VOTE CLASSEMENT MI-LOURDS MARS 2024

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 05 avr. 2024, 01:40 Catégorie relativement faible à part les 3 premiers qui se détachent

Beterbiev
Bivol
Benavidez
Buatsi
Yarde
Callum Smith
Khalil Coe, qui a tout pour être le futur n°1...
Najee Lopez que je suis de trés prés, gros potentiel, encore en apprentissage mais ça promet !
Ben Whittaker qui peut être l'Ovni.

Les autres, je ne les connais pas trop et je ne crois plus en Gvozdyk et encore moins en Azeez qui est trop limité techniquement et déjà agé.
lopez a un très beau jab il est solide mais je ne suis pas aussi enthousiate que toi à son propos il prend beaucoup trop de coups vu son avantage d'allonge
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17882
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

NF82 a écrit : 10 avr. 2024, 17:08 1 beterbiev
2 bivol
3 Kalajdzic
4 smith
5 buatsi
6 yarde
7 Gvozdyk
8 arthur
9 whitaker
10 coe
benavidez n'a pas encore combattu dans cette catégorie sinon je l'aurais mis en numéro 3 j'ai mis quelques espoir car beaucoup de boxeurs dans cette catégorie sont assez limité kalajdzic est à mes yeux un solide numéro 3 lorsque l'on voit ce que ce boxeur produit mais il n'est pas du tout médiatisé, il a certes perdu face à beterbiev mais j'aimerais beaucoup le voir face à bivol (il a les même avantages physique que yarde mais il est beaucoup plus technique) sa défaite face à browne est très très discutable j'avoue que je trouve cette catégorie assez faible
Beterbiev, c'était il y a 5 ans, et ne remet pas son niveau en question.
Par contre, je le vois moins puissant que Yarde, et pas assez rapide pour Bivol.
Pour moi, il est dans les suiveurs des deux meilleurs, ni plus ni moins.
Son combat contre Barrera est un trompe l'oeil (lol), à mon sens, car Barrera a eu l'oeil droit qui s'est fermé dès le début du 2ème round (pouce ?) et il a pris plus de coups qu'il aurait du.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Ricounet Hagler a écrit : 10 avr. 2024, 17:26
NF82 a écrit : 10 avr. 2024, 17:08 1 beterbiev
2 bivol
3 Kalajdzic
4 smith
5 buatsi
6 yarde
7 Gvozdyk
8 arthur
9 whitaker
10 coe
benavidez n'a pas encore combattu dans cette catégorie sinon je l'aurais mis en numéro 3 j'ai mis quelques espoir car beaucoup de boxeurs dans cette catégorie sont assez limité kalajdzic est à mes yeux un solide numéro 3 lorsque l'on voit ce que ce boxeur produit mais il n'est pas du tout médiatisé, il a certes perdu face à beterbiev mais j'aimerais beaucoup le voir face à bivol (il a les même avantages physique que yarde mais il est beaucoup plus technique) sa défaite face à browne est très très discutable j'avoue que je trouve cette catégorie assez faible
Beterbiev, c'était il y a 5 ans, et ne remet pas son niveau en question.
Par contre, je le vois moins puissant que Yarde, et pas assez rapide pour Bivol.
Pour moi, il est dans les suiveurs des deux meilleurs, ni plus ni moins.
Son combat contre Barrera est un trompe l'oeil (lol), à mon sens, car Barrera a eu l'oeil droit qui s'est fermé dès le début du 2ème round (pouce ?) et il a pris plus de coups qu'il aurait du.
je me suis peut-être emballé à propos d'une combat contre bivol mais les autres je ne les vois pas forcément supérieur à lui donc il me semble n°3
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17882
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

NF82 a écrit : 10 avr. 2024, 17:31
Ricounet Hagler a écrit : 10 avr. 2024, 17:26
NF82 a écrit : 10 avr. 2024, 17:08 1 beterbiev
2 bivol
3 Kalajdzic
4 smith
5 buatsi
6 yarde
7 Gvozdyk
8 arthur
9 whitaker
10 coe
benavidez n'a pas encore combattu dans cette catégorie sinon je l'aurais mis en numéro 3 j'ai mis quelques espoir car beaucoup de boxeurs dans cette catégorie sont assez limité kalajdzic est à mes yeux un solide numéro 3 lorsque l'on voit ce que ce boxeur produit mais il n'est pas du tout médiatisé, il a certes perdu face à beterbiev mais j'aimerais beaucoup le voir face à bivol (il a les même avantages physique que yarde mais il est beaucoup plus technique) sa défaite face à browne est très très discutable j'avoue que je trouve cette catégorie assez faible
Beterbiev, c'était il y a 5 ans, et ne remet pas son niveau en question.
Par contre, je le vois moins puissant que Yarde, et pas assez rapide pour Bivol.
Pour moi, il est dans les suiveurs des deux meilleurs, ni plus ni moins.
Son combat contre Barrera est un trompe l'oeil (lol), à mon sens, car Barrera a eu l'oeil droit qui s'est fermé dès le début du 2ème round (pouce ?) et il a pris plus de coups qu'il aurait du.
je me suis peut-être emballé à propos d'une combat contre bivol mais les autres je ne les vois pas forcément supérieur à lui donc il me semble n°3

Comme tu dis, pas forcément inférieur aux autres.
Mais c'est difficile de se faire un jugement quand ils ne s'affrontent pas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4814
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

1. Beterbiev
2. Bivol
3. Yarde
4. C. Smith
5. Buatsi
6. Azeez
7. Gvozdyk (?)
8. Richards
9. Arthur
Répondre