Vasil Ducar parlons-en !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1607
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Ce lourds légers Tchèque je l'adore, il a 34 ans et ses beaux jours sont sûrement derrières lui 15 victoires (11KO) pour 7 défaites et 2 nuls.

On peut pas faire palmarès plus trompeur que le sien pour un tel boxeur.

Vasil Ducar surnage en République Tchèque chez les lourds légers, et je suis sûr aussi qu'il serait Nº1 chez les poids lourds.

Il a encore fait le ménage en Tchéquie récemment en battant Alessandro Jandejsek & Vladimir Reznicek.

En France on le connait surtout pour avoir terrassé le lillois Samuel Kadje ce qui lui a déraillé sa carrière.


J'ai étais étonné quand j'ai parlé de lui à des Tchèques ils le connaissent très biens (je pensais qu'il était pas connu même pour eux).


Avec un bon encadrement, des gros sparrings de proximités et un bon coach il aurait sûrement fait des malheurs lui non ? Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 640
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Je connais ce boxeur, il me semble qu'il avait perdu aux points contre Lofidi a Levallois il y'a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13287
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Delta a écrit : 23 avr. 2024, 08:20 Je connais ce boxeur, il me semble qu'il avait perdu aux points contre Lofidi a Levallois il y'a quelques années.
Le regretté Lofidi
Oui , c'est correct
Rien de transcendant non plus
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1607
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Delta a écrit : 23 avr. 2024, 08:20 Je connais ce boxeur, il me semble qu'il avait perdu aux points contre Lofidi a Levallois il y'a quelques années.
Ouais et Lofidi avait était super courageux https://m.youtube.com/watch?v=x8N1ffSD3Aw
Répondre