Danai Ngiabphukhiaw Vs Michael Adolfo pour le titre WBC Asie des Mouches le 29 novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'ancien challenger mondial WBC des Pailles et le jeune courageux & talentueux thaïlandais du promoteur NKL Danai Ngiabphukhiaw alias "Laser Man" 24 ans 23-5-1 (12KOs) va faire son retour pour essayé de reprendre une ceinture continentale la ceinture WBC d'Asie des Mouches face au philippin Michael Adolfo 25 ans 6-2-0 (3 KOs) qui fait le yoyo entre les Super Coqs & les Coqs & les Mouches.

En jeu le titre WBC d'Asie des Mouches qui est vacant.

Image
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 13 nov. 2024, 09:12 L'ancien challenger mondial WBC des Pailles et le jeune courageux & talentueux thaïlandais du promoteur NKL Danai Ngiabphukhiaw alias "Laser Man" 24 ans 23-5-1 (12KOs) va faire son retour pour essayé de reprendre une ceinture continentale la ceinture WBC d'Asie des Mouches face au philippin Michael Adolfo 25 ans 6-2-0 (3 KOs) qui fait le yoyo entre les Super Coqs & les Coqs & les Mouches.

Image

La sous carte vient de tomber -->

- En grosse surprise en sous carte Wisaksil Wangek "Srisaket Sor Rungvisai" l'ancien double champion du monde WBC des Super Mouches 37 ans 57-6-1 (47KOs) va reboxer le chinois Guangheng Luan 28 ans 5-8-2 (2KOs) le premier affrontement entre les deux datant de février était extrêmement serré le chinois fut même volé selon certains, le thaïlandais était en plein divorce : https://youtu.be/nR1FbERY27E

- Phongsaphon Panyakum 24 ans 25-2-0 (11KOs) actuel champion WBC d'Asie des Super Coqs va boxer chez les Plumes contre son compatriote Thanakon Aonyaem 21 ans 0-2-0

La carte complète du 29 novembre 2024 à Bangkok par NKL :

Image
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 14 nov. 2024, 08:16
Macedoine-62 a écrit : 13 nov. 2024, 09:12 L'ancien challenger mondial WBC des Pailles et le jeune courageux & talentueux thaïlandais du promoteur NKL Danai Ngiabphukhiaw alias "Laser Man" 24 ans 23-5-1 (12KOs) va faire son retour pour essayé de reprendre une ceinture continentale la ceinture WBC d'Asie des Mouches face au philippin Michael Adolfo 25 ans 6-2-0 (3 KOs) qui fait le yoyo entre les Super Coqs & les Coqs & les Mouches.

Image

La sous carte vient de tomber -->

- En grosse surprise en sous carte Wisaksil Wangek "Srisaket Sor Rungvisai" l'ancien double champion du monde WBC des Super Mouches 37 ans 57-6-1 (47KOs) va reboxer le chinois Guangheng Luan 28 ans 5-8-2 (2KOs) le premier affrontement entre les deux datant de février était extrêmement serré le chinois fut même volé selon certains, le thaïlandais était en plein divorce : https://youtu.be/nR1FbERY27E

- Phongsaphon Panyakum 24 ans 25-2-0 (11KOs) actuel champion WBC d'Asie des Super Coqs va boxer chez les Plumes contre son compatriote Thanakon Aonyaem 21 ans 0-2-0

La carte complète du 29 novembre 2024 à Bangkok par NKL :

Image
Selon NKL Wisaksil Wangek "Srisaket Sor Rungvisai" ancien double champion du monde WBC et un des 4 anciens rois des Super Mouches il fait sa préparation au camp de Nakhon Luang dans la province de Nonthaburi en Thaïlande. Et il affiche une forme olympique à presque 38 ans. Il a était inspiré par le retour de Mike Tyson, le thaïlandais classé numéro 8 par la WBC chez les Super Mouches & classé numéro 10 par l'IBF & numéro 13 mondial chez les Coqs par Boxrec & numéro 9 mondial par The Ring Magazine chez les Super Mouches.

Il souhaite avoir une chance mondiale d'ici début 2025 selon son promoteur NKL. Il viserait donc probablement la ceinture IBF chez les Coqs face au champion japonais actuel Ryosuke Nishida étant donné que le prochain combat de Srisaket Sor Rungvisai se fera encore chez les Coqs et qu'il semble avoir définitivement transitionné vers cette nouvelle catégorie de poids.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Quel KO incroyable de Danai Ngiabphukhiaw
Wow :shock: :shock: nouveau champion WBC d'Asie chez les Mouches après l'avoir était chez les Pailles & Mi-Mouches. Manque plus qu'une deuxième chance mondiale pour lui.

L'adversaire de Srisaket Sor Rungvisai fut initialement le chinois Guangheng Luan pour le rematch mais juste avant combat ce dernier s'est blessé et s'est fait remplacé par un thaïlandais issu du Muay Thai Surat Eaim ong qui est pro depuis ses 16 ans actuellement 18 ans. Le jeune thaïlandais ancien champion de Thaïlande chez les Coqs a fait vraiment office de figuration contre l'ancien double champion du monde WBC n'étant préparé qu'a la dernière minute 22-7-1 (15 KOs).
andrew
Suspendu

Macédoine, tu n'as pas remarqué encore que tout le monde s'en fout complètement , aucune réponse à ce sujet hormis la mienne pour que tu apprennes vraiment à en faire le constat, c'est pas çà du tout que recherchent les Boxnetsiens, ou ex Netboxiens.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 30 nov. 2024, 14:03 Macédoine, tu n'as pas remarqué encore que tout le monde s'en fout complètement , aucune réponse à ce sujet hormis la mienne pour que tu apprennes vraiment à en faire le constat, c'est pas çà du tout que recherchent les Boxnetsiens, ou ex Netboxiens.
C'est un ami à moi je m'en fiche de ton avis. Ce n'est pas un sujet hors contexte, hors charte sur ce forum.

Je rappels que deux membres ont quittés le forum à cause de toi et de tes attaques.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 nov. 2024, 14:03 Macédoine, tu n'as pas remarqué encore que tout le monde s'en fout complètement , aucune réponse à ce sujet hormis la mienne pour que tu apprennes vraiment à en faire le constat, c'est pas çà du tout que recherchent les Boxnetsiens, ou ex Netboxiens.

Vas tu lui foutre la paix !
On a compris que ce qu'il met ne t"intéresse pas et tu vas nous redire que tu dis ce que tout le monde pense tout bas, que tu n'es pas le seul à le penser etc ......
Si ça ne t'intéresse pas, tu fais comme moi, tu zappes et point barre.
andrew
Suspendu

J'ai parfaitement le droit de ne pas aimer la POLLUTION constante et répétitive...Je juge sur pièce, et le résultat est parfaitement conforme à mes dires...Tout le monde s'en fout carrément. et tu ne peut pas dire le contraire, alors STP Ricounet, fait un peu plus d'honêteté.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 déc. 2024, 00:07 J'ai parfaitement le droit de ne pas aimer la POLLUTION constante et répétitive...Je juge sur pièce, et le résultat est parfaitement conforme à mes dires...Tout le monde s'en fout carrément. et tu ne peut pas dire le contraire, alors STP Ricounet, fait un peu plus d'honêteté.
Et alors ?
Il parle de boxe.
Toi, tu nous pollue la vie avec tes déboires personnels qui n'intéressent personne, et qui n'ont pas de rapport avec la boxe.
Ca ne t'interpelle pas ça ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ce récent combat de Srisaket Sor Rungvisai est dispo dans l'offre section vidéo :gantboxe:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 16 déc. 2024, 06:16 Ce récent combat de Srisaket Sor Rungvisai est dispo dans l'offre section vidéo :gantboxe:
Cela faisait depuis octobre 2023 que Srisaket Sor Rungvisai n'avait pas gagné avant la limite (c'était sur abandon) et cela faisait depuis mars 2023 sa dernière victoire avant la limite où il arrête son adversaire avec sa puissance.
Répondre