Ruiz fait presque petit joueur comparé à Miller.
En tout cas il ne faudrait pas qu’ils se retrouvent avec Bakole, Zhang voire Joyce en même temps sur le ring sinon gare au plancher.
Martin Bakole vs Jared Anderson
- germain martin
- Site Admin
Bakole obèse.
Très décevant.
J'espérais qu'il serait bien préparé, avec son poids comme indicateur.
Et bien voilà....
Miller et Ruiz, qui rentrent leurs ventres tout ce qu'ils peuvent à la pesée sont un peu moins affligeants que l'africain.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Oui, effectivement : Bakole 128.8 kg, Anderson 114,5 kg, Miller 138,6 kg, Ruiz 124,5 kg.germain martin a écrit : ↑03 août 2024, 10:37Bakole obèse.
Très décevant.
Et bien voilà....
Miller et Ruiz, qui rentrent leurs ventres tout ce qu'ils peuvent à la pesée sont un peu moins affligeants que l'africain.
- xXavXx
- Star du forum
Il est à 7 kg de moins que contre Takam et 3 kg de plus que contre Yoka qu’il avait dominé en vitesse.germain martin a écrit : ↑03 août 2024, 10:37Bakole obèse.
Très décevant.
Et bien voilà....
Un seul coup plein fer peut suffire à surprendre Anderson. A défaut de savoir si c’est le bon choix ou pas, il a une certaine cohérence.
- germain martin
- Site Admin
Avoir un gros ventre, ce n'est jamais un bon choix.xXavXx a écrit : ↑03 août 2024, 11:47Il est à 7 kg de moins que contre Takam et 3 kg de plus que contre Yoka qu’il avait dominé en vitesse.germain martin a écrit : ↑03 août 2024, 10:37Bakole obèse.
Très décevant.
Et bien voilà....
Un seul coup plein fer peut suffire à surprendre Anderson. A défaut de savoir si c’est le bon choix ou pas, il a une certaine cohérence.
- xXavXx
- Star du forum
Je ne sais pas si ça amortit mieux les coups qu’un six pack -pas de bière-, mais c’est sûr ce n’est pas le choix du cardio et de la mobilité.germain martin a écrit : ↑03 août 2024, 12:42Avoir un gros ventre, ce n'est jamais un bon choix.xXavXx a écrit : ↑03 août 2024, 11:47Il est à 7 kg de moins que contre Takam et 3 kg de plus que contre Yoka qu’il avait dominé en vitesse.germain martin a écrit : ↑03 août 2024, 10:37
Bakole obèse.
Très décevant.
Et bien voilà....
Enfin ça lui réussit jusque là. Simple constat qui ne veut pas dire que j’approuve.
- germain martin
- Site Admin
Il a un beau potentiel.xXavXx a écrit : ↑03 août 2024, 14:32Je ne sais pas si ça amortit mieux les coups qu’un six pack -pas de bière-, mais c’est sûr ce n’est pas le choix du cardio et de la mobilité.
Enfin ça lui réussit jusque là. Simple constat qui ne veut pas dire que j’approuve.
Il serait peut-être (en tous cas, moi j'en suis convaincu) encore bien meilleur s'il était plus affûté.
N'oublie pas qen seconde parti de combat, il n'a pas été en mesure d'abréger les débats face à un Yoka qui n'avait plus rien à lui opposer.
Il était complètement cuit physiquement alors qu'il avait pourtant pu boxer à son rythme.
C'est inconcevable à ce niveau.
- xXavXx
- Star du forum
Visiblement Jarrell « pharmacie ambulante » Miller n’a toujours pas appris à fermer sa grande bouche alors qu’il devrait la jouer plus tranquille …
C’est vraiment le seul qui donne envie de le voir dormir dès qu’on le voit. Ou qu’il se fasse suspendre une bonne fois pour toutes.
C’est vraiment le seul qui donne envie de le voir dormir dès qu’on le voit. Ou qu’il se fasse suspendre une bonne fois pour toutes.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Qu a t il dit?xXavXx a écrit : ↑03 août 2024, 14:58 Visiblement Jarrell « pharmacie ambulante » Miller n’a toujours pas appris à fermer sa grande bouche alors qu’il devrait la jouer plus tranquille …
- Louisvillelip77
- Modérateur
Martin va donner une sacrée guerre a Anderson j'en suis persuadé . Ce type se donne a 100%
- germain martin
- Site Admin
Mais même a 125, il ne tenait pas plus de 6 reprises, et encore, à un rythme poussif.
C'est comme Zhang.
Avoir aussi peu la caisse, c'est rédhibitoire pour espérer le plus haut niveau.