On se dirige vers un Crawford vs Chris Eubank Jr

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Tout dépend de ce qu'on entend par "prouver sa valeur".

Aujourd'hui, qui voyez vous vaincre Morrell chez les supermoyens ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 12 mars 2024, 05:19 Tout dépend de ce qu'on entend par "prouver sa valeur".

Aujourd'hui, qui voyez vous vaincre Morrell chez les supermoyens ?
👍
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 12 mars 2024, 05:19 Tout dépend de ce qu'on entend par "prouver sa valeur".

Aujourd'hui, qui voyez vous vaincre Morrell chez les supermoyens ?
Canelo et benavidez seraient favoris car morell n’a pas encore été testé.
Il serait favori contre tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

germain martin a écrit : 11 mars 2024, 14:44 Je préférerais tellement qu'il affronte Tszyu plutôt que Eubank... 🙄
Pareil
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

J’ai critiqué Canelo pour avoir choisie Munguia, je vais faire de même avec Crawford.

Ce n’est pas le genre de combat que l’on attends
Alors certes il y a un peu plus de suspens qu’avec Canelo car la il affronte un mec plus lourd.. mais il y avait d’autres choix

-La priorité aurait été de prendre Jaron Ennis
Si il Crawford a des pbs de poids ou souhaite un défi sportif différent de Ennis l’idéal aurait été de boxer pour un titre de champion du monde des super welters..
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

je ne sais pas pourquoi Eubank Jr suscite si peu d'enthousiasme. Ok il n'est pas tout jeune mais son palmarès n'a rien de honteux : 32-3-0 dont 22 KO. D'autant qu'il a du style et une attitude sur le ring.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Bosie a écrit : 12 mars 2024, 11:17 je ne sais pas pourquoi Eubank Jr suscite si peu d'enthousiasme. Ok il n'est pas tout jeune mais son palmarès n'a rien de honteux : 32-3-0 dont 22 KO. D'autant qu'il a du style et une attitude sur le ring.
C’est l’inverse on attends plus de Crawford
Lorsqu’on est le seul double champion avec 4 ceintures de l’histoire on aurait préféré qu’il tente de devenir également champion dans une 4 me catégorie


Mon avis personnel Crawford n’avait que 2 quêtes en tête
1) devenir champion du monde avec 4 ceintures dans une 3 eme catégorie en affrontant Jermell Charlo
Ce n’est plus possible car il n’a plus les ceintures

2) Affronter Canelo pour le plus grand défi de sa vie… et pour se préparer il veut se tester contre un bon poids moyens
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Bosie a écrit : 12 mars 2024, 11:17 je ne sais pas pourquoi Eubank Jr suscite si peu d'enthousiasme. Ok il n'est pas tout jeune mais son palmarès n'a rien de honteux : 32-3-0 dont 22 KO. D'autant qu'il a du style et une attitude sur le ring.
C'est également ce que je pense, Eubank c'est quand même pas mal. De plus jai bien aimé sont attitude vis-à-vis des attaques homophobes de Smith.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

C'est pas tellement que Eubank soit mauvais, mais quand on espère Ennis ou, à défaut, Tszyu voire Jermell, Eubank, c'est quand-même décevant.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Effectivement Eubank en lieu et place d'un Ennis c'est pas très sérieux. Tim Tszyu j'ai mis du temps à y croire mais la mayonnaise commence à prendre. Par contre on parle sérieusement d'un Madrimov vs Ortiz Jr . Ça c'est pas mal à priori.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Bernard a écrit : 12 mars 2024, 13:00 Effectivement Eubank en lieu et place d'un Ennis c'est pas très sérieux. Tim Tszyu j'ai mis du temps à y croire mais la mayonnaise commence à prendre. Par contre on parle sérieusement d'un Madrimov vs Ortiz Jr . Ça ça devrait être pas mal à priori.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

christophe02 a écrit : 12 mars 2024, 11:30
Bosie a écrit : 12 mars 2024, 11:17 je ne sais pas pourquoi Eubank Jr suscite si peu d'enthousiasme. Ok il n'est pas tout jeune mais son palmarès n'a rien de honteux : 32-3-0 dont 22 KO. D'autant qu'il a du style et une attitude sur le ring.
C’est l’inverse on attends plus de Crawford
Lorsqu’on est le seul double champion avec 4 ceintures de l’histoire on aurait préféré qu’il tente de devenir également champion dans une 4 me catégorie


Mon avis personnel Crawford n’avait que 2 quêtes en tête
1) devenir champion du monde avec 4 ceintures dans une 3 eme catégorie en affrontant Jermell Charlo
Ce n’est plus possible car il n’a plus les ceintures

2) Affronter Canelo pour le plus grand défi de sa vie… et pour se préparer il veut se tester contre un bon poids moyens
Le point culminant de sa carrière reste Spence. Ça veut pas dire que je mets le reste au rebut . Mais c'est quand même son principal fait d'armes.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 12 mars 2024, 13:10 Effectivement Eubank en lieu et place d'un Ennis c'est pas très sérieux. Tim Tszyu j'ai mis du temps à y croire mais la mayonnaise commence à prendre. Par contre on parle sérieusement d'un Madrimov vs Ortiz Jr . Ça ça devrait être pas mal à priori.
Je signe tout de suite. 👌
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Si Crawford fait une montée, ce ne sera pas pour se limiter à un combat contre Eubank , mais pour un gros défi rémunéré et sportif
( sauf si il est battu )

Difficile de comparer Canelo et Crawford .
Canelo est un champion
Mais Crawford a un niveau de boxe bien supérieure
Il n a aucune défaite, aucune décision contestable , il a cloué ses adversaires en technique et en violence .

Il y a Ennis , d'accord . Mais ne faisons pas non plus de ce dernier l'arme anti Crawford parfaite .

D ailleurs Crawford serait favori devant lui .
Ce serait aussi un bon combat
Mais imaginer Crawford partir des Welters juste à l'évocation de Ennis , mouais 😄
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

beber a écrit : 12 mars 2024, 16:16 Si Crawford fait une montée, ce ne sera pas pour se limiter à un combat contre Eubank , mais pour un gros défi rémunéré et sportif
( sauf si il est battu )

Difficile de comparer Canelo et Crawford .
Canelo est un champion
Mais Crawford a un niveau de boxe bien supérieure
Il n a aucune défaite, aucune décision contestable , il a cloué ses adversaires en technique et en violence .

Il y a Ennis , d'accord . Mais ne faisons pas non plus de ce dernier l'arme anti Crawford parfaite .

D ailleurs Crawford serait favori devant lui .
Ce serait aussi un bon combat
Mais imaginer Crawford partir des Welters juste à l'évocation de Ennis , mouais 😄
On dit juste que c’est son plus gros défi en welter peut-être bien plus que spence
Répondre