Je n'ai jamais dit que les défaites étaient réhibitoir.Rayden a écrit : ↑12 août 2024, 14:03Dubois a eu des défaites mais il faut voir contre qui, Joyce qui était en pleine ascension et Usyk. Ses défaites l'ont fait grandir et il a eu des victoires marquantes. Il va connaître sa 2eme chance mondiale a 26 ans. Il faut arrêter avec le fantôme de la défaite qui détruit une carrière.Marciano a écrit : ↑12 août 2024, 12:59 On a déjà vu avec Dubois et Anderson que des déconvenues peuvent vite arriver pour freiner l'assenssion.
Jalolov n'a plus ses 20 ans, il faut espérer qu'il confirme et pour pour cela, déjà va falloir se concentrer à 100 % pour la boxe pro ce qui n'a encore jamais été le cas.
Avoir une "figure" dans cette catégorie c'est bon pour ce sport, Jalolov a tout pour le devenir.
Espérons-le car la catégorie ne présente pas un avenir des plus riche.
Dubois risque d'avoir le coup d'arrêt de trop contre AJ selon moi.
Pour Anderson ça me semble plus compliqué.
Il a le talent mais j'ai des doutes sur son entourage.
Chisora a répondu à ça après sa victoire sur Joyce. On lui a demandé s'il pensait que Joyce pouvait rebondir après qu'il l'ait battu, et Chisora a répondu que lui a 13 défaites et 40 ans et qu'il vient de battre un des prétendants a une chance mondiale, pourquoi Joyce qui a 2 ans de moins et 3 défaites ne pourrait pas revenir ? Et je trouve qu'il a raison, après il ne faut pas enchaîner 10 défaites de suite non plus.
Quand on a vu Dubois perdre contre Usyk on pensait qu'il pouvait s'écrouler mentalement après cette 2eme défaite. Un an plus tard il a battu Miller et Hrgovic, 2 solides prétendants invaincus, et va affronter la superstar de la catégorie pour une ceinture mondiale.
Anderson peut rebondir rapidement, 2 victoires marquantes et il revient au stade où il était avant Bakolé. Dubois est tombé de plus haut, il était challenger mondial et 2 victoires plus tard il l'est de nouveau. En plus Anderson est jeune, américain, médiatique, bankable, est chez Top Rank, a un physique avantageux et les saoudiens veulent miser sur lui, ça peut aller très vite si le choix des adversaires est bien pensé. Le hic c'est son entourage et sa mentalité de racaille à l'américaine.
Je lutte justement contre cette idée.
Par contre Dubois n'aura jamais le mental d'un Chisora, je lui pressant un énorme KO contre AJ.
J'ai juste peur des doutes qui vont le hanter.
Par contre l'anglais reste un des meilleurs espoirs selon moi.
Comme quoi.