Gros gros combat pour TINO ORY outre Manche contre Edwards

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le 12/04 pour un WBC International des coqs vacant.
L' Angevin poursuit ainsi une bien belle carrière avec un nouveau défi important au York Hall....je pense qu'après Papot et Weiss, ( je mets TONY entre parenthèse pour les affluences contre tenu des invités), Tino est un des boxeurs qui attire le plus de monde je pense dans l'hexagone, et là, il s'expatrie, la partie sera certainement difficile face à cet adversaire de (18-1-0, 7 ko), je valide...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Affiche intéressante, Charlie est loin de son meilleur niveau et ça fait un moment qu'il n'a pas affronté un bon boxeur comme Tino.


Le français à une chance même si à l'extérieur il n'aura pas les juges de son son côté c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je n'avais pas vu ton sujet Andrew avant d'en parler dans le fil boxeurs français

Gros test pour Ory, ça va être forcément compliqué à l'extérieur. Et visiblement il a l'air de revenir définitivement chez les coqs ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Après c'est aussi un gros test pour Charlie, il a monté en coqs pour faire comme son rival Khalid Yafai.


Mais il est loin d'être dans sa catégorie naturelle, très loin de son niveau chez les Mouches.
Répondre