La crème de cbd peut-elle laisser des traces de thc dans l'organisme ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BJoe
Débutant
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2024, 13:43

Salut tout le monde,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai commencé à utiliser une crème de cbd pour ses effets anti-inflammatoires, et je dois dire que ça me convient bien, surtout après une séance d'entrainement intense. Cependant, une préoccupation persiste : est-ce qu'il y a un risque que cette crème puisse laisser des traces de thc dans mon organisme ? Je sais que le cbd et le thc sont deux composants différents du cannabis, mais avec toutes les discussions autour de la légalité et des tests de dépistage, je préfère être sûr de ce que j'utilise. Avez-vous des expériences à partager ou des informations fiables sur le sujet ? Je serais vraiment reconnaissant pour tout conseil ou clarification que vous pourriez m'apporter.

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1303
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Sont ils pas tout mignons les newbies qui se pointent avec UN seul et unique message rédigé sous forme de publicité ?

Oui B, cbd très mauvais, toi pas acheter.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bosie a écrit : 12 mars 2024, 08:59 Sont ils pas tout mignons les newbies qui se pointent avec UN seul et unique message rédigé sous forme de publicité ?

Oui B, cbd très mauvais, toi pas acheter.
😄
Avatar de l’utilisateur
simonB
Débutant
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2024, 09:06
Localisation : https://visualcbd.fr/

c'est vraie Bosie :icon_biggrin: :icon_biggrin:
En règle générale, ces quantités sont si faibles qu'elles ne devraient pas entraîner un résultat positif lors d'un test de dépistage.
Répondre