Buakaw de retour au K-1 le 7 juillet contre la star chinoise Ouyang Feng
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Mettons nous 2 min à la place de Kimura.Bosie a écrit : ↑17 juin 2024, 16:45 Mais tu ne trouves pas surprenant que le brézilien n'ait fait qu'envoyer les poings ? En boxe pieds poings, les jambes marquent plus que les poings, c'est un rapport de 1 à 3 il me semble. Donc en envoyant que des parpaings en anglaise il cherchait uniquement le KO. Buakaw a fait parler son immense expérience : il a travaillé tranquillement les jambes et a envoyé ses genoux comme il a l'habitude de faire et l'a fini aux poings. Décrié mais inimitable le champion
Il bat des monstes du K-1 avant la limite comme Hiromi Wajima ou bien Yasuhiro Kido qui venait de faire match nul avec ce même Buakaw.
Il devait sûrement avoir une immense confiance en lui pour tenter de mettre Ko Buakaw il voulait marquer le coup je pense.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Moi je suis certain que c'est un excès de confiance de sa part ou alors il était blessé aux jambes et ne l'a pas montré.
Dans tous les cas Ouyang Feng sera un autre challenge pour Buakaw, et je n'ai clairement pas la légende thai favorite..
Dans tous les cas Ouyang Feng sera un autre challenge pour Buakaw, et je n'ai clairement pas la légende thai favorite..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑12 juin 2024, 01:08 Le 7 juillet pour défier le champion du Wu Lin Feng & du K-1 chez les 70 kg 38 victoires pour 3 défaites, la star chinoise du moment de 26 ans Ouyang Feng!
Terrible terrible match up pour Buakaw qui va sur ses 43 ans et qui possède 243 victoires pour 24 défaites et 14 nuls en Kickboxing / Muay Thai en pro.
![]()
[Update]
[Update]
Ouyang Feng est blessé, il est remplacé par le Bulgare Stojan Koprivlensky 29 ans numéro 2 du Glory chez les Légers -70 kg, 19 victoires pour 8 défaites (il a battu le français Guerric Billet, le brésilien Bruno Gazani). Le bulgare a néanmoins perdu 3 de ses 5 derniers combats, ayant notamment perdu contre deux gros noms : Kaito Ono & Kacper Muszyński.
Une mauvaise nouvelle pour les fans du Glory, mais une bonne nouvelle pour les fans de Buakaw avec un match nettement plus équlibré.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le bulgare qui remplace le chinois est moins impressionnant il est quand même classé numéro 2 au Glory en K-1 chez les 65 kg.Macedoine-62 a écrit : ↑20 juin 2024, 04:14Macedoine-62 a écrit : ↑12 juin 2024, 01:08 Le 7 juillet pour défier le champion du Wu Lin Feng & du K-1 chez les 70 kg 38 victoires pour 3 défaites, la star chinoise du moment de 26 ans Ouyang Feng!
Terrible terrible match up pour Buakaw qui va sur ses 43 ans et qui possède 243 victoires pour 24 défaites et 14 nuls en Kickboxing / Muay Thai en pro.
![]()
[Update]
[Update]
Ouyang Feng est blessé, il est remplacé par le Bulgare Stojan Koprivlensky 29 ans numéro 2 du Glory chez les Légers -70 kg, 19 victoires pour 8 défaites (il a battu le français Guerric Billet, le brésilien Bruno Gazani). Le bulgare a néanmoins perdu 3 de ses 5 derniers combats, ayant notamment perdu contre deux gros noms : Kaito Ono & Kacper Muszyński.
Une mauvaise nouvelle pour les fans du Glory, mais une bonne nouvelle pour les fans de Buakaw avec un match nettement plus équlibré.
![]()
J'ai confondu Glory et K-1 désolé