On se dirige vers un Crawford vs Chris Eubank Jr

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Image


Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur les négociations d'un combat entre Crawford et Chris Eubank Jr en Angleterre.

Combat sans titre Crawford prendra-t-il le risque de monter de deux catégories de poids ?

C'est encore à confirmer qu'en pense le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Macedoine-62 a écrit : 10 mars 2024, 21:36 Image


Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur les négociations d'un combat entre Crawford et Chris Eubank Jr en Angleterre.

Combat sans titre Crawford prendra-t-il le risque de monter de deux catégories de poids ?

C'est encore à confirmer qu'en pense le forum ?
https://www.badlefthook.com/2024/3/8/24 ... -news-2024

https://talksport.com/sport/1780093/chr ... -news/amp/


https://www.dailymail.co.uk/sport/boxin ... oster.html


Chris Eubank Jr semble apparemment confirmer.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Les deux boxeurs cherche des grosses bourses.... il y a plus grande monde pour faire des combat entre les 3 gros du bisness boxing qui sont le méxique - USA et angleterre.
CHARLO sort d'une défaite.... il ne reste que EUBANK

EUBANK est une pipe qui ne dois sa carrière qu'a son père. Il peut perdre le combat malgré les 2 catégorie d'écart....
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

J'ai du mal à comprendre comment Eubank et Benn peuvent attirer les foules.
Leurs carrières erratiques ne correspondent pas à une logique sportive et ils n'affrontent jamais les meilleurs de leur catégorie de poids naturelle.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4521
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je pense pas que Eubank ait battu Smith grace à son père. Pour autant ce combat serait surprenant. Puis finalement non c'est comme ca maintenant. Ces combats inter-categories me fatigue. Trop c'est trop. La semaine prochaine ca sera peut-être un Bivol vs Crawford. Finalement l'affiche que j'attends à court terme c'est Tszyu vs Thurman . Pour le reste j'ai peur de choper un AVC à essayer de faire le tri entre les boxeurs de telle ou de telle catégorie concernant des affiches improbables.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Peut être un premier pas de Crawford vers d autres défis autour des 70 kg

Eubank est un bon boxeur très connu , ça ferait sûrement grosse recette .

Ça n'a pas de logique sportive , mais c est ainsi lorsqu il y a saut de catégories.

Crawford veut finir sa carrière sur des gros coups .
Il a le talent pour
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 11 mars 2024, 08:41 Je pense pas que Eubank ait battu Smith grace à son père. .
Exactement
Eubank a eu des moments de flottement surtout par facilité

Mais ça reste un boxeur dangereux et intéressant

J'ai l impression qu il a trouvé un peu de maturité ( et de distance avec son père) et ça lui réussit
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1306
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

très content de retrouver Eubank sur le ring :). depuis le temps qu'il réclame un combat rémunérateur !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

beber a écrit : 11 mars 2024, 09:42
Bernard a écrit : 11 mars 2024, 08:41 Je pense pas que Eubank ait battu Smith grace à son père. .
Exactement
Eubank a eu des moments de flottement surtout par facilité

Mais ça reste un boxeur dangereux et intéressant

J'ai l impression qu il a trouvé un peu de maturité ( et de distance avec son père) et ça lui réussit
En revanche , en terme de talent-boxe , Crawford est sur autre planète, bien plus lointaine et brillante
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Il est difficile d'en vouloir à l'américain de penser business à ce stade de carrière, lui qui n'a jamais eu la reconnaissance que son talent mérite, ni l'argent qui devrait aller avec.

Une fois dit on peut reconnaître qu'à l'instar de Canelo, il nous prive de la logique sportive pour cela.
Choky le disait, mais il y a son chouchou qui traine à l'affût en Welter.
Ennis représente l'adversaire le plus cohérent, et une affiche gagnant-gagnant pour l'histoire.

Soit Crawford gagne contre le challenger aux dents longues le plus sérieux, et entrerait encore plus dans sa légende, et même celle des Welters....
Soit c'est Ennis pour une passation de pouvoir peut-être historique et symbolique. Où pourquoi pas même une trilogie etc...


Bref ça m'agace toujours un peu pour l'histoire quand la logique pâti de l'argent.
Même si honnêtement là, c'est encore une fois compréhensible pour Crawford. Surtout lui qui à toujours fait les choses logiquement sportivement parlant.

Faut bien qu'il amasse, il n'est plus tout jeune.
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Crawford a déjà fait beaucoup d'argent dans sa carrière. Je crois que son combat contre Spence lui a rapporté une petite vingtaine de millions. Avant cela, il prenait régulièrement 2-3 millions par combat avec Top Rank, alors qu'il ne vendait pas grand chose. Bob Arum (un menteur certes) avait affirmé n'avoir fait que perdre de l'argent avec lui.

Il ne veut surtout pas risquer une défaite contre Ennis, comme Canelo avec Benavidez.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4521
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Le comble de l'hypocrisie pour Crawford et Canelo est de toujours considérer l'adversaire représentant la plus grande menace comme étant trop vert trop jeune trop inexpérimenté. N'ayant pas apporté la preuve de leur légitimité à ce stade. L'un contre Ennis, l'autre contre Benavidez & Morell.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Vous êtes dur avec Crawford qui est un homme de défis, et un poile dur également avec le Mexicain pour le cas Morrell.

Autant pour Benavidez je trouve qu' il faut être un peu dans une conciliance affective pour ne pas souhaiter à son poulain de s'y frotter.
( ( car au delà même d'une quelconque adversité, Benavidez de base, représente l'adversaire intrigant de cette catégorie, sans même parler du story de par ses "origines" ) , la "Hype ^^" de par son style, ca rendait curieux face au style de Canelo, cette intrigue était à elle seule vendeuse. Alors si on rajoute la légitimité de Bena sur le papier depuis 2019... bref. Y avait pas plus évident )

Pour l'histoire c'est dommage car je vois pas en quoi par exemple, un Munguia que je valide soit plus méritant et logique, mais autant pour Morrell Canelo à quoi en gagner ?

Non seulement le Cubain n'est pas le plus "vendeur", mais en plus il représente un vrai danger alors qu'il n'a pas encore mérité sa chance.
Franchement là dessus n'importe qu'elle autre champion ferait la même chose je pense.

Morrell doit monter en adversité encore, surtout qu'il y a plus bankable.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Je préférerais tellement qu'il affronte Tszyu plutôt que Eubank... 🙄
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4521
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Marciano a écrit : 11 mars 2024, 13:47 Vous êtes dur avec Crawford qui est un homme de défis, et un poile dur également avec le Mexicain pour le cas Morrell.

Autant pour Benavidez je trouve qu' il faut être un peu dans une conciliance affective pour ne pas souhaiter à son poulain de s'y frotter.
( ( car au delà même d'une quelconque adversité, Benavidez de base, représente l'adversaire intrigant de cette catégorie, sans même parler du story de par ses "origines" ) , la "Hype ^^" de par son style, ca rendait curieux face au style de Canelo, cette intrigue était à elle seule vendeuse. Alors si on rajoute la légitimité de Bena sur le papier depuis 2019... bref. Y avait pas plus évident )

Pour l'histoire c'est dommage car je vois pas en quoi par exemple, un Munguia que je valide soit plus méritant et logique, mais autant pour Morrell Canelo à quoi en gagner ?

Non seulement le Cubain n'est pas le plus "vendeur", mais en plus il représente un vrai danger alors qu'il n'a pas encore mérité sa chance.
Franchement là dessus n'importe qu'elle autre champion ferait la même chose je pense.

Morrell doit monter en adversité encore, surtout qu'il y a plus bankable.
C'est vrai que j'oublie souvent ces considérations là pas assez vendeur, bankable, pas assez connu.......
Répondre