Les temps changent
Paradoxe...
- dynamite
- Boxeur vedette

C'en est un de se réjouir, pour ma part, du sacre mondial en poids lourds d'un boxeur de couleur (Peter); quand il y a peu, nous cherchions "le grand espoir blanc" de la catégorie...
Les temps changent

Les temps changent
Super champion wbc silver par intérim
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je ne pense pas que la principale préoccupation actuelle soit la couleur de peau. Le "problème" c'est avant tout qu'il n'y a plus d'Américains Champions du Monde et que les titres sont détenus par des Européens, de l'Est qui plus est, au style soporifique. Je ne crois pas que le sacre de Peter satisfasse plus que cela le public US. Sinon le combat n'aurait pas eu lieu au Mexique. Les ricains veulent un champion ricain, Noir ou Blanc. Maintenant s'il était Blanc, ce serait toujours la cerise sur le gâteau. Pour eux, car je ne crois pas qu'en Europe on ait jamais attendu quoique ce soit de ce côté là.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ces 4 americains la, quen pensez-vous? ils ont des palmares incroyables!
chazz witherspoon, joe mesi, tony thompson et david rodriguez!
d'ailleurs savez-vous si chazz est le fils de tim witherspoon et je sais quil yas aussi moultrie whitersppon, ont ils un lien de parenté ces 3 la?
chazz witherspoon, joe mesi, tony thompson et david rodriguez!
d'ailleurs savez-vous si chazz est le fils de tim witherspoon et je sais quil yas aussi moultrie whitersppon, ont ils un lien de parenté ces 3 la?
- Christophe
- Boxeur vedette

pfiouu ben si c'est ça la releve.
povetkin je le vois tenir 5 rounds contre wlad ou peter si il est champon un jour c'est en evitant les klitchkos, peter, tua et plein d'autres
dimitrenko jamais testé je ne vois pas comment il peut etre 2 eme wbo thompson le battra en plus je m'endors pendant ses combats.
boytsov 22 combats contre des inconnus j'attends de voir à un autre niveau
mesi qu'il arrete ce serait plus sage
whiterspoon, ben... si il ne s'appelait pas whiterspoon je pense que personne ne saurait de qui il sagit.
virchis est le meilleur dans ta liste avec thompson ( mais thompson n'a plus de temsp à perdre, il se fait vieux ) on va voir face à gomez mais c'est vrai qu'il est lent, pas trop grave pour un poids louds
povetkin je le vois tenir 5 rounds contre wlad ou peter si il est champon un jour c'est en evitant les klitchkos, peter, tua et plein d'autres
dimitrenko jamais testé je ne vois pas comment il peut etre 2 eme wbo thompson le battra en plus je m'endors pendant ses combats.
boytsov 22 combats contre des inconnus j'attends de voir à un autre niveau
mesi qu'il arrete ce serait plus sage
whiterspoon, ben... si il ne s'appelait pas whiterspoon je pense que personne ne saurait de qui il sagit.
virchis est le meilleur dans ta liste avec thompson ( mais thompson n'a plus de temsp à perdre, il se fait vieux ) on va voir face à gomez mais c'est vrai qu'il est lent, pas trop grave pour un poids louds
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

mon cher cristophe david tua est fini, il devait meme perdre contre l'americain Robert Hawkins ce dernier a eté volé, on va voir ce qui fera boystov contre ce meme adversaire le 26 novembre. sinon je vois pas peter gagné contre povetkin, faut pas oublier qu'il a souffert contre maccline et povetkin donne 5 fois plus de coup que mccline, certes il avait du mal a encadré chambers mais ce dernier est tres rapide, contrairement a peter qui est tres lent.
-
Briscoe
[quote="ruslan chagaev"]
Denis Boytsov. 20-0. 18 KO a peine 22 ans, en amateur il a été champion du monde junior il a gagné tous les combat par ko.
Il est passé professionnel très jeune, il est connu sur ses terrible KO, il est le combattant qui ressemble le plus a mike tyson, il est très rapide des deux mains, un très bon jab, des belles combinaisons de deux coups, un terrible crochet, il a aussi un bon coup d’œil. La question c’est que pour l’instant on ignore sa capacité d’encaissement, mais d’après son entraîneur, il fait mal a vitali klitschko et il encaisse tous ses coups. J’ai lu qu’il a mis ko sinan samil sam à l’entraînement avec un seul coup.
/quote]
Je suis déjà trés fan de ce jeune boxeur,vraiment excellent et excitant.
Denis Boytsov. 20-0. 18 KO a peine 22 ans, en amateur il a été champion du monde junior il a gagné tous les combat par ko.
Il est passé professionnel très jeune, il est connu sur ses terrible KO, il est le combattant qui ressemble le plus a mike tyson, il est très rapide des deux mains, un très bon jab, des belles combinaisons de deux coups, un terrible crochet, il a aussi un bon coup d’œil. La question c’est que pour l’instant on ignore sa capacité d’encaissement, mais d’après son entraîneur, il fait mal a vitali klitschko et il encaisse tous ses coups. J’ai lu qu’il a mis ko sinan samil sam à l’entraînement avec un seul coup.
/quote]
Je suis déjà trés fan de ce jeune boxeur,vraiment excellent et excitant.