Yoka vs N'Gannou ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saso
Débutant
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2023, 11:56

Un éventuel prochain Combat entre Tony Yoka et Francis N'Gannou serait une belle affiche et redonnerai ces lettres de noblesse a la boxe poids lourds en France,qui pour moi n'a pas la hype qu'elle a dans d'autres pays comme les USA ou en Angleterre
Sa serait un combat intéressant pour Yoka,qui peut rebondir après 3 défaites consécutives et semble être au dessus techniquement parlant et à les armes pour battre N'Gannou
Sa lui permettrer d'engrenger de la confiance et lui donnerai une certaine légitimité à combattre en tant que prospect face aux champions actuelle tel que Fury,Joshua ou encore usyk
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà ne pourra être en Françe car Françis a été battu avant la limite....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 10 mars 2024, 16:10 çà ne pourra être en Françe car Françis a été battu avant la limite....

Et puis quoi encore, on ne va pas nous gonfler avec Ngannou en boxe anglaise tout le temps ......
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2304
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Parce que abitboul et canal vont donner plusieurs millions à Francis pour combattre ? Parce qu il s arrêtera pas sur les 250 000 de yoka
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 16:53 Parce que abitboul et canal vont donner plusieurs millions à Francis pour combattre ? Parce qu il s arrêtera pas sur les 250 000 de yoka
... Et puis des lettres de noblesse avec un combattant qui vient du MMA avec pour tout palmarès en anglaise 0-2, 1ko...

Non. Je ne pense pas que ce soit possible et puis de toutes façons, j'aime mieux pas.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Pourquoi tu spam ton sujet plusieurs fois ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Combat ne se fera pas et il est sans intérêt.

Et comme l'a dit Germain faut pas forcer avec Ngannou en anglaise, c'est pas twitter pour encenser ce type à tout bout de champs. Il a pris un violent Ko et il va pas s'en remettre avant un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2304
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

germain martin a écrit : 10 mars 2024, 17:53
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 16:53 Parce que abitboul et canal vont donner plusieurs millions à Francis pour combattre ? Parce qu il s arrêtera pas sur les 250 000 de yoka
... Et puis des lettres de noblesse avec un combattant qui vient du MMA avec pour tout palmarès en anglaise 0-2, 1ko...

Non. Je ne pense pas que ce soit possible et puis de toutes façons, j'aime mieux pas.
Ça joue surtout pas dans la meme cour.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 18:27
germain martin a écrit : 10 mars 2024, 17:53
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 16:53 Parce que abitboul et canal vont donner plusieurs millions à Francis pour combattre ? Parce qu il s arrêtera pas sur les 250 000 de yoka
... Et puis des lettres de noblesse avec un combattant qui vient du MMA avec pour tout palmarès en anglaise 0-2, 1ko...

Non. Je ne pense pas que ce soit possible et puis de toutes façons, j'aime mieux pas.
Ça joue surtout pas dans la meme cour.
Ca va sûrement te surprendre mais il me semble que Yoka, malgré une opposition de styles qui lui est a priori peu favorable, battrait assez facilement Ngannou avant la limite en milieu/fin de combat.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Saso a écrit : 10 mars 2024, 15:56 Un éventuel prochain Combat entre Tony Yoka et Francis N'Gannou serait une belle affiche et redonnerai ces lettres de noblesse a la boxe poids lourds en France,qui pour moi n'a pas la hype qu'elle a dans d'autres pays comme les USA ou en Angleterre
Sa serait un combat intéressant pour Yoka,qui peut rebondir après 3 défaites consécutives et semble être au dessus techniquement parlant et à les armes pour battre N'Gannou
Sa lui permettrer d'engrenger de la confiance et lui donnerai une certaine légitimité à combattre en tant que prospect face aux champions actuelle tel que Fury,Joshua ou encore usyk
ça sort de twitter ce genre d'idée farfelue ?

Que Ngannou retourne au MMA et que Yoka se mette a boxer regulierement contre des boxeurs accessibles pour remonter la pente. Il faut arreter de dire qu'il peut affronter Usyk, Joshua et Fury, le max qu'il peut affronter avec des chances de victoire c'est a partir des 50eme mondiaux. Et il faut aussi arreter de dire que c'est un prospect, il est pro depuis 7 ans, on ne dit pas de Hrgovic et de Joyce que ce sont des prospects depuis longtemps. Les prospects c'est Huni, Itauma, Richard Torrez et j'ai presque envie de dire que Jalolov et Anderson ne sont plus des prospects eux non plus.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2304
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

germain martin a écrit : 10 mars 2024, 18:45
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 18:27
germain martin a écrit : 10 mars 2024, 17:53
... Et puis des lettres de noblesse avec un combattant qui vient du MMA avec pour tout palmarès en anglaise 0-2, 1ko...

Non. Je ne pense pas que ce soit possible et puis de toutes façons, j'aime mieux pas.
Ça joue surtout pas dans la meme cour.
Ca va sûrement te surprendre mais il me semble que Yoka, malgré une opposition de styles qui lui est a priori peu favorable, battrait assez facilement Ngannou avant la limite en milieu/fin de combat.
Ah mais je parlais pas de qui va gagner, qui est le meilleur, qui sait boxer ou quoi que ce soit d autre en rapport avec les qualités propres aux boxeurs.
Ils ne jouent tout simplement pas dans la même cour niveau salaire. Il y a un chiffre de plus pour Francis et ce n est pas prêt de changer malgré ses 2 défaites.
Autant là il n y a pas eu photo parce que joshua a fait le travail proprement, autant contre Fury, Ngannou est le vainqueur moral du combat. Meme perdant, tel Rocky, il a accroché le champion wbc, qui meme sans titre en jeu reste le champion wbc. Le fait de faire la limite, de le mettre sur le cul, pour un debutant c est une victoire, et aussi une anomalie. D ailleurs le fait que Fury soit champion wbc est aussi une anomalie.
Joshua en a corrigé une, on verra qui corrigera la 2ème, si jamais elle peut etre corrigée.
Dernière modification par Drômois26 le 10 mars 2024, 19:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 19:18
germain martin a écrit : 10 mars 2024, 18:45
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 18:27
Ça joue surtout pas dans la meme cour.
Ca va sûrement te surprendre mais il me semble que Yoka, malgré une opposition de styles qui lui est a priori peu favorable, battrait assez facilement Ngannou avant la limite en milieu/fin de combat.
Ah mais je parlais de qui va gagner, qui est le meilleur, qui sait boxer ou quoi que ce soit d autre en rapport avec les qualités propres aux boxeurs.
Ils ne jouent tout simplement pas dans la même cour niveau salaire. Il y a un chiffre de plus pour Francis et ce n est pas prêt de changer malgré ses 2 défaites.
Autant là il n y a pas eu photo parce que joshua a fait le travail proprement, autant contre Fury, Ngannou est le vainqueur moral du combat. Meme perdant, tel Rocky, il a accroché le champion wbc, qui meme sans titre en jeu reste le champion wbc. Le fait de faire la limite, de le mettre sur le cul, pour un debutant c est une victoire, et aussi une anomalie. D ailleurs le fait que Fury soit champion wbc est aussi une anomalie.
Joshua en a corrigé une, on verra qui corrigera la 2ème, si jamais elle peut etre corrigée.
Oui, je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Idée loin d'être ridicule. Bien entendu que ce combat ne vaut rien sportivement, mais pour Yoka, son équipe et Canal ça peut être très intéressant niveau business. Sa carrière avec de l'ambition étant définitivement finie, pourquoi pas prendre le plus de sous possible? Ngannou-Yoka ça reste une énorme affiche sur le papier pour beaucoup de gens en France.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Non mais redescendez, qui va mettre des millions pour faire venir Ngannou en France contre Yoka ?
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Ngannou ça vaut des millions seulement pour les Saoudiens qui surpayent tout le monde.
Répondre