Jai rematté la vidéo ou Quarteron provoque Kongo et le Banner etc ...
Je pense que Kongo l'emporterait ... j'ai même envie de dire facilement ...
Qu'en pensez vous ? Vos avis sur les 2 combattans
Vos avis sur un éventuel Quarteron vs Kongo en Kick
- tito75
- Boxeur professionnel

- tito75
- Boxeur professionnel

a oui tony a perdu vite fait je croi...c etais en muay contre cheik je croi a la reunion je croi que tony a peut etre sous estimé son adversaire il etais quasi inconnu...gongo a mi des genous je croi mais j en sai pa plus a vrai dire sur ce fight kattou aussi avai pri un rever au meilleur de sa forme...feitosa lui avait pri le dessus mé que ce fu dur e t il avai pas lvs genous 
- jerome loisel
- Débutant
je vois quarteron face à Kongo. Cheik est très fort en MMA mais en pieds poings il a rencontré peu de bons boxeurs (ce qui est souvent reproché à Quarteron) Patrice reste le seul à avoir punit Gur au pied levé et je ne vois pas comment Kongo pourrait résister à sa puissance mais aussi comment fera-t-il pour reprendre des automatismes pieds poings pour ce genre de combat. Cheik Kongo a battu Greg après une magouille notoire à la réunion, je dirai même que ce n'est pas lui qui a battu Greg mais le corps arbitral !!! Après il y a eu Glaube Feitosa et on a vu ce que ça a donné !
De toute façon Cheik gagne beaucoup plus en MMA qu'il ne gagnerai en pieds poings en France. Et s'il prend le risque de boxer pour certains promoteurs en plus d'une défaite, il pourrait bien recevoir un chèque en blanc !
De toute façon Cheik gagne beaucoup plus en MMA qu'il ne gagnerai en pieds poings en France. Et s'il prend le risque de boxer pour certains promoteurs en plus d'une défaite, il pourrait bien recevoir un chèque en blanc !
- drums
- Boxeur amateur

merci de vos avis ...
J'aurai tout misé sur Kongo avant ce post
Kongo me semble très complet et plus propre au niveau des frappe que Quarteron ...
Je suis d'accord avec toi Jerome Loisel concernant les automatismes ...
Au fait cest toi qui est de St Raphael?
J'aurai tout misé sur Kongo avant ce post
Kongo me semble très complet et plus propre au niveau des frappe que Quarteron ...
Je suis d'accord avec toi Jerome Loisel concernant les automatismes ...
Au fait cest toi qui est de St Raphael?
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- jomtien
- Boxeur amateur

Gongo va droit au KO face à Quarteron ce combatant est plus complé en boxe pieds poings et avec un gros punch.
- jerome loisel
- Débutant
non drums je ne suis pas de Saint Raph'
- tito75
- Boxeur professionnel

jérome ils on pas etait tré cool les wust au k1 mars2008 meme pas une invit
tu di avoir payé 40 e c cho quand meme avec tte les pub que té pu leur faire ls année precedente..j ai entendu que les gar pour participé au 1 er tour prenait 600 e
c honteux et je sui la aujourd hui pour dénnoncer cette magouille la region paca la ville de marseille leur donne des sommes de fou et il prenne les boxeur pour des cons....a quand une greve des boxeur avant un galas pour faire avancé les choses...ya juste le vainqueur qui s en sort bien je crois 6000 e galonnier a du prendre trois mille euros pour trois fight dur ca fait 1000 euros le fights

- jerome loisel
- Débutant
messieurs si j'écrivais un livre sur tout ce que j'ai vu, on pourrait en faire un drame au cinéma. Il n'y a pas qu'a marseille que cela se passe !
- jerome loisel
- Débutant
L'affiche n'était pas celle annoncée il ne faut pas oublier et pour avoir été dans les gradins, je peux te dire que le public l'avait amer surtout quand tu vois le prix des places.