Daniel Dubois Vs Filip Hrgovic le 01 Juin votre favori ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12659
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

très belle affiche. Je vois Hrgovic légèrement favori. Malheureusement Dubois a toujours failli à passer un cap.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2440
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Je vois aussi Hrgovic favori, il semble mieux gerer ses emotions, est plus froid et serein que Dubois qui semble plus perturbable psychologiquement.

Mais c'est un combat qui me plait, 2 frappeurs, ça peut tomber d'un coté comme de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 205
Inscription : 17 oct. 2017, 14:57

Filip Hrgovic Vs Zhilei Zhang :

https://www.youtube.com/watch?v=hSLvOp4n6I8

Au vu de ce combat, Hrgovic légèrement favori contre Dubois.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2348
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Je vois hrgrovic gagner par ko. Le contraire bien sûr n etant pas impossible, mais je le mettrais quand même plutôt lui favori que l anglais
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Hrgovic aussi mais le matchmaking est bon c'est indécis,pas comme la réunion du week end dernier
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2624
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

dubois est surfait et ne dois sa carrière grace a sa carte d'identité....

hrgovic facile.....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17997
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2024, 17:00 très belle affiche. Je vois Hrgovic légèrement favori. Malheureusement Dubois a toujours failli à passer un cap.

Dubois a pris plus de risques que Hrgovic également.
Prendre Joyce, puis Usyk puis Miller, c'est autre chose que De Mori .....

La seule fois ou il a pris un top, il a été au tapis et je ne suis pas sur qu'il ait gagné selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2440
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

U.R.S.S a écrit : 07 mai 2024, 19:59 dubois est surfait et ne dois sa carrière grace a sa carte d'identité....

hrgovic facile.....
Le fait d'etre anglais ça aide mais pas que, Dubois est jeune, a un physique impressionant, est un bon frappeur, il n'y a pas de boxeurs de son age a ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9274
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Drômois26 a écrit : 07 mai 2024, 19:25 Je vois hrgrovic gagner par ko. Le contraire bien sûr n etant pas impossible, mais je le mettrais quand même plutôt lui favori que l anglais
Pour moi aussi hrgovic est tres largement favori et je le vois gagner avant la limite
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12659
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combat que je vois mal aller au bout en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7663
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Hrgovic devrait déjà avoir une défaite. Enfin, je l'avais perdant face à Zhang.

Je préfére largement la boxe de Dubois à celle du Croate qui est un sous Joyce. Je vois bien Dubois battre Hrgovic, il semble avoir muri, je l'ai trouvé bon face à Miller qui reste un boxeur trés dur à bouger. Dubois est meilleur boxeur que Hrgovic parcontre question mental, c'est nettement à l'avantage du Croate.

Mais c'est un super combat de poids lourd et aussi un test pour Hrgovic qui pour l'instant n'est guère convaincant, c'est la génération Rio 2016 et le moins que l'on puisse dire est qu'à part Joyce, aucun poids lourd de cette génération ne réussit. Dychko, Majidov, Yoka et donc Hrgovic, n'ont encore rien gagné huit ans aprés. Et dire qu'il y a des "experts" qui font la fine bouche sur AJ :D
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9274
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 07 mai 2024, 21:22 Hrgovic devrait déjà avoir une défaite. Enfin, je l'avais perdant face à Zhang.

Je préfére largement la boxe de Dubois à celle du Croate qui est un sous Joyce. Je vois bien Dubois battre Hrgovic, il semble avoir muri, je l'ai trouvé bon face à Miller qui reste un boxeur trés dur à bouger. Dubois est meilleur boxeur que Hrgovic parcontre question mental, c'est nettement à l'avantage du Croate.

Mais c'est un super combat de poids lourd et aussi un test pour Hrgovic qui pour l'instant n'est guère convaincant, c'est la génération Rio 2016 et le moins que l'on puisse dire est qu'à part Joyce, aucun poids lourd de cette génération ne réussit. Dychko, Majidov, Yoka et donc Hrgovic, n'ont encore rien gagné huit ans aprés. Et dire qu'il y a des "experts" qui font la fine bouche sur AJ :D
La difference pour moi c’est que hrgovic a quand meme encaissé les frappes de zhang pendant 12 rounds alors que dubois contre ses 2 meilleurs adversaires a chaque fois cede avant la limite.
Je vois justement ce combat se jouer sur le mental et le menton et c’est pour moi avantage net a hrgovic.
Après c’est 2 poids lourd qui frappent et meme joyce qui semblait indestructible a fini ko.
Dubois frappe fort donc il a évidemment sa chance mais je vois hrgovic avant la limite
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7663
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

choky a écrit : 07 mai 2024, 22:01
Briscoe a écrit : 07 mai 2024, 21:22 Hrgovic devrait déjà avoir une défaite. Enfin, je l'avais perdant face à Zhang.

Je préfére largement la boxe de Dubois à celle du Croate qui est un sous Joyce. Je vois bien Dubois battre Hrgovic, il semble avoir muri, je l'ai trouvé bon face à Miller qui reste un boxeur trés dur à bouger. Dubois est meilleur boxeur que Hrgovic parcontre question mental, c'est nettement à l'avantage du Croate.

Mais c'est un super combat de poids lourd et aussi un test pour Hrgovic qui pour l'instant n'est guère convaincant, c'est la génération Rio 2016 et le moins que l'on puisse dire est qu'à part Joyce, aucun poids lourd de cette génération ne réussit. Dychko, Majidov, Yoka et donc Hrgovic, n'ont encore rien gagné huit ans aprés. Et dire qu'il y a des "experts" qui font la fine bouche sur AJ :D
La difference pour moi c’est que hrgovic a quand meme encaissé les frappes de zhang pendant 12 rounds alors que dubois contre ses 2 meilleurs adversaires a chaque fois cede avant la limite.
Je vois justement ce combat se jouer sur le mental et le menton et c’est pour moi avantage net a hrgovic.
Après c’est 2 poids lourd qui frappent et meme joyce qui semblait indestructible a fini ko.
Dubois frappe fort donc il a évidemment sa chance mais je vois hrgovic avant la limite
Dubois en a pris des bonnes face à Joyce , rappelle toi, il est battu par arrêt sur une grave blessure et face à Usyk il a été usé par le rythme de l'Ukrainien. Hrgovic, c'est lent, sans imagination, pour moi Dubois est bien plus complet, et je ne suis pas certain qu'il ait un menton en carton. En poids lourds, il ne faut surtout pas les prendre, on l'a vu quand il a été ébranlé par Lerena alors qu'il n'avait pas bronché pendant un moment face à Joyce.

Je vois Hrgovic sur évalué par rapport à ce qu'il propose sur le ring. C'est peut être parce que j'ai suivi pendant quelques années sa carrière dans les rangs amateurs et que je ne vois aucune évolution en pros.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4852
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Dubois est meilleur boxeur et a pris beaucoup plus de risques, mais je vois Hrgovic s’imposer.

Le Croate est solide et sait gérer ses combats comme il l’a fait contre Zhang. Il est plutôt pragmatique et a des qualités intéressantes comme sa frappe, son menton et une mobilité très correcte pour son gabarit.

55/45 pour Hrgovic que je vois vainqueur aux points mais un KO en fin de combat n’est pas à exclure. En revanche j’imagine mal Dubois l’emporter aux points malgré son punch.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9274
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 07 mai 2024, 22:13
choky a écrit : 07 mai 2024, 22:01
Briscoe a écrit : 07 mai 2024, 21:22 Hrgovic devrait déjà avoir une défaite. Enfin, je l'avais perdant face à Zhang.

Je préfére largement la boxe de Dubois à celle du Croate qui est un sous Joyce. Je vois bien Dubois battre Hrgovic, il semble avoir muri, je l'ai trouvé bon face à Miller qui reste un boxeur trés dur à bouger. Dubois est meilleur boxeur que Hrgovic parcontre question mental, c'est nettement à l'avantage du Croate.

Mais c'est un super combat de poids lourd et aussi un test pour Hrgovic qui pour l'instant n'est guère convaincant, c'est la génération Rio 2016 et le moins que l'on puisse dire est qu'à part Joyce, aucun poids lourd de cette génération ne réussit. Dychko, Majidov, Yoka et donc Hrgovic, n'ont encore rien gagné huit ans aprés. Et dire qu'il y a des "experts" qui font la fine bouche sur AJ :D
La difference pour moi c’est que hrgovic a quand meme encaissé les frappes de zhang pendant 12 rounds alors que dubois contre ses 2 meilleurs adversaires a chaque fois cede avant la limite.
Je vois justement ce combat se jouer sur le mental et le menton et c’est pour moi avantage net a hrgovic.
Après c’est 2 poids lourd qui frappent et meme joyce qui semblait indestructible a fini ko.
Dubois frappe fort donc il a évidemment sa chance mais je vois hrgovic avant la limite
Dubois en a pris des bonnes face à Joyce , rappelle toi, il est battu par arrêt sur une grave blessure et face à Usyk il a été usé par le rythme de l'Ukrainien. Hrgovic, c'est lent, sans imagination, pour moi Dubois est bien plus complet, et je ne suis pas certain qu'il ait un menton en carton. En poids lourds, il ne faut surtout pas les prendre, on l'a vu quand il a été ébranlé par Lerena alors qu'il n'avait pas bronché pendant un moment face à Joyce.

Je vois Hrgovic sur évalué par rapport à ce qu'il propose sur le ring. C'est peut être parce que j'ai suivi pendant quelques années sa carrière dans les rangs amateurs et que je ne vois aucune évolution en pros.
On verra mais je vois hrgovic faire ceder dubois en fin de combat
Répondre