Morrell passe en mi lourds !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1635
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Incroyable tour de passe-passe du magicien quand je pense à Jermell Charlo destitué de toutes ses ceintures juste pour avoir esquivé Tszyu pour boxé Canelo dans deux catégories au dessus...


Image
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1635
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

NF82 a écrit : 19 avr. 2024, 22:08
Ralf a écrit : 19 avr. 2024, 19:59
christophe02 a écrit : 19 avr. 2024, 19:09 Après Benavidez c'est au tour de Morrell , pour la même raison.
Selon le cubain il est impossible d'obtenir un combat pour une ceinture Canelo, refusant tous les combats risqués.

Et boum Berlanga est maintenant challenger officiel !!

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Du coup, Canelo a ses 2 combats programmés pour 2024 : Munguia en mai et Berlanga en septembre.
La boxe est quand même le seul sport où le boxeur est au dessus des fédérations. C'est pitoyable !
Canelo finira sa carrière par la petite porte, c'est triste.
munguia me semble plus dangereux que berlanga d'ailleurs en parlant de berlanga je suis le seul à le trouvait énorme pour un super moyen? il m'a même l'air plus gros qu'un david benavidez. morell devrait affronter Kalajdzic qui est très bon et qui a un physiqe de lourd léger c'est pas gagné pour le cubain


Clairement oui pour moi Munguia est définitivement meilleur qu'un Berlanga.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4842
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 22 avr. 2024, 00:03 Canelo a bien évidement du poids auprés des Fds, il leur impose ce qu'il veut comme GGG le faisait avec la WBA ou Fury avec le WBC. Les Fds ont trop à perdre s'ils vont à contre sens des stars.
A quoi bon influer auprès des fédérations si au final il ne tient même pas compte des classements ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7579
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 22 avr. 2024, 19:32
Briscoe a écrit : 22 avr. 2024, 00:03 Canelo a bien évidement du poids auprés des Fds, il leur impose ce qu'il veut comme GGG le faisait avec la WBA ou Fury avec le WBC. Les Fds ont trop à perdre s'ils vont à contre sens des stars.
A quoi bon influer auprès des fédérations si au final il ne tient même pas compte des classements ?
Pour choisir les adversaires les plus rentables financièrement parlant. Et puis, il est important pour une star de montrer qui est vraiment le boss, la vie est souvent régie par le rapport de force et quasiment toujours dans le buisness où il y a des millions de dollars en jeu. Ces boxeurs superstars gérent leur carrière comme un grand patron gére une entreprise, le sportif devient secondaire, tout le monde en croque et les fédérations aussi.

Il y a bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions et n'accorde aucun crédit sportif aux Fds alphabets comme on les qualifiait il y a 25 ans.
Répondre