Réunion Fabio Wardley vs Frazer Clarke 31 Mars 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17871
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 01 avr. 2024, 15:08 Si Wardley avait une defense correcte, il serait hyper dangereux pour tout le monde car offensivement le type a de tres bonnes aptitudes. Il est assez rapide, il frappe, est capable de faire des enchainements et des accelerations fulgurantes, va a la bagarre sans rechigner, il encaisse bien. S'il prennait pas autant de coups qui forcement l'affaiblissent durant le combat, on tiendrait un potentiel top 10, cette lacune en fait un serieux top 25.

Pour Clarke j'ai été surpris qu'il soit aussi bon, a voir contre un autre style d'adversaire qui defend mieux et ne laisse pas autant d'ouvertures mais on tient la un potentiel top 25 egalement ou du moins il s'en rapproche.

C'est bien le problème de ce genre de boxeur.
Ils partent à l'abordage sans se soucier de ce qu'ils vont prendre.
Donc on ne voit que ses qualités offensives, qui sont au détriment d'une boxe plus équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 01 avr. 2024, 00:10
Rayden a écrit : 31 mars 2024, 23:57
Briscoe a écrit : 31 mars 2024, 23:52 Vous imaginez Tony Yoka contre l'un de ces deux garçons ? Il serait bien inspiré d'aller travailler avec eux puisqu'il est en Angletterre. Quelle différence de niveau !! Wardley et Clarke ne sont pas loin du haut du panier mondial en terme de boxe et d'intensité. Va falloir les battre ces deux là et Wardley me semble encore plus dur que Clarke. Boxer avec un nez explosé à ce rythme là en dit long sur le potentiel du bonhomme.
Je parlais de Yoka pour Aliev qui dit vouloir prendre le vainqueur de ce soir.

Yoka se ferait broyer par les 2 boxeurs de ce soir.
Aliev peut prendre Yoka mais ce dernier devrait plutôt se tourner vers Spilmont histoire de vraiment se remettre en confiance.
Aliev reste un dur à cuire et peut faire mal au Yoka actuel.
Yoka ne changera jamais.

J'ai vu des photos de lui s'entrainant avec Charles dans un bois, il a le téléphone à la main et le casque sur les oreilles....Quel entraineur digne de ce nom peut accepter cela ?
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 310
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

Dégouté d’avoir raté le combat en direct ! Pas de diffusion ni RMC, DAZN, ou Canal …

Les titres poids-lourds britanniques valent toujours le détour ! Ce genre de combat souvent pas loin du 50/50 avec deux boxeurs qui montent !

Joshua vs Whyte
Joyce vs Dubois
Wardley vs Goreman
Wardley vs Clarke

A chaque fois de l’action et de la dramaturgie !
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je viens de regarder le combat de Babic vs Steve Robinson, qui avait lieu lors de la soirée Wardley/Clarke.

Quel bourrin ce Babic !

Voilà la vidéo si ça vous intéresse, mais c'est pas de la grande finesse ! :

https://www.youtube.com/watch?v=Pi0OzeZGKzo
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le combat WADLEY VS CLARKE était très nettement supérieur
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Une belle guerre Wardley vs clarcke
Vu le succès on aura une revanche
Sinon j’aimerai bien voir Ward leu contre Anderson
Répondre