Canelo - Munguia le 4 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Macedoine-62 a écrit : 22 avr. 2024, 10:43
alain81 a écrit : 22 avr. 2024, 10:39
Macedoine-62 a écrit : 22 avr. 2024, 10:10 Votre prono pour ce combat ?
Canelo, largement favori.
Même s'il est moins bon qu'il y a quelques années, il n'a que 33 ans, donc encore jeune.
Munguia prend généralement pas mal de coups lors de ses combats et Canelo frappe dur !

J'ai 70-30 pour Canelo.

Même si je suis plus fan de Munguia.
j'ai 95-5 Canelo
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4852
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 03 mai 2024, 12:18 Autrement, j’ai regardé la conférence de presse cette semaine, Canelo n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec Oscar, lui demandant entre autres s’il avait réglé Golovkin puis en le qualifiant d’escroc, si j’ai bien compris. Et ce n’était pas pour amuser la galerie.
Je n’ai pas vu la conférence mais les propos de Canelo auraient été en réponse à DLH évoquant ses tests antidopage positifs.
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 851
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

c'est ca,et Oscar s'est fait tailler un costard, devant tout le monde.
Dommage, c'éatit un superbe champion, et il semblerait que ce soit un promoteur "Donkingesque"
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17524
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

unclecharly a écrit : 03 mai 2024, 13:16 Non, il faut être abonné + payer le PPV.
C'était justement la promesse de Dazn quand ils se sont lancés, en finir avec les PPV.
J'ai arrêté mon abonnement à force d'avoir la désagréable impression d'être pris pour un jambon.
Mercy Uncle.
Du coup, je vais conserver mon abonnement au moins jusqu'à Usyk/Fury.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12668
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

christophe02 a écrit : 03 mai 2024, 13:17
Macedoine-62 a écrit : 22 avr. 2024, 10:43
alain81 a écrit : 22 avr. 2024, 10:39

Canelo, largement favori.
Même s'il est moins bon qu'il y a quelques années, il n'a que 33 ans, donc encore jeune.
Munguia prend généralement pas mal de coups lors de ses combats et Canelo frappe dur !

J'ai 70-30 pour Canelo.

Même si je suis plus fan de Munguia.
j'ai 95-5 Canelo
Je suis aussi sur un 70/30
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4636
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

manu22 a écrit : 03 mai 2024, 16:23 c'est ca,et Oscar s'est fait tailler un costard, devant tout le monde.
Dommage, c'éatit un superbe champion, et il semblerait que ce soit un promoteur "Donkingesque"
C'est la boxe en tant que sport qui s'est faite tailler un costard avec ce cirque. Cest à croire que l'affiche est Canelo vs Oscar.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7664
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

manu22 a écrit : 03 mai 2024, 16:23 c'est ca,et Oscar s'est fait tailler un costard, devant tout le monde.
Dommage, c'éatit un superbe champion, et il semblerait que ce soit un promoteur "Donkingesque"
Je crois qu’aucun promoteur au monde n’est un homme avec des principes.

Dans ce milieu là, comme dans celui des affaires et de la politique, c’est la corruption qui prévalent. Faut écraser pour réussir.

C’est décevant venant d’Oscar qui a été un immense champion et qui traite désormais les boxeurs, ses pairs, comme de la bidoche. Je pense qu’Eddie Hearn, « bien propre » sur lui, raisonne plus ou moins pareil même s’il montre une certaine empathie pour ses boxeurs. Je ne crois pas au promoteur de ce niveau qui serait un humaniste exemplaire.

Le pire marchand de viande étant incontestablement Dana White UFC.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13314
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Joli combat
Avant un gros favori , voire très gros

On va avoir le droit à quelques belles phases
Puis un finish
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 526
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Je vais être le seul mais je vois Munguia aux points.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4636
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 04 mai 2024, 12:43 Joli combat
Avant un gros favori , voire très gros

On va avoir le droit à quelques belles phases
Puis un finish
Comme on dirait lors d'une finale olympique du 10.000 m , quelques escarmouches, des banderilles , puis l'emballage final. Il y a quand même un paradoxe entre le fait que Canelo soit le gandissime favori, et parallèlement à cela, l'intérêt que suscite cette confrontation. Je pense que contrairement à Charlo, Munguia viendra pas pour entendre la cloche finale. Freddie Roach dans son coin je pense que c’est un gage de sérieux et que l'équipe sera parée.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 526
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Munguia vient pour gagner, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13314
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 04 mai 2024, 15:12
beber a écrit : 04 mai 2024, 12:43 Joli combat
Avant un gros favori , voire très gros

On va avoir le droit à quelques belles phases
Puis un finish
Comme on dirait lors d'une finale olympique du 10.000 m , quelques escarmouches, des banderilles , puis l'emballage final. Il y a quand même un paradoxe entre le fait que Canelo soit le gandissime favori, et parallèlement à cela, l'intérêt que suscite cette confrontation. Je pense que contrairement à Charlo, Munguia viendra pas pour entendre la cloche finale. Freddie Roach dans son coin je pense que c’est un gage de sérieux et que l'équipe sera parée.
On reconnaît la détermination de Munguia et sa violence

Mais on a conscience de l'abîme technique et d expérience qui sépare les deux

De part sa stature tous les combats de Canelo suscitent de l'intérêt
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2351
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

beber a écrit : 04 mai 2024, 16:02
Bernard a écrit : 04 mai 2024, 15:12
beber a écrit : 04 mai 2024, 12:43 Joli combat
Avant un gros favori , voire très gros

On va avoir le droit à quelques belles phases
Puis un finish
Comme on dirait lors d'une finale olympique du 10.000 m , quelques escarmouches, des banderilles , puis l'emballage final. Il y a quand même un paradoxe entre le fait que Canelo soit le gandissime favori, et parallèlement à cela, l'intérêt que suscite cette confrontation. Je pense que contrairement à Charlo, Munguia viendra pas pour entendre la cloche finale. Freddie Roach dans son coin je pense que c’est un gage de sérieux et que l'équipe sera parée.
On reconnaît la détermination de Munguia et sa violence

Mais on a conscience de l'abîme technique et d expérience qui sépare les deux

De part sa stature tous les combats de Canelo suscitent de l'intérêt
Les plus gros atouts sont du côté de canelo c est indéniable. A Munguia de faire valoir les siens. Je pense pas qu il biendra en victime ou pour la jouer petit bras a essayer de survivre. Je le vois bien taper fort pour chercher ce que personne n a reussi, le ko ou un tko sur blessure. Canelo est un homme comme les autres et Munguia a l air tres confiant.
Alors possiblement Canelo douchera ses espoirs sur un gros contre, et au vu des ouvertures laissées par son jeune compatriote, il aura un boulevard pour gagner.
Reponse bientôt
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9278
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Je ne vois pas comment munguia peut gagner ou alors canelo est devenu vieux en une nuit.
Munguia va être valeureux mais je ne le vois pas tenir la limite
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18808
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Bernard a écrit : 04 mai 2024, 15:12
beber a écrit : 04 mai 2024, 12:43 Joli combat
Avant un gros favori , voire très gros

On va avoir le droit à quelques belles phases
Puis un finish
Comme on dirait lors d'une finale olympique du 10.000 m , quelques escarmouches, des banderilles , puis l'emballage final. Il y a quand même un paradoxe entre le fait que Canelo soit le gandissime favori, et parallèlement à cela, l'intérêt que suscite cette confrontation. Je pense que contrairement à Charlo, Munguia viendra pas pour entendre la cloche finale. Freddie Roach dans son coin je pense que c’est un gage de sérieux et que l'équipe sera parée.
Oui, mais le contexte est différent,
Jermell avait fait un saut de 2 catégories, alors que Munguia n'aura pas cette contrainte.
Répondre