Margarito trop dangereux ?...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1270
Inscription : 02 oct. 2002, 14:34
Localisation : Morogues

Je ne crois pour l'instant pas plus en Margarito qu'en Gatti. J'au vu Antonio Margarito contre Manuel Gomez et il manque beaucoup de vitesse pour battre Mayweather. Je ne lui voit rien de particulier qui fait de lui un boxeur plus dangereux que Baldomir par exemple. Baldomir non plus, je ne l'ai jamais vu mais bon, pour l'instant, je pense qu'il n'aura que son courage à opposer à Mayweather. Sa force ? Pourra-t-il la faire parler ? Sauf si Mayweather le prend à la légère ou qu'il soudainement tout perdu.
Judah a été pour moi le plus dangereux en welters même si malheureusement, il a manqué d'aggréssivité. Car au niveau vitesse, elle est égale à celle de Mayweather, il a la technique, il est à l'aise sur un ring. Dommage qu'il était un peu paralysé, craignant Mayweather certainement. Et pourtant, par moment, j'ai vu que s'il voulait s'y mettre réellement, Mayweather aurait eu de beaux problèmes.
Avatar de l’utilisateur
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 381
Inscription : 01 oct. 2004, 20:18
Localisation : Nevada

entièrement d'accord avec toi !

mayweather jr reste un prodige
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

Margarito n'a battu personne jusqu'à présent je l'ai vu face au trés moyen daniel santos et il n'a rien montré et s'est fait dominer nettement, il a déjà 4 défaites en ayant rencontré personne.

Pour moi les plus dangereux en welter pour mayweather sont mosley si il descend, hatton mais apparemment il redescend en super leger ( ce qui est une bonne chose pour lui car ce n'est pas un vrai welter ), carlos quintana le nouveau champion et cotto qui monte et peut être le trés longiligne paul williams qui affronte sharmba mitchell dans pas longtemps car celui ci aurait sa taille pour géner floyd.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Christophe a écrit :Margarito n'a battu personne jusqu'à présent je l'ai vu face au trés moyen daniel santos et il n'a rien montré et s'est fait dominer nettement, il a déjà 4 défaites en ayant rencontré personne.

Pour moi les plus dangereux en welter pour mayweather sont mosley si il descend, hatton mais apparemment il redescend en super leger ( ce qui est une bonne chose pour lui car ce n'est pas un vrai welter ), carlos quintana le nouveau champion et cotto qui monte et peut être le trés longiligne paul williams qui affronte sharmba mitchell dans pas longtemps car celui ci aurait sa taille pour géner floyd.
Face à un boxeur longiligne Pretty Boy jouera sur son centre de gravité bien plus bas pour le mettre dans le vent...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

oui mais paul williams boxerait en contre et reculerait ce serait donc à floyd d'avancer et de casser la distance et je ne l'ai encore j'amais vu faire ça , je trouverais ce match trés interessant en tout cas
Répondre