Daniel Jacobs vs Edgar Berlanga possible pour le 10 juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Les deux ont faits un face à face au Madison Square Garden lors d'un match de Basket.


Le combat serait prévue à Porto Rico


Vous en pensez quoi ?


https://www.boxingnews24.com/2023/02/ed ... june-10th/
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

... Que Jacobs devrait arrêter.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

... je préfèrerais Berlanga / MBilli par exemple
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 11 mars 2024, 16:30 ... je préfèrerais Berlanga / MBilli par exemple
Moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 11 mars 2024, 16:30 ... je préfèrerais Berlanga / MBilli par exemple
A 200% même. Mais Berlanga n’est visiblement pas assez fou pour se faire cogner et voir sa hype retomber. Il cherche à se construire un palmarès à moindre risque, un peu comme Munguia qui prend plus des noms que de réelles menaces.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

xXavXx a écrit : 11 mars 2024, 21:34
alain81 a écrit : 11 mars 2024, 16:30 ... je préfèrerais Berlanga / MBilli par exemple
A 200% même. Mais Berlanga n’est visiblement pas assez fou pour se faire cogner et voir sa hype retomber. Il cherche à se construire un palmarès à moindre risque, un peu comme Munguia qui prend plus des noms que de réelles menaces.

Munguia va boxer Canelo.. il a pris Ryder (pas du tout l'adversaire le plus simple) et Derevyanchenko...


Chez les Super Welter il a pris Takeshi Inoue, Liam Smith, Dennis Hogan, pas les tops du top, mais tu voyais qui à part Jermell meilleur que Munguia dans la catégorie des Super Welter de cette période ?


Son palmarès est plus fournie et incomparable avec Berlanga.


Le seul reproche qu'on peut lui faire à Munguia c'est de ne pas avoir unifié un peu chez les Super Welter avant de monter chez les Moyens. Mais de toute façon être champion dans ce genre de catégorie est déjà une preuve d'être un phénomène.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Tu parles d’accomplissement moyen de Munguia en super welter pour justifier un combat en super moyens… très loin d’être suffisant

Qd on voit ce que le meilleur super welter a fait contre Canelo..

Qd a Berlanga …d’accord avec toi il lui faut au moins 4 combats de plus avant de rêver à Canelo

Est ce que Berlanga aujourd’hui bat M’billi,Plant, morrell, shishikin, iglesias … pas convaincu
De là à prendre .. Jacobs c’est n’importe quoi
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Macedoine-62 a écrit : 12 mars 2024, 10:32
xXavXx a écrit : 11 mars 2024, 21:34
alain81 a écrit : 11 mars 2024, 16:30 ... je préfèrerais Berlanga / MBilli par exemple
A 200% même. Mais Berlanga n’est visiblement pas assez fou pour se faire cogner et voir sa hype retomber. Il cherche à se construire un palmarès à moindre risque, un peu comme Munguia qui prend plus des noms que de réelles menaces.

Munguia va boxer Canelo.. il a pris Ryder (pas du tout l'adversaire le plus simple) et Derevyanchenko...


Chez les Super Welter il a pris Takeshi Inoue, Liam Smith, Dennis Hogan, pas les tops du top, mais tu voyais qui à part Jermell meilleur que Munguia dans la catégorie des Super Welter de cette période ?


Son palmarès est plus fournie et incomparable avec Berlanga.


Le seul reproche qu'on peut lui faire à Munguia c'est de ne pas avoir unifié un peu chez les Super Welter avant de monter chez les Moyens. Mais de toute façon être champion dans ce genre de catégorie est déjà une preuve d'être un phénomène.
Munguia boxe Canelo pour le chèque et le titre, sinon il n’aurait pas pris le combat.
Smith est l’adversaire le plus dangereux qu’il ait pris en SW, mais globalement il prend soin d’éviter les frappeurs qui pourraient le coucher. Le pire qu’il risquait contre Ryder était une défaite aux points, et Derevyanchenko est un gatekeeper de luxe.

Je ne dis pas qu’il n’est pas bon, mais ses prises de risque sont calculées tout comme celles de Berlanga et de beaucoup de prospects aujourd’hui.
Répondre