Madrimov vs Crawford possible pour 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19417
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je n'ai vu Kiram que contre Mathysse et pour moi sur ce combat pour ca vaut rien au niveau mondial.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1551
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

cleming a écrit : 24 avr. 2024, 21:00 Je n'ai vu Kiram que contre Mathysse et pour moi sur ce combat pour ca vaut rien au niveau mondial.
Il n'a pas beaucoup progressé depuis le Thaïlandais. A part sur les contres où Tewa Kiram s'est amélioré avec l'expérience il a plus d'une cinquantaine de combats pro maintenant
, mais il garde cette faiblesse de ne pas travailler en série, d'avoir une défense poreuse et un menton en verre.


C'est le top 10 mondial le plus prenable des Super Welter actuellement je comprends pas pourquoi les prospect se ruent pas dessus...


Où alors le thaï évite ses combats dangereux pour une nouvelle chance mondiale il est 12e par la WBA, 10e par l'IBF, 39e par l'IBO.

Donc Tewa Kiram se dirige plus à défier Murtazaliev (IBF) actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7559
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pour moi le N°1 de la catégorie est Vergil Ortiz, il risque de vite le démontrer si ses problémes aux yeux le laissent tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Roman2
Débutant
Messages : 27
Inscription : 20 août 2020, 16:40

Au vu du premier face-à-face, Crawford a l'air plus massif que Madrimov (ce qui n'est pas bien surprenant) mais également plus grand alors qu'il est censé mesurer un centimètre de moins.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1551
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Briscoe a écrit : 24 avr. 2024, 22:10 Pour moi le N°1 de la catégorie est Vergil Ortiz, il risque de vite le démontrer si ses problémes aux yeux le laissent tranquille.
Attention car ce genre de problèmes ça détruit une carrière souvenir de Oscar Rivas malgré ses 3 opérations de la cornée à un moment on a crû à un retour au final je crois qu'il reviendra jamais.


Le colombien a fait une super carrière cependant vu ses soucis.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1551
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Roman2 a écrit : 24 avr. 2024, 23:06 Au vu du premier face-à-face, Crawford a l'air plus massif que Madrimov (ce qui n'est pas bien surprenant) mais également plus grand alors qu'il est censé mesurer un centimètre de moins.
J'ai l'impression que l'ouzbek penche sa tête parfois ce qui lui fait perdre des cm.


Après c'est pas la première fois qu'on verrait un boxeur mal mesuré.


Par exemple Nattapong Jankaew le boxeur thaï fait bien plus que les 1m60 déclarés pour moi, d'ailleurs sur la plupart des sites dont Boxrec sa taille n'est même pas dites.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1551
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Vous auriez préféré Chris Eubank Jr à la place de Madrimov ?

Il fut un temps en début mars où les deux négociés un combat.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13281
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Roman2 a écrit : 24 avr. 2024, 23:06 Au vu du premier face-à-face, Crawford a l'air plus massif que Madrimov (ce qui n'est pas bien surprenant) mais également plus grand alors qu'il est censé mesurer un centimètre de moins.
Il portait des grosses baskets

C'est un bon combat
À part une baisse athlétique de Crawford due à son âge
Pas grand chose milite pour une victoire de Madrimov
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4568
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Briscoe a écrit : 24 avr. 2024, 22:10 Pour moi le N°1 de la catégorie est Vergil Ortiz, il risque de vite le démontrer si ses problémes aux yeux le laissent tranquille.
À parce que en plus du reste il a des problèmes aux yeux ??
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1551
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Macedoine-62 a écrit : 26 avr. 2024, 07:54 Vous auriez préféré Chris Eubank Jr à la place de Madrimov ?

Il fut un temps en début mars où les deux négociés un combat.
?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4568
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

C'est bizarre comme Madrimov paraît presque frêle face à Crawford, un super-welters face à un nouvel arrivant dans la catégorie. Déjà face à Soro je le trouvais en dessous physiquement. Peut-etre que le vainqueur fera face au vainqueur de Tszyu vs Ortiz, sauf si défaite surprise de Ortiz demain.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17468
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 26 avr. 2024, 18:47 C'est bizarre comme Madrimov paraît presque frêle face à Crawford, un super-welters face à un nouvel arrivant dans la catégorie. Déjà face à Soro je le trouvais en dessous physiquement. Peut-etre que le vainqueur fera face au vainqueur de Tszyu vs Ortiz, sauf si défaite surprise de Ortiz demain.
C'est peut-être un boxeur qui supporte mal le cutting => Un vrai superwelter.
C'est aussi peut-être le signe que Crawford ne pouvait vraiment plus faire la limite des welters sans s'affaiblir démesurément.
Intéressant constat en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13281
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Habillés , pour l instant je vois pas de différence entre Crawford et Madrimov
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1941
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Macedoine-62 a écrit : 26 avr. 2024, 07:54 Vous auriez préféré Chris Eubank Jr à la place de Madrimov ?

Il fut un temps en début mars où les deux négociés un combat.
C'est plus logique qu'il rencontre Madrimov, non ? ... car Enbank est encore dans une catégorie de poids au dessus (Les Moyens).
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18789
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

alain81 a écrit : 27 avr. 2024, 17:00
Macedoine-62 a écrit : 26 avr. 2024, 07:54 Vous auriez préféré Chris Eubank Jr à la place de Madrimov ?

Il fut un temps en début mars où les deux négociés un combat.
C'est plus logique qu'il rencontre Madrimov, non ? ... car Enbank est encore dans une catégorie de poids au dessus (Les Moyens).
On peut dire super-moyen, il me semble ?
Répondre