Madrimov vs Crawford possible pour 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1564
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Macedoine-62 a écrit : 19 avr. 2024, 05:53 Apparemment on se rapprocherait de la date du 3 août pour le combat.
Combat confirmé le 3 août à Los Angeles entre Madrimov et Crawford en sous carte Isaac Cruz "Pitbull" fera sa première défense de son titre mondial WBA des Super Légers contre l'américain 33e boxrec Jose Valenzuela 13 victoires (9KO) pour 2 défaites.


En sous carte il y aura aussi un combat poids lourds opposant Andy Ruiz Jr l'ancien champion du monde WBA, IBF, IBO, WBO qui fera son grand retour sur le ring contre Jarrell Miller "Big Baby" actuel 21e boxrec 26 victoires (22KO) pour 1 défaite et 1 nul.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4827
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Macedoine-62 a écrit : 23 avr. 2024, 10:42
Macedoine-62 a écrit : 19 avr. 2024, 05:53 Apparemment on se rapprocherait de la date du 3 août pour le combat.
Combat confirmé le 3 août à Los Angeles entre Madrimov et Crawford en sous carte Isaac Cruz "Pitbull" fera sa première défense de son titre mondial WBA des Super Légers contre l'américain 33e boxrec Jose Valenzuela 13 victoires (9KO) pour 2 défaites.


En sous carte il y aura aussi un combat poids lourds opposant Andy Ruiz Jr l'ancien champion du monde WBA, IBF, IBO, WBO qui fera son grand retour sur le ring contre Jarrell Miller "Big Baby" actuel 21e boxrec 26 victoires (22KO) pour 1 défaite et 1 nul.
Madrimov a l’air solide et il frappe mais il aura du mal à embêter Crawford et sa science du ring. Je ne serais pas surpris de voir une petite démonstration, il n’est pas dit que ça aille à la limite.

Cruz porte bien son surnom: il est solide, frappe et agresse. Je le vois bien s’imposer avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19425
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ca va être un combat génial Valenzuela est loin d'être battu d'avance je pense.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19425
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Et apparemment Tszyu vs Ortiz !
Avatar de l’utilisateur
Roman2
Débutant
Messages : 27
Inscription : 20 août 2020, 16:40

Carte exceptionnelle si ça se confirme, à voir comment Ortiz se comporte contre Dulorme même si l'issue fait peu de doutes.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4827
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ce sera bien Ortiz/Dulorme comme le confirme un post d’Ortiz, puis potentiellement Tszyu en cas de victoire.

Sacré programme !
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18792
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

cleming a écrit : 23 avr. 2024, 22:49 Et apparemment Tszyu vs Ortiz !
Déjà l'heure pour Tim ?
Le 03 août à Los Angeles...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17468
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

LieutColombo a écrit : 24 avr. 2024, 00:31
cleming a écrit : 23 avr. 2024, 22:49 Et apparemment Tszyu vs Ortiz !
Déjà l'heure pour Tim ?
Le 03 août à Los Angeles...
Il est gonflé Tszyu...
Il sort d'une défaite sûrement très frustrante et traumatisante et, comme combat de rentrée, il prend le plus redouté des espoirs de la catégorie.
Un mental de fer et une grande confiance en soi.
Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1564
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Israil Madrimov vous le voyez meilleur l'ouzbek que le tchétchène Bakhram Murtazaliev dans la division Super Welter ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19425
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Oui nettement même si je pense que ce n'était pas non plus le meilleur Murtazaliev possible contre Culcay.
Avatar de l’utilisateur
Roman2
Débutant
Messages : 27
Inscription : 20 août 2020, 16:40

Macedoine-62 a écrit : 24 avr. 2024, 15:19 Israil Madrimov vous le voyez meilleur l'ouzbek que le tchétchène Bakhram Murtazaliev dans la division Super Welter ?
Je situe Madrimov au dessus de Fundora, Bohachuk, Mendoza. A voir ce que ça donnerait contre un métronome comme Tszyu mais je le vois également gagnant. Donc Murtazaliev au vu des carences montrées contre Culcay est pour moi en dessous des noms précités.
Crawford est hors norme mais il finira par atteindre ses limites, peut-être dès août ?
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Roman2 a écrit : 24 avr. 2024, 17:42
Macedoine-62 a écrit : 24 avr. 2024, 15:19 Israil Madrimov vous le voyez meilleur l'ouzbek que le tchétchène Bakhram Murtazaliev dans la division Super Welter ?
Je situe Madrimov au dessus de Fundora, Bohachuk, Mendoza. A voir ce que ça donnerait contre un métronome comme Tszyu mais je le vois également gagnant. Donc Murtazaliev au vu des carences montrées contre Culcay est pour moi en dessous des noms précités.
Crawford est hors norme mais il finira par atteindre ses limites, peut-être dès août ?
madrimov est au dessus de mertuzaliev et de mendoza probablement au dessus de bohachuck par contre je vois fundora légèrement au dessus comme lubin ou tsyu par exemple
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1564
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

NF82 a écrit : 24 avr. 2024, 17:45
Roman2 a écrit : 24 avr. 2024, 17:42
Macedoine-62 a écrit : 24 avr. 2024, 15:19 Israil Madrimov vous le voyez meilleur l'ouzbek que le tchétchène Bakhram Murtazaliev dans la division Super Welter ?
Je situe Madrimov au dessus de Fundora, Bohachuk, Mendoza. A voir ce que ça donnerait contre un métronome comme Tszyu mais je le vois également gagnant. Donc Murtazaliev au vu des carences montrées contre Culcay est pour moi en dessous des noms précités.
Crawford est hors norme mais il finira par atteindre ses limites, peut-être dès août ?
madrimov est au dessus de mertuzaliev et de mendoza probablement au dessus de bohachuck par contre je vois fundora légèrement au dessus comme lubin ou tsyu par exemple

Tszyu, Fundora, Lubin, Jermell Charlo sont pour moi clairement le quatuor en tête de la catégorie.

J'avais Tim Tszyu comme étant le meilleur mais sa récente défaite bien que frustrante à peut être fait déraillé cette idée. On verra bien contre Ortiz même si je l'ai favori.



Tewa Kiram "Teerachai Kratingdaenggym" le thaïlandais 10e boxrec actuellement il y a quelques mois il était même 8e mondial par boxrec c'est une cible de choix pour qui veut entrer dans le top 10 des Super Welter.


Je l'aime bien le Thaï il a de la puissance, mais il n'a pas spécialement un bon menton et une bonne défense. A ce titre il ressemble fortement à Nawaphon Sor Rungvisai.


Il a aussi la facheuse tendance à ne pas faire de séries, il travaille que sur deux coups le problème de beaucoup de thaïs actuellement.
Dernière modification par Macedoine-62 le 24 avr. 2024, 20:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19425
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Andy Cruz également au programme contre Moran, ça va être une formalité a priori.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1564
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

LieutColombo a écrit : 08 avr. 2024, 20:52
Bernard a écrit : 08 avr. 2024, 19:08
LieutColombo a écrit : 08 avr. 2024, 18:11
Spence fini marqué et abattu pourtant il a mis la pression constamment.
Le KO n'enlève pas un combat qui pouvait basculer vers l'un comme vers l'autre. Spence avait tout donné.
Tu as l'impression que lors de Spence vs Crawford le combat pouvait basculer d'un côté comme de l'autre ?
Spence a été battu de façon incontestable, mais en tentant sa chance dès qu'il le pouvait, il se montrait dangereux.
Spence vs Crawford, j'ai vu un combat à sens unique pour ma part.


Soit l'accident de Spence à laissé des séquelles (ce qui est même certain), soit il y a ça + la mauvaise préparation.


Le meilleur adversaire de Crawford était Kavaliauskas voir Jose Benavidez Jr.
Répondre