Martin Bakole vs Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bluemoon
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'ai pas noté les rounds, j'étais persuadé que ça n'irait pas au bout. Mais la victoire de Morrell n'est pas forcément évidente.
Sijétais a écrit : 04 août 2024, 01:58
Bluemoon a écrit : 04 août 2024, 01:54 Il fait son combat Kalajdzic. Je pensais pas qu'il serait encore là au 10ème round. Il en a certainement gagné 2 ou 3 en plus
Bonsoir.
Et l'on sent de la frustration chez Morrell qui ne parvient pas à trouver un angle d'attaque plus efficace.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les deux boxeurs arretent tout avec la tete....

Confirmation pour ma part mais JARED ANDERSON n'est pas si technique que ça...Aucun jeu de jambe
Sijétais
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Très beau combat de la part des deux hommes et presque conforme à ma prévision.Bravo à Bakolé.
J'espère vraiment que maintenant les gens se rendront compte de la prestation de Tony Yoka face à Martin Bakolé et de son mérite d'avoir tenu jusqu'au bout de son combat malgré un nez fracturé et un genou à terre dès le premier round.
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

And New… Waouh ! Quelle performance de Bakole.. Andersen a eu tord de se lancer dans la bagarre .. il aurait dû tourner autour et attendre la seconde partie du combat que Bakole se fatigue…

Au passage , Tony Yoka doit en effet être soulagé , sa défaite sera relativisée car il a sans doute fait meilleure prestation.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et on parlait d'Anderson comme le futur champion, un 2ème Tyson, on va revoir ça...
Sijétais
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 04 août 2024, 00:03 Y a pas un chat !!!!!......Même pour des 10 rounds avec de bons boxeurs invaincus en plus de 20 combats !!!!
Le stade semble maintenant plutôt bien rempli.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Antonio Inaki a écrit : 04 août 2024, 03:11 Et on parlait d'Anderson comme le futur champion, un 2ème Tyson, on va revoir ça...
Et Bakole confirme ses histoires de sparrings. :-) Quel jab, des mains rapides et quelle puissance dans ses poings! Et il a tout un menton.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Quel cœur de Ruiz quand même, il a fait la moitié du combat épuisé en parvenant à en envoyer quelques unes et résister à Miller qui aurait dû le finir.

Tant mieux pour Ruiz, le visage défait de Miller a l’annonce du verdict n’avait pas de prix ! Les deux sont en tout cas partants pour une revanche qui a défaut d’avoir un scénario bien différent proposera peut-être un autre dénouement.

En tout cas quelle performance de Bakole ! Comme quoi il fallait bien se méfier de sa redoutable puissance, Anderson aurait mieux fait de laisser un peu plus s’épuiser en première partie de combat. Un combat de retour pour Anderson et pourquoi pas une revanche car il a le potentiel pour revenir avec un autre plan de combat.
Toujours est-il que j’aimerais voir Bakole/Zhang voire contre Joshua ou Dubois peu importe le vainqueur ou vaincu les deux seraient une belle opposition.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bakolé vient de se faire connaître aux USA, mettre KO en 5 rounds le plus gros espoir américain, c'est un gros message à la catégorie. Il entre dans les prétendants à un CDM, c'est pour moi le plus gros danger pour Usyk, Fury et Joshua. Ça se bousculait pas pour le prendre et ça va pas s'améliorer, mais il va devenir l'épouvantail et les saoudiens payeront cher pour lui mettre un gros nom face à lui. Il a gagné beaucoup plus qu'un combat ce soir.

C'était trop gros trop tôt pour Anderson, il avait montré des failles contre Charles Martin et on était beaucoup à douter de ce qu'il pourrait faire face a un top 10 et on a eu confirmation, il a failli finir KO dans le 1er round. Il a été courageux ensuite mais Bakolé a du béton dans les mains, l'impact de ses coups était trop puissants et en plus il a du débit et met la pression. Il était imprenable pour Anderson qui va gagner un peu en humilité sur ce coup.

Bakolé a dit qu'il voulait une revanche contre Hunter, ça serait un combat décent pour lui même si je préférerais le voir prendre quelqu'un d'autre.

Pour Anderson, cette défaite le démystifie un peu, soit il revient doucement pour son prochain combat soit il rebondit contre un top 20 pour revenir dans la course. Perso j'aimerais bien le voir contre Ajagba.

Ce résultat fait un peu de bien à Yoka.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 04 août 2024, 05:02 Bakolé vient de se faire connaître aux USA, mettre KO en 5 rounds le plus gros espoir américain, c'est un gros message à la catégorie. Il entre dans les prétendants à un CDM, c'est pour moi le plus gros danger pour Usyk, Fury et Joshua. Ça se bousculait pas pour le prendre et ça va pas s'améliorer, mais il va devenir l'épouvantail et les saoudiens payeront cher pour lui mettre un gros nom face à lui. Il a gagné beaucoup plus qu'un combat ce soir.

C'était trop gros trop tôt pour Anderson, il avait montré des failles contre Charles Martin et on était beaucoup à douter de ce qu'il pourrait faire face a un top 10 et on a eu confirmation, il a failli finir KO dans le 1er round. Il a été courageux ensuite mais Bakolé a du béton dans les mains, l'impact de ses coups était trop puissants et en plus il a du débit et met la pression. Il était imprenable pour Anderson qui va gagner un peu en humilité sur ce coup.

Bakolé a dit qu'il voulait une revanche contre Hunter, ça serait un combat décent pour lui même si je préférerais le voir prendre quelqu'un d'autre.

Pour Anderson, cette défaite le démystifie un peu, soit il revient doucement pour son prochain combat soit il rebondit contre un top 20 pour revenir dans la course. Perso j'aimerais bien le voir contre Ajagba.

Ce résultat fait un peu de bien à Yoka.
Bakole est un grand champion, et tout comme Tyson Fury, il doit être plus actif pour exprimer son plein potentiel. Pourquoi ne pas faire Bakole-Hunter en sous-carte de Joshua-Dubois en septembre et Bakole-Zhang en sous-carte de Fury-Usyk en décembre ? :wink:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dubois vs Joshua est dans un mois et demi, la carte est déjà faite, Bakolé ne combattra pas dans cette soirée. Par contre en sous carte de Usyk vs Fury 2 c'est pas impossible qu'il soit de la partie voir même avant en octobre ou novembre si les saoudiens font une nouvelle carte.

Idéalement il faudrait qu'il affronte Parker ou Kabayel et s'il gagne il sera la prochaine défense obligatoire d'un des champions. Il a pas besoin de faire 50 combats de plus, juste un avant la fin de l'année contre un de ces 2 noms et il sera le challenger le plus légitime. Les saoudiens ont l'argent pour convaincre n'importe qui de monter sur le ring face à Bakolé, qu'ils le fassent, je pense qu'on veut tous voir ça.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Combat de très haute voltige entre Madrimov et Crawford. Ce dernier tourne autour de Madrimov tout en le jabant, profitant de trous pour des uppercuts et des coups au corps. Madrimov lance surtout des droites. Changement de stratégie au 8e round pour Crawford : il se montre plus agressif. Très gros 11e round de la part de Crawford. 12e round plus équilibré. Beau combat!
Dernière modification par artemus3 le 04 août 2024, 07:46, modifié 1 fois.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Crawford vainqueur unanime!
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sijétais a écrit : 04 août 2024, 00:23
Drômois26 a écrit : 04 août 2024, 00:05
Sijétais a écrit : 03 août 2024, 23:09

Bonsoir Drômois26.

Voici pour toi.
Bon ça fonctionne pas chez moi. Merci quand-même
On n'abandonne pas, très cher.
Merci j ai pu suivre un peu mais ensuite je me suis endormi et je viens de voir la fin de madrimov crawford
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

artemus3 a écrit : 04 août 2024, 03:59
Antonio Inaki a écrit : 04 août 2024, 03:11 Et on parlait d'Anderson comme le futur champion, un 2ème Tyson, on va revoir ça...
Et Bakole confirme ses histoires de sparrings. :-) Quel jab, des mains rapides et quelle puissance dans ses poings! Et il a tout un menton.
Ce type est incroyable!
Je n ai las encore vu le combat. Anderson surcote? Ou Bakole est juste trop fort?
Répondre