Mateusz Masternak va boxé Jean Jacques Olivier ce samedi 20 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Le vétéran polonais Mateusz "Master" Masternak 36 ans revient sur la scène après son abandon en championnat du monde pour une côte cassée, 47 victoires (31KO) pour 6 défaites. Il boxera face au français Jean Jacques Olivier 36 ans classé numéro 3 chez les français chez les lourds légers 15 victoires (10KO) pour 2 défaites et 2 nuls.

Masternak est classé 14e mondial par Boxrec, 13e par la WBO, 6e par l'EBU.

Jean-Jacques Olivier ancien champion de l'Union Européenne des Lourds Légers il avait notamment battu Olivier Vautrain.


En sous carte de cette soirée boxe à Wroclaw (Pologne) on aura :


Michal Cieslak actuel champion d'Europe des Lourds Légers 35 ans lui aussi un des meilleurs lourds légers au monde 25 victoires (19KO) pour 2 défaites va affronter Juan Diaz un vénézuélien de 33 ans prospect invaincu avec 10 victoires (10KO).

Cieslak est classé numéro 3 WBC, numéro 6 pour l'IBF, 11e mondial par boxrec, champion d'Europe des lourds légers, 9e mondial par The Ring Magazine.


Image
Dernière modification par Macedoine-62 le 20 avr. 2024, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

La carte commence à 18h00 dans la belle arena de Wroclaw.

J'ai oublié de mentionné en sous carte :

Rafal Wolczecki star locale de Wroclaw 11 victoires (7KO) chez les poids moyens qui affrontera Damian Ezequiel Bonelli l'argentin 24 victoires (20KO) pour 13 défaites.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 781
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

La soirée des lourds légers apparemment...
Peut-être que Goulamirian affrontera un des gagnants.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Antonio Inaki a écrit : 20 avr. 2024, 13:46 La soirée des lourds légers apparemment...
Peut-être que Goulamirian affrontera un des gagnants.

Peut-être... ou bien peut-être que l'on aura un gros choc entre polonais avec Cieslak vs Masternak.
Avatar de l’utilisateur
Bluemoon
Débutant
Messages : 46
Inscription : 29 déc. 2023, 01:17

J'ai vu ça cette semaine c'est un sacré défi pour Jean-Jacques Olivier.
Vous pensez qu'il est capable d'aller jusqu'au bout des 10 rounds en rivalisent sur certains ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Bluemoon a écrit : 20 avr. 2024, 15:10 J'ai vu ça cette semaine c'est un sacré défi pour Jean-Jacques Olivier.
Vous pensez qu'il est capable d'aller jusqu'au bout des 10 rounds en rivalisent sur certains ?

Je pense qu'il peut tenir aisément la limite.

Masternak frappe plus depuis un petit moment et quand tu vois qu'il a battu Olivier Vautrain qui s'est lui même fait volé par Kashinsky.


Kashinsky / Vautrain n'ont pas les mêmes skills que Masternak mais ça doit en termes de puissances dans les gants être vraiment proche je pense.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Jean-Jacques Olivier stoppé au 8e rounds par Masternak...


Cieslak à gagné son combat également par TKO 4
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Mateusz Masternak vs Jean-Jacques Olivier le combat complet : https://youtu.be/aEh2uZdC1Fg?si=zuxWqZAof1kCfRFJ


Michal Cieslak vs Juan Diaz le combat complet :

https://youtu.be/ThDSfU6m1Jg?si=voUO3eat4INgmQgN
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 649
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

J'ai trouvé JJ Olivier pas ridicule jusqu'à l'abandon, blessure ? J'ai l'impression qu'il s'arrête assez rapidement, donc je pense que c'est dû à une blessure... Dommage !

Pas convaincu par Masternak que j'ai trouvé assez lent. Je vois Cieslak le battre avant la limite et obtenir une chance mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1678
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Delta a écrit : 21 avr. 2024, 08:56 J'ai trouvé JJ Olivier pas ridicule jusqu'à l'abandon, blessure ? J'ai l'impression qu'il s'arrête assez rapidement, donc je pense que c'est dû à une blessure... Dommage !

Pas convaincu par Masternak que j'ai trouvé assez lent. Je vois Cieslak le battre avant la limite et obtenir une chance mondiale.

Masternak a fait le taff, il était devant aux points 68-65, 68-65, 67-66.


Je voyais Jean-Jacques Olivier tenir la décision c'est pas choquant perso, comme je l'ai dis au dessus le polonais n'a plus de puissance dans les gants depuis quelques années maintenant.



Et oublions pas que Masternak revient aussi de blessure.
Répondre