CRAWFORD vs ENNIS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 11 avr. 2024, 21:18
christophe02 a écrit : 11 avr. 2024, 17:18
Briscoe a écrit : 11 avr. 2024, 13:42 Christophe va nous expliquer que Crawford monte en super-welters pour éviter Ennis :smile:
Tu confonds avec Canelo, Briscoe ?
T'as vu mon prono sur Ennis vs Crawford ?
C'est le P4P
Tu n'as pas de logique sportive, désolé. Ton raisonnement est basé sur l'affect que tu as des boxeurs. La preuven sur un autre post par rapport à ce combat, tu parles du financement, qu'il faudrait que les saoudiens organisent ce combat. Quand j'avais avancé cet argument du financement de Benavidez vs Canelo, tu avais botté en touche. Géométrie variable cher ami :)
C’est incomparable tu parles de la probabilité qu’un combat se monte entre 2 boxeurs
Tu fais Canelo vs Benavidez aux États Unis il est sur à 100% que Canelo touchera plus que pour un combat contre Munguia !


A l’inverse tu fais Crawford vs Ennis aux États Unis y’a de fortes chances que Crawford touche moins que son premier combat contre Spence ou contre jermell lorsqu’il avait les 4 ceintures

D’un côté tu as un combat qui ne se fait pas alors qu’il est plus rémunérateur

De l’autre un combat qui ne se fait pas parce qu’il n’est pas assez rémunérateur

C’est exactement l’inverse


Faut qd meme etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Canelo a peur de perdre contre Benavidez alors que Crawford veut juste être payer correctement

Comment croire que Crawford a peur d’Ennis alors qu’il est prêt a boxer Canelo 3 catégories au dessus ??
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 12 avr. 2024, 11:56
Briscoe a écrit : 11 avr. 2024, 21:18
christophe02 a écrit : 11 avr. 2024, 17:18

Tu confonds avec Canelo, Briscoe ?
T'as vu mon prono sur Ennis vs Crawford ?
C'est le P4P
Tu n'as pas de logique sportive, désolé. Ton raisonnement est basé sur l'affect que tu as des boxeurs. La preuven sur un autre post par rapport à ce combat, tu parles du financement, qu'il faudrait que les saoudiens organisent ce combat. Quand j'avais avancé cet argument du financement de Benavidez vs Canelo, tu avais botté en touche. Géométrie variable cher ami :)
C’est incomparable tu parles de la probabilité qu’un combat se monte entre 2 boxeurs
Tu fais Canelo vs Benavidez aux États Unis il est sur à 100% que Canelo touchera plus que pour un combat contre Munguia !


A l’inverse tu fais Crawford vs Ennis aux États Unis y’a de fortes chances que Crawford touche moins que son premier combat contre Spence ou contre jermell lorsqu’il avait les 4 ceintures

D’un côté tu as un combat qui ne se fait pas alors qu’il est plus rémunérateur

De l’autre un combat qui ne se fait pas parce qu’il n’est pas assez rémunérateur

C’est exactement l’inverse


Faut qd meme etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Canelo a peur de perdre contre Benavidez alors que Crawford veut juste être payer correctement

Comment croire que Crawford a peur d’Ennis alors qu’il est prêt a boxer Canelo 3 catégories au dessus ??
C'est toi qui est de mauvaise foi. On parle de logique sportive, tu me réponds par des arguments financiers pour Crawford. J'avais fait pareil pour Canelo Benavidez et tu avais refusé l'argument.

Qu'en sais tu si Ennis Crawford ne serait pas rémunérateur ? Désolé mais c'est l'un de splus grands combats à faire toutes catégories de poids confondues aprés Usyk Fury, Bivol Beterbiev, Canelo Benavidez . Si ce combat entre Crawford et Ennis n'était pas rémunérateur , comme tu le prétends, plus aucun combat ne le sera. Crawford touchera encore mois pour nimporte quel autre combat que contre Ennis, c'est l'évidence même à part contre Canelo mais cela n'a aucun sens sportif.

Canelo Munguia est un gros évènement au Mexique, inimaginale pour nous. Enfin tu ne peux pas nier que tu as un argumentaire à géométrise varaible car tu utilises le critére financier pour l'Américain et le sportif pour le Mexicain alors que les deux doivent être logés à la même enseigne.

Je le dis avec d'autant plus de facilité car pour le coup, je suis un fan de Crawford qui fait partie de mes 3 boxeurs préférés du moment avec Usyk et Lomachenko.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Je loge les 2 a la meme enseigne
Canelo vient de refuser 55 millions pour Benavidez, il va toucher beaucoup moins contre Munguia si le but est de maximiser le cash ta logique ne tient pas.

Qd a Crawford une proposition de 10 millions et il boxe ennis demain
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Tiens j’ai une question pour Briscoe mais aussi pour tout le forum

A votre avis combien d’offres Crawford a refusé pour affronter Ennis ?
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Voilà qui va démontrer que Canelo et Crawford ne sont pas du tout dans la même situation

Interview d’ Espinoza y’a 15 jours :

Le journaliste : avez vous fait une offre à Crawford pour affronter Ennis ?
Espinoza : officiellement ? Non, jamais !
On a eu une discussion ou on lui a demandé si il était intéressé et il a répondu j’ai aucune offre pour boxer donc ok !

Ensuite Spence nous a dit : je veux le combat contre Crawford!
On l’a prioritiser par rapport à Ennis et recontacter Crawford.
Meme réponse de Crawford : j’ai aucune offre pour boxer donc ok!

On lui a fait une offre avec une clause de revanche pour affronter Spence et il a signé.

On est à des années lumières de la saga Benavidez vs Canelo
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

T'en penses quoi Briscoe ? Tu comprends le 2 poids 2 mesures par rapport à canelo Maintenant ?
Aucune offre envoyé à Crawford !!!!

c'est pas du tout la même situtation que Canelo qui esquive Benavidez malgré des montants astronomiques
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Déjà, Crawford fait peur à tout le monde (pour le moment), donc ça se bouscule pas au portillon pour l'affronter !

Canelo est davantage "prenable". ... et puis y'a aussi plus de sous à prendre, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 835
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

alain81 a écrit : 13 avr. 2024, 10:25 Déjà, Crawford fait peur à tout le monde (pour le moment), donc ça se bouscule pas au portillon pour l'affronter !

Canelo est davantage "prenable". ... et puis y'a aussi plus de sous à prendre, évidemment.

Disons que, Crawford n'a jamais rencontrer sur le ring un champion beaucoup lourd que lui alors pourquoi Canélo qui déjà testé ses limites, le ferait une nouvelle fois .
Oui Canélo est prenable et c'est pour cela qu'l choisit avec précaution ses adversaires, c'est du bon sens, Il y a des des dizaines de millions de dollars en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 13 avr. 2024, 08:37 T'en penses quoi Briscoe ? Tu comprends le 2 poids 2 mesures par rapport à canelo Maintenant ?
Aucune offre envoyé à Crawford !!!!

c'est pas du tout la même situtation que Canelo qui esquive Benavidez malgré des montants astronomiques
Ce n'est pas le noeud du débat entre nous deux. Là tu enfonces une porte ouverte. La question est : pourquoi dans un cas, tu rejettes l'aspect financier et dans l'autre tu n'as que cet argument. J'appelle cela, le manque d'objectivité ou à géométrie variable selon les noms.

Si tu veux me faire dire que le PSG génére plus d'argent que l'OM, tu enfonces une porte ouverte tellement c'est une vérité connue de tous, comme Canelo génére plus d'argent que Crawford malgré qu'il soit nettement moins bon boxeur (c'est mon avis). Tout le monde sait cela Christophe mais pourquoi l'aspect financier serait primordial pour un boxeur, Crawford, et que la logique sportive ne devrait prévaloir que pour l'autre, Alvarez ? Et là tu ne réponds pas...
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 13 avr. 2024, 12:54
christophe02 a écrit : 13 avr. 2024, 08:37 T'en penses quoi Briscoe ? Tu comprends le 2 poids 2 mesures par rapport à canelo Maintenant ?
Aucune offre envoyé à Crawford !!!!

c'est pas du tout la même situtation que Canelo qui esquive Benavidez malgré des montants astronomiques
Ce n'est pas le noeud du débat entre nous deux. Là tu enfonces une porte ouverte. La question est : pourquoi dans un cas, tu rejettes l'aspect financier et dans l'autre tu n'as que cet argument. J'appelle cela, le manque d'objectivité ou à géométrie variable selon les noms.

Si tu veux me faire dire que le PSG génére plus d'argent que l'OM, tu enfonces une porte ouverte tellement c'est une vérité connue de tous, comme Canelo génére plus d'argent que Crawford malgré qu'il soit nettement moins bon boxeur (c'est mon avis). Tout le monde sait cela Christophe mais pourquoi l'aspect financier serait primordial pour un boxeur, Crawford, et que la logique sportive ne devrait prévaloir que pour l'autre, Alvarez ? Et là tu ne réponds pas...
on s'en fous de l'aspect financier je ne fais que répondre à ta première question :

Ta question : Pourquoi tu ne dis pas que Crawford esquive Ennis alors que tu dis que Canelo fuit Benavidez ?
Tu es à géométrie variable.

Ma réponse : parce que ce n'est pas vrai pour Crawford, ce dernier au contraire de Canelo n'ayant refusé aucune offre pour affronter Ennis
ET ayant même répondu ok à Espinoza

je crois que la démonstration est claire
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Laisse tomber, tu fais semblant de ne pas comprendre. Ma remarque sur ce post était ironique par rapport à tes affirmations sur un autre post et tu le sais bien :icon_biggrin: t'es malin mais moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 13 avr. 2024, 15:22 Laisse tomber, tu fais semblant de ne pas comprendre. Ma remarque sur ce post était ironique par rapport à tes affirmations sur un autre post et tu le sais bien :icon_biggrin: t'es malin mais moi aussi.
Ironique ou pas , j'ai répondu à la question en démontrant pourquoi on est pas dans le même cas ;)
Répondre