Chris Billam-Smith affrontera Richard Riakporhe le 15 juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Deuxième défense de titre pour le britannique Chris Billam-Smith 19 victoires (13 KO) pour 1 défaite il défendra son titre mondial WBO des Lourds Légers contre son compatriote Richard Riakporhe 17 victoires (13KO) invaincu.


Ce sera le 15 juin au Selhurst Park à Londres

Image
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12591
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Macedoine-62 a écrit : 23 avr. 2024, 18:25 Deuxième défense de titre pour le britannique Chris Billam-Smith 19 victoires (13 KO) pour 1 défaite il défendra son titre mondial WBO des Lourds Légers contre son compatriote Richard Riakporhe 17 victoires (13KO) invaincu.


Ce sera le 15 juin au Selhurst Park à Londres

Image
Combat ouvert , pas loin d'un 50/50 a mon avis. Belle affiche pour la division bien faiblarde.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 23 avr. 2024, 22:46
Macedoine-62 a écrit : 23 avr. 2024, 18:25 Deuxième défense de titre pour le britannique Chris Billam-Smith 19 victoires (13 KO) pour 1 défaite il défendra son titre mondial WBO des Lourds Légers contre son compatriote Richard Riakporhe 17 victoires (13KO) invaincu.


Ce sera le 15 juin au Selhurst Park à Londres

Image
Combat ouvert , pas loin d'un 50/50 a mon avis. Belle affiche pour la division bien faiblarde.


Pour ma part j'ai quand même Richard Riakporhe favori classé 12e WBA, 1er par la WBO, 5e mondial par boxrec.


Je suis pas convaincu par Chris Billam-Smith qui aurait perdu son titre dès sa première défense sans la blessure du polonais Masternak.



Aussi l'atomisation de l'ancien champion du monde Glowacki par Richard Riakporhe était d'une violence inouïe et m'avait vraiment convaincu qu'il allait prendre un titre mondial.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Le combat suscite peu d'intérêts aussi côté britannique je suis assez surpris.

:icon_eek:
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Énorme combat en sous carte ----->


Michal Cieslak lourds légers polonais 26 victoires (20KO) pour 2 défaites défendra son titre EBU de Champion d'Europe des Lourds Légers contre son challenger officiel le britannique Isaac Chamberlain 16 victoires (8KO) pour 2 défaites.

Ce sera la troisième défense du polonais qui aura lieu à l'extérieur au stade du club de Football du Crystal Palace dans la banlieue Sud-Est de Londres.




Classement avant combat :


- Michal Cieslak Champion d'Europe, classé 3e par la WBC, 6e par l'IBF, 2e par la WBO, 3e par l'IBO, 7e mondial par Boxrec.


- Isaac Chamberlain Challenger officiel pour le titre de Champion d'Europe, 12e par l'IBO, 13e par la WBC, 8e par la WBA, 9e par l'IBF, 14e par la WBO.


Image
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4834
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Déjà deux jolis combats pour une même catégorie.
Il ne faut pas que Goulamirian s’endorme pendant ce temps là.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

xXavXx a écrit : 03 mai 2024, 10:25 Déjà deux jolis combats pour une même catégorie.
Il ne faut pas que Goulamirian s’endorme pendant ce temps là.

Je voudrais bien voir Goulamirian - Wlodarczyk :D
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19429
Inscription : 13 août 2011, 13:28

xXavXx a écrit : 03 mai 2024, 10:25 Déjà deux jolis combats pour une même catégorie.
Il ne faut pas que Goulamirian s’endorme pendant ce temps là.
Goulamirian ne s'endort pas, il hiberne.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7571
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Billian Smith n’a aucune chance selon moi. Riarkhope est monstrueux de puissance.
Le combat à faire dans la catégorie est lui contre Opetaia. L’un des plus gros combats toutes catégories de poids confondues à monter.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Briscoe a écrit : 03 mai 2024, 12:40 Billian Smith n’a aucune chance selon moi. Riarkhope est monstrueux de puissance.
Le combat à faire dans la catégorie est lui contre Opetaia. L’un des plus gros combats toutes catégories de poids confondues à monter.
Je pense pareil avantage à Richard Riakporhe sa victoire contre Glowacki m'avait convaincue perso qu'il allait devenir champion du monde.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

En tout cas on pourra dire ce que l'on veut Chris Billam-Smith à beau ne pas être le champion le plus vendable du moment.

Mais il n'a pas peur des défis première défense Masternak et seconde défense Richard Riakporhe.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12591
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 03 mai 2024, 12:40 Billian Smith n’a aucune chance selon moi. Riarkhope est monstrueux de puissance.
Le combat à faire dans la catégorie est lui contre Opetaia. L’un des plus gros combats toutes catégories de poids confondues à monter.
Je vais te dire en effet Riakhpore me semble favori , mais j'ai un grand respect pour Billam-Smith, on peut dire que lui ne fuit pas le défi et je serai derrière lui pour ce combat. Ce Riakporhe ne m'emballe pas plus que cela même si il semble complet, je ne le vois pas faire long feu devant Opetaia.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2325
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Macedoine-62 a écrit : 03 mai 2024, 13:03 En tout cas on pourra dire ce que l'on veut Chris Billam-Smith à beau ne pas être le champion le plus vendable du moment.

Mais il n'a pas peur des défis première défense Masternak et seconde défense Richard Riakporhe.
Oui puis il combat pas tous les 2 ou 3 ans. Moi aussi je me demande bien ou est goulamorian. Pourquoi ne combat il pas, pourquoi pas de combat contre dorticos ancien champion, ou billam smith pour une unification. Bref tout ça pour aller perdre contre un mec que personne ne voyait lui poser de problème. Faut peut etre arrêter de se voir plus beau que ce que l on est et combattre ses adversaires, de vrais adversaires. Il y a encore quelques anciens champions en activité et les ceintures sont dispersées dans cette categories, je pense que l on doit pouvoir trouver des adversaires, un peu plus que juste merhy.
Avec une ceinture, je pense pas que les autres ai évité goulamirian. Je pense que c est surtout lui qui est trop gourmand et qui fait fuire les autres. Il a bloqué une ceinture sans combattre pendant des années, hallucinant qu il n ai pas été destitué !
En tout cas, peu importe le resultat, qu il semble le champion le plus faible, qu il soit donné perdant, chapeau bas à Billam Smith, qui lui combat, et pas des petits adversaires !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12591
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Macedoine-62 a écrit : 03 mai 2024, 02:22 Énorme combat en sous carte ----->


Michal Cieslak lourds légers polonais 26 victoires (20KO) pour 2 défaites défendra son titre EBU de Champion d'Europe des Lourds Légers contre son challenger officiel le britannique Isaac Chamberlain 16 victoires (8KO) pour 2 défaites.

Ce sera la troisième défense du polonais qui aura lieu à l'extérieur au stade du club de Football du Crystal Palace dans la banlieue Sud-Est de Londres.




Classement avant combat :


- Michal Cieslak Champion d'Europe, classé 3e par la WBC, 6e par l'IBF, 2e par la WBO, 3e par l'IBO, 7e mondial par Boxrec.


- Isaac Chamberlain Challenger officiel pour le titre de Champion d'Europe, 12e par l'IBO, 13e par la WBC, 8e par la WBA, 9e par l'IBF, 14e par la WBO.


Image
Je vois le polonais au dessus, opposition intéressante
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1603
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Drômois26 a écrit : 08 mai 2024, 20:50
Macedoine-62 a écrit : 03 mai 2024, 13:03 En tout cas on pourra dire ce que l'on veut Chris Billam-Smith à beau ne pas être le champion le plus vendable du moment.

Mais il n'a pas peur des défis première défense Masternak et seconde défense Richard Riakporhe.
Oui puis il combat pas tous les 2 ou 3 ans. Moi aussi je me demande bien ou est goulamorian. Pourquoi ne combat il pas, pourquoi pas de combat contre dorticos ancien champion, ou billam smith pour une unification. Bref tout ça pour aller perdre contre un mec que personne ne voyait lui poser de problème. Faut peut etre arrêter de se voir plus beau que ce que l on est et combattre ses adversaires, de vrais adversaires. Il y a encore quelques anciens champions en activité et les ceintures sont dispersées dans cette categories, je pense que l on doit pouvoir trouver des adversaires, un peu plus que juste merhy.
Avec une ceinture, je pense pas que les autres ai évité goulamirian. Je pense que c est surtout lui qui est trop gourmand et qui fait fuire les autres. Il a bloqué une ceinture sans combattre pendant des années, hallucinant qu il n ai pas été destitué !
En tout cas, peu importe le resultat, qu il semble le champion le plus faible, qu il soit donné perdant, chapeau bas à Billam Smith, qui lui combat, et pas des petits adversaires !
En effet totalement d'accord avec ce que tu dis sur Chris Billam-Smith en comparaison de Goulamirian.

C'est une manie chez la WBA d'avoir ce genre de champions du monde ces derniers temps il y a Thammanoon Niyomtrong "Knockout CP Freshmart" Champion WBA chez les Pailles en juillet ça va faire 2 ans d'inactivités pour lui. J'adore ce thaïlandais mais faut vraiment soit qu'il reboxe soit qu'il soit destitué pour faire avancer la division.
Répondre