Hruska prochain adversaire de Canclaux est il un tocard?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Quel ne fut pas ma surprise de voire sur BOXREC que Hruska avait affronte:Sylvester(2 fois),Konecny(3 fois),Koren Ghevor,Spada sans perdre avant la limite contre aucun d eux;alors que nos boxeurs francais:Bastien,Roselia,Vigne,Karagoz et franck Mezaache se sont tous fait mettre ko par l un ou l autre de ces boxeurs malgre leurs palmares qui sont pourtant positifs,contrairement a celui de Hruska.Comment expliquez vous cela?Ne devons nous pas respecter davantage ces boxeurs comme Hruska qui affrontent tous les meilleurs,toujours a l etranger,et qui n ont pas la chance d avoir un club qui leur organise 20 combats a domicile contre des roumains?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense, Valdor, que ces boxeurs roumains qui font les faire-valoirs n'importe où ont le respect de beaucoup de forumeurs. Personne n'est dupe, perso je crois plus en la valeur d'un boxeur qui perd devant tous les espoirs d'un continent qu'en la valeur d'un boxeur invaincu qui n'a affronté que des victimes programmées.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et des roumains doués à la base et bien encadrés ça peut donner des boxeurs comme Lucian Bute, par exemple.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d accord avec toi LITTLE MAC.BUTE et DIACONU en devenant canadiens,alors qu ils sont tous deux roumains a l origine sont devenus championdu monde pour l un et challenger mondial pour l autre.Comme quoi avec un bon promoteur en plus du talent...
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

valdor a écrit :Je suis d accord avec toi LITTLE MAC.BUTE et DIACONU en devenant canadiens,alors qu ils sont tous deux roumains a l origine sont devenus championdu monde pour l un et challenger mondial pour l autre.Comme quoi avec un bon promoteur en plus du talent...
Rien à voir avec le sujet mais toi qui est de Trignac,que deviens Germain Lemaitre ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :Je pense, Valdor, que ces boxeurs roumains qui font les faire-valoirs n'importe où ont le respect de beaucoup de forumeurs. Personne n'est dupe, perso je crois plus en la valeur d'un boxeur qui perd devant tous les espoirs d'un continent qu'en la valeur d'un boxeur invaincu qui n'a affronté que des victimes programmées.
Excellent, les boxeurs aux palmarès flatteurs qui n'ont battu que des tocards, on en voit trop souvent.
Mais en même temps,
il faut bien faire ses classes,
en revanche, cela devient pénible quand c'est exagéré.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Germain Lemaitre est present a toutes les reunions organisees a Saint Nazaire.A chaque fois que la presse locale en a l occasion,elle parle encorer de lui;comme par exemple pour annoncer le championnat de France des welters entre Guillet et Yentour.Il est certainement le boxeur le plus populaire de l histoire de Saint Nazaire;plus que Cazeaux par exemple.Avec son style de chiffonnier,il a quand meme gagne au moins 6 championnat de France,et n a perdu l EUROPE contre Herold Graham que par arret sur blessure sans avoir jamais ete touche avant...Il etait imboxable!Sinon je crois qu il profite toujours a Saint Nazaire d une retraite bien meritee.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Sinon Alban;ma remarque sur Bute et Diaconu correspond au sujet,car je veux dire par la que peut etre que si HRUSKA avait eu un promoteur derriere lui,il aurait fait une toute autre carriere.Si au lieu d aller boxer 27 fois a l etranger,il avait affronte 27 faire valoirs a domicile,il aurait un palmares d assassin.
Briscoe

J'aimais bien Germain Lemaitre et sans son arrêt "forcé"de cinq ans, parce qu'il a recommencé une 2eme carriére à...33 ans,je crois qu'il aurait pu aller trés loin.

Pour en revenir au sujet il est vrai que certains roumains ont des défaites sur leur palmarés qui sont quelquefois le résultat de vols manifestes.J'ai assisté par exemple il n'y a pas longtemps à une réunion où le local avec fred klose dans son coin a été dominé et malmené par le roumain Gheorghe Danut,hé bien ce dernier a été déclaré battu sous les sifflets d'un public à qui on ne la fait pas toujours.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Beaucoup pensent a Saint Nazaire,et moi le premier que si Germain LEMAITRE avait dispute le championnat d Europe qu il etait cense faire avant ses 5 ans d arret force,il l aurait gagne.Apres 5 ans d inactivite,rencontrer Herold Graham alors au top de sa forme,c etait plus difficile.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

valdor a écrit :Sinon Alban;ma remarque sur Bute et Diaconu correspond au sujet,car je veux dire par la que peut etre que si HRUSKA avait eu un promoteur derriere lui,il aurait fait une toute autre carriere.Si au lieu d aller boxer 27 fois a l etranger,il avait affronte 27 faire valoirs a domicile,il aurait un palmares d assassin.
C'est exact!
Pour revenir à Lemaitre d'après ce que l'on ma raconté n'avait pas toujours une vie compatible à celle d'un sportif de haut niveau,par rapport à la bringue...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vrai que LEMAITRE avait lui aussi une vie privee tres dissolue;mais je crois que c est un mal qui touche beaucoup de boxeurs.On a dit la meme chose sur Canclaux dont on parlait dans le blog,mais aussi de Boudouani,de Winterstein,Christophe Tiozzo etc...D ailleurs,je remarque que ce ne sont pas les plus mauvais...
Champion
Star du forum
Star du forum

la par-contre vous vous trompé julien lorcy et l'un des boxeur français les plus sérieux
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je n ai pas dit que tous les boxeurs n etaient pas serieux,et je sais que JULIEN LORCY qui avait la chance d etre encadre de tres pres par son pere etait tres serieux.Mais malheureusement,ce n est pas le cas de tous...
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="valdor"]Je n ai pas dit que tous les boxeurs n etaient pas serieux,et je sais que JULIEN LORCY qui avait la chance d etre encadre de tres pres par son pere etait tres serieux.Mais malheureusement,ce n est pas le cas de tous...[/quote]

oui ces vrais quand tu parle des
de Boudouani,de Winterstein,Christophe Tiozzo

et surtout Winterstein
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre