas d'accord avec toi, Shields a un niveau stratosphérique, des super-welters aux lourdes. Double championne olympique, c'est la Lomachenko féminine, quasiment invaincue, c'est du jamais vu chez les filles. On ne peut pas dire que Shields c'est lent, au contraire, regarde contre S. Marshall, sa vitesse d'exécution est phénoménale. Pour moi, elle est largement au dessus de toutes. La meilleure boxeuse et la plus compléte depuis la grande Cecilia Braekhus.
Les rounds gagnés par Serrano sont plus nets, sans aller vers un 10-8, que ceux de Taylor mais cette dernière s'est montrée beaucoup plus précise dans les premiers et derniers rounds. Elle a beaucoup contré.
Aprés j'aime pas la boxe féminine, je n'ai rien contre mais je trouve le niveau trés bas même si ça s'améliore régulièrement
La seule boxeuse qui me faisait vibrer c'était Anne Sophie Mathis
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Christophe03 a écrit : ↑20 nov. 2024, 06:12J'ai trouvé que Serrano boxait bien mieux que Taylor, aprés j'avoue avoir regarde en dilettante et ne pas avoir fait de cartes, mais pour moi celle qui boxait l'autre c'était Serrano.Ricounet Hagler a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:24Tu n'as pas du voir le combat pour dire cela.Christophe03 a écrit : ↑19 nov. 2024, 18:45
Katie Taylor c’est celle qui a pris une branlee samedi dernier et a ete donnee gagnante ou c’est une autre ?
Aprés j'aime pas la boxe féminine, je n'ai rien contre mais je trouve le niveau trés bas même si ça s'améliore régulièrement
La seule boxeuse qui me faisait vibrer c'était Anne Sophie Mathis
Serrano a été celle qui a fait le combat.
Les premiers rounds sont flagrants.
Elle avance mais se fait contrer systématiquement, elle ne touche pas et se fait contrer.
Sur 3 ou 4 rounds elle domine tant sa pression fait mouche.
La fin est pus équilibrée car Taylor se remet à toucher souvent.
Je ne vois pas de "branlée" mais un combat qui est équilibré sur l'ensemble.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Oui mais t’as vu Taylor gagné ce combat, je viens dele regarder a nouveau comme vs m’avez fait doute, j’arrive franchement pas a mettre un nul.
La decision est sifflée et meme des sites serieux comme boxingscene parle de victoire controversée.
Je suis juste surpris du decalage entre les commentairesune des 3 meilleurs de l’histoire et le combat que j’ai vu ou je l’a vois perdre.
Elle vient d’ailleurs de declarer qu’au vu du combat elle affrontera Serrano une nouvelle fois.. donc meme elle reconnaît que c’est pas super net
La decision est sifflée et meme des sites serieux comme boxingscene parle de victoire controversée.
Je suis juste surpris du decalage entre les commentairesune des 3 meilleurs de l’histoire et le combat que j’ai vu ou je l’a vois perdre.
Elle vient d’ailleurs de declarer qu’au vu du combat elle affrontera Serrano une nouvelle fois.. donc meme elle reconnaît que c’est pas super net