Vos avis sur un éventuel Quarteron vs Kongo en Kick

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 177
Inscription : 12 janv. 2008, 12:54
Localisation : Toulon (83)

Jai rematté la vidéo ou Quarteron provoque Kongo et le Banner etc ...

Je pense que Kongo l'emporterait ... j'ai même envie de dire facilement ...

Qu'en pensez vous ? Vos avis sur les 2 combattans
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

:?: :?: c pas sur....a titre de comparaison ils on boxé tous les deux rosalski tout les deux on gagné avec la meme technique genous voila kongo f plus de free depui un moment patrice n e volue qu en kick et boxe plus souvent que cheik bref la rencontre pour moi ne se fera jamai a par ds la rue si il se croise :roll: lol cheik a perdu son dernier fight a l ufc donc faudrait pas qu il se louppe les prochaine sortie sous peine de possible fight a son retour des states :roll: mais bon il pourrait tré vité rebondir avec le k1 vu qu il s et fait un nom...come shilt avant lui
Avatar de l’utilisateur
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 177
Inscription : 12 janv. 2008, 12:54
Localisation : Toulon (83)

merci pour ton opinion j'attends celui des autres
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

a oui tony a perdu vite fait je croi...c etais en muay contre cheik je croi a la reunion je croi que tony a peut etre sous estimé son adversaire il etais quasi inconnu...gongo a mi des genous je croi mais j en sai pa plus a vrai dire sur ce fight kattou aussi avai pri un rever au meilleur de sa forme...feitosa lui avait pri le dessus mé que ce fu dur e t il avai pas lvs genous :wink:
Avatar de l’utilisateur
jerome loisel
Débutant
Messages : 47
Inscription : 25 août 2007, 17:57

je vois quarteron face à Kongo. Cheik est très fort en MMA mais en pieds poings il a rencontré peu de bons boxeurs (ce qui est souvent reproché à Quarteron) Patrice reste le seul à avoir punit Gur au pied levé et je ne vois pas comment Kongo pourrait résister à sa puissance mais aussi comment fera-t-il pour reprendre des automatismes pieds poings pour ce genre de combat. Cheik Kongo a battu Greg après une magouille notoire à la réunion, je dirai même que ce n'est pas lui qui a battu Greg mais le corps arbitral !!! Après il y a eu Glaube Feitosa et on a vu ce que ça a donné !
De toute façon Cheik gagne beaucoup plus en MMA qu'il ne gagnerai en pieds poings en France. Et s'il prend le risque de boxer pour certains promoteurs en plus d'une défaite, il pourrait bien recevoir un chèque en blanc !
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

:lol: :lol: :lol khatou c etait pas un cadeau et le style de fight contre feitosa avantagé ce dernier pas de genou regle bizarre :shock: enfin patrice na pa encore boxé un feitosa...
Avatar de l’utilisateur
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 177
Inscription : 12 janv. 2008, 12:54
Localisation : Toulon (83)

merci de vos avis ...

J'aurai tout misé sur Kongo avant ce post :lol:

Kongo me semble très complet et plus propre au niveau des frappe que Quarteron ...

Je suis d'accord avec toi Jerome Loisel concernant les automatismes ...

Au fait cest toi qui est de St Raphael?
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
Avatar de l’utilisateur
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007, 18:49
Localisation : Fleury Merogis
Contact :

Gongo va droit au KO face à Quarteron ce combatant est plus complé en boxe pieds poings et avec un gros punch.
Avatar de l’utilisateur
jerome loisel
Débutant
Messages : 47
Inscription : 25 août 2007, 17:57

non drums je ne suis pas de Saint Raph'
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

jérome ils on pas etait tré cool les wust au k1 mars2008 meme pas une invit :roll: tu di avoir payé 40 e c cho quand meme avec tte les pub que té pu leur faire ls année precedente..j ai entendu que les gar pour participé au 1 er tour prenait 600 e :oops: :shock: :twisted: c honteux et je sui la aujourd hui pour dénnoncer cette magouille la region paca la ville de marseille leur donne des sommes de fou et il prenne les boxeur pour des cons....a quand une greve des boxeur avant un galas pour faire avancé les choses...ya juste le vainqueur qui s en sort bien je crois 6000 e galonnier a du prendre trois mille euros pour trois fight dur ca fait 1000 euros le fights :cry: :cry: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

l armé du salut :roll: :?: j ai pas trop pigé dsl..ya une diference entre faire des cadeaux et sous payé les boxeur...bref j espére qu il von se faire doublé par un orga serieux pur gérer le k1 france :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jerome loisel
Débutant
Messages : 47
Inscription : 25 août 2007, 17:57

messieurs si j'écrivais un livre sur tout ce que j'ai vu, on pourrait en faire un drame au cinéma. Il n'y a pas qu'a marseille que cela se passe !
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

:roll: :cry: oui cé sur sur paris lyon :wink: aussi
Avatar de l’utilisateur
jerome loisel
Débutant
Messages : 47
Inscription : 25 août 2007, 17:57

L'affiche n'était pas celle annoncée il ne faut pas oublier et pour avoir été dans les gradins, je peux te dire que le public l'avait amer surtout quand tu vois le prix des places.
Avatar de l’utilisateur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 609
Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : PARIS

40 euros les gradins c un peu cher jerome :?: :roll: :lol: :wink:
Répondre