Yoka vs N'Gannou ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Ricounet Hagler a écrit : 26 mars 2024, 18:10
alain81 a écrit : 26 mars 2024, 17:16 Je viens de voir une très courte vidéo de Yoka à l'entrainement ... et ça incite pas spécialement à l'optimisme je trouve, niveau boxe et déplacements. C'est lent et plutôt mou (mais je me trompe peut-être) :

https://www.instagram.com/p/C4-8UfLNtQi/

On le voit mettre au point un enchainement sur cette vidéo.
Il ne faut pas prendre cela comme argent comptant.
Oui, certainement ... mais de le voir faire, ça m'a tellement rappelé ses 3 défaites successive et sa façon de subir le combat sans avoir beaucoup de réactions ...
Mais faut positiver ! Espérons un "déclic" lors des prochains combats.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 26 mars 2024, 20:58
Ricounet Hagler a écrit : 26 mars 2024, 18:10
alain81 a écrit : 26 mars 2024, 17:16 Je viens de voir une très courte vidéo de Yoka à l'entrainement ... et ça incite pas spécialement à l'optimisme je trouve, niveau boxe et déplacements. C'est lent et plutôt mou (mais je me trompe peut-être) :


On le voit mettre au point un enchainement sur cette vidéo.
Il ne faut pas prendre cela comme argent comptant.
Oui, certainement ... mais de le voir faire, ça m'a tellement rappelé ses 3 défaites successive et sa façon de subir le combat sans avoir beaucoup de réactions ...
Mais faut positiver ! Espérons un "déclic" lors des prochains combats.
C'est ce qui s'appelle être caustique. 😄
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

alain81 a écrit : 26 mars 2024, 17:16 Je viens de voir une très courte vidéo de Yoka à l'entrainement ... et ça incite pas spécialement à l'optimisme je trouve, niveau boxe et déplacements. C'est lent et plutôt mou (mais je me trompe peut-être) :

https://www.instagram.com/p/C4-8UfLNtQi/
Difficile de juger sur un court extrait. Il porte des poids aux jambes on dirait, il est peut être dans une phase de relâche et la vidéo qui bifurque sur l'enfant fait plutôt penser à une vidéo perso qu'une démonstration de son talent.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

C'est pareil sur chaque video d'entrainement, que ce soit sur un sac de frappe, sur des pates d'ours ou en shadow, il parait lent, peu dynamique et rigide.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 508
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Yoga est et restera un anonyme chez les pros.
J’y ai cru un peu avant Bakolé mais le train est passé.
Répondre