Milan, Anauel, Bakary, Jaouad et les autres ????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Chers collègues, qui rajouteriez vous dans nos jeunes gros prospects ??? Excusez ceux que j'ai involontairement oubliés ; je crée ce post afin de changer l'orientation des derniers trop focalisés sur des étrangers...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Bakary Samake est très surcôté, je pense qu'il fera rien.


Christian Mbilli 26-0-0 me paraît être le plus sérieux pour nous ramener un titre mondial actuellement.


Aliev 10-0-0 chez les poids lourds pas extra, mais ça reste un prospect. Bien que sa dernière sortie contre le tanzanien m'a pas du tout emballé.

Anauel Ngamissengue 13-0-0 le franco-congolais chez les Moyens qui va boxer en sous carte des frères Shigeoka le 31 mars à Nagoya, Japon.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je rajoute Hugo Morel, pas de par sa dernière victoire face ç un Géorgien, mais il avait battu fin 20233 le Rennais Batoura Guirassy par KO 2 qui est un boxeur expérimenté, très bon styliste qui n'avait jamais été battu avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Oumiha bien sûr, Christopher Hippocrate, Fendero, Voldy Toutin, Mosquea.
Et je serais aussi curieux d’avoir des nouvelles d’Ali Galtier qui a disparu des radars alors qu’il semblait promis à un bel avenir.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH j' ai du oublier Enzo Blanc.


La relève pousse
Dernière modification par andrew le 16 mars 2024, 08:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 15 mars 2024, 21:39 AH Galtier, il est venu faire le con en Bretagne avec la drogue du côté de brest et/ou de quimper, il a fait de la taule, je sais pas s'il a compris, une bande bien bien connue


LA REINE DES NEIGES....des truands de première classe.
Franchement, si on pouvait éviter de faire le B2 des gens .

C est pas le forum Détective .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Paraitrait qu'aucun Français ne souhaite affronter Hugo Morel, çà doit frapper comme Milan.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

J'ajouterai Lancelot Proton de la Chapelle, qui offre une très jolie boxe, complète et agréable. Même s'il s'est "offert" une défaite avant la limite devant un solide Georgien. Sa boxe, très académique, manque peut-être un peu de panache, pour être remarqué par un promoteur ???
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Anauel, Léonardo, Jaouad et même Bakary ne sont plus des espoirs aujourd'hui...Lancelot navique entre les deux, il est challenger de G. Tamba pour l'EBU Silver.



Je ne citerai que des boxeurs que je connais, que j'ai vu boxer et sur qui je fonde de gros espoirs, dans l'ordre : Mustapha Zaouche, Christopher Hyppocrate, Jordan Rodriguez, Jérémy Dupetitmagneux, Hugo Morel, Maxime Vaz qui vient de faire ses débuts pros, Ferdy Zongo, Henri Manga. Un qui est pétri de talent, retenez bien ce nom : James Londinière ! Imrane Bentchakal, ,Younes Mehidi, Yamin Bartolo, Kamel Guercif et Romain Lehot.

Cux-là sont des boxeurs avec des qualités au dessus de la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oh mince très très désolé car j" ai oublié Zaouche, je peux vraiment pas penser comme mon ami Briscoë à tout le monde....Mustafa est vraiment aussi très très bon, désolé j'étais vraiment passé outre....mea culpa une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
Bluemoon
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2023, 01:17

Je suis surpris que personne n'évoque Christ Esabe. Il n'a que 23 ans et a déjà montré de très belles choses. Peut-être que vous ne le considérez plus comme un espoir.

Mbilli, Ngamassingue, Milan Prat pourraient atteindre un niveau mondial si ce n'est pas déjà fait pour les deux premiers. Moreno Fendero aussi mais il y a encore plus de chemin à parcourir.

En revanche j'ai du mal à voir les autres aller au delà de l'EBU et encore, pour certains ce serait déjà une belle réussite. Je vois tous ces jeunes ramener pléthore de ceintures EBU et Ebu silver mais ce serait déjà beau s'il y a 3 futurs challengers mondial dans le lot.

On arrive facilement à avoir de bons boxeurs de niveau européen mais on ne peut que trop rarement rêver au-delà.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OK avec toi, un oubli, comme sans doute ??? Enzo Blanc, mais je le connais pas du tout !!!
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bluemoon a écrit : 18 mars 2024, 16:46 Je suis surpris que personne n'évoque Christ Esabe
Il fait partie des espoirs
Mais il n a pas boxe depuis l été dernier , et déjà c était un combat d entretien .

J espère qu il reviendra bientôt, il est encore dans les classements européens
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nouvelle victoire avant la limite d' Hugo MOREL, sans doute mon dernier post sur le forum puisqu'on ne parle plus que des Asiatiques !!!!
Avec moi, la mayonnaise ne prend pas , aucun sujet sur les Français et Européens....Triste.....BYE BYE à Bientôt chantaient Shuki et Aviva, ....!!!!! c'est désolant et ne suis pas le seul à le penser, Madécoine, STP, crée un site spécifique.....sur le forum, il n(y a plus rien sur l'actualité essentielle.....!!!!! Avec tes très chers Asiatiques, tout le monjde est passé à la trappre, même SEGO...Papot et bien d'autres !!!!!!VRAIMENT DESOLANT
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 16 avr. 2024, 21:31 Nouvelle victoire avant la limite d' Hugo MOREL, sans doute mon dernier post sur le forum puisqu'on ne parle plus que des Asiatiques !!!!
Avec moi, la mayonnaise ne prend pas , aucun sujet sur les Français et Européens....Triste.....BYE BYE à Bientôt chantaient Shuki et Aviva, ....!!!!! c'est désolant et ne suis pas le seul à le penser, Madécoine, STP, crée un site spécifique.....sur le forum, il n(y a plus rien sur l'actualité essentielle.....!!!!! Avec tes très chers Asiatiques, tout le monjde est passé à la trappre, même SEGO...Papot et bien d'autres !!!!!!VRAIMENT DESOLANT
Macedoine-62 parle des boxeurs qu'il veut.
Et toi aussi tu peux faire vivre le forum en parlant des boxeurs français si tu le souhaites.
Personne n'a le monopole
Répondre