Il est actuellement à 21 ans le combattant à surveiller et il est déjà dans le panthéon du Muay Thai.
J'adore son style défensif à Petchjakajan qui est axé sur la gauche mais qui est super complet mêlant intelligence du ring et un panel de coups hyper variés. Il est au camp renommé de Chor Ha Phayak <<camp des cinqs tigres>> à Lam Luk Ka à 40 km de Bangkok.
En face son adversaire n'était pas un cancre il s'agissait de Petchmongkol un boxeur de la promotion de Kiatpetch ancien champion du Raja qui combat souvent au TV7 Stadium son style :
C'est quelqu'un qui mets la pression sur ses adversaire en étant fort aux poings et en coups de pieds il avance constamment sur l'adversaire c'est un muay bouk comme Buakaw.
Le combat était en -55 kg !
Petchmongkol en short rouge & Petchjakajan en short bleu !

https://www.youtube.com/watch?v=Worl_A1LUrs