Le temple de la renommée est mort

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 543
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Ce post temple de la renommée est mort,
Faut t' il le fermé
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Utilisé à bon escient et avec parcimonie, il est très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 543
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Ricounet Hagler a écrit : 06 mars 2024, 13:03 Utilisé à bon escient et avec parcimonie, il est très intéressant.


Il y a très peu de personnes qui écrivent des messages
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Stéphboxe a écrit : 06 mars 2024, 13:05
Ricounet Hagler a écrit : 06 mars 2024, 13:03 Utilisé à bon escient et avec parcimonie, il est très intéressant.


Il y a très peu de personnes qui écrivent des messages
Il y a des hauts et des bas mais, par exemple, il y a un très bon sujet actif en ce moment sur les boxeurs portoricains.

Et puis c'est un forum encyclopédique.
Le supprimer, ce serait supprimer tout ce qui y a été écrit et ce serait bien regrettable à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

germain martin a écrit : 06 mars 2024, 13:23
Et puis c'est un forum encyclopédique.
Oh zut ! :o faut que j'arrête d'écrire des conneries... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

germain martin a écrit : 06 mars 2024, 13:23
Stéphboxe a écrit : 06 mars 2024, 13:05
Ricounet Hagler a écrit : 06 mars 2024, 13:03 Utilisé à bon escient et avec parcimonie, il est très intéressant.


Il y a très peu de personnes qui écrivent des messages
Il y a des hauts et des bas mais, par exemple, il y a un très bon sujet actif en ce moment sur les boxeurs portoricains.

Et puis c'est un forum encyclopédique.
Le supprimer, ce serait supprimer tout ce qui y a été écrit et ce serait bien regrettable à mon avis.
Moi je pense tout de même qu'il se mortifie.

Je vais prendre mon exemple.
Oui il ya des sujets qui passionnent plus que d'autres, et j'ai conscience qu'un sujet qui propose un Tim Witherspoon à Ray Mercer n'excite pas les foules.

Mais le même sujet dans la section active du forum j'aurai ratissé plus large pour avoir plus réponses, et donc, un avis plus précis sur ce sujet.

Je veux bien croire que les plus jeunes ne puissent pas me proposer une réponse, mais dans tout ceux qui l'ont vu en direct qu'il n' y est qu'une seule personne qui puisse me donner son avis.... me semble vraiment très restreint.

Mais bon, je comprends que pour une question de visibilité cette section existe.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Ps

( cependant, ayant conscience de cela, surtout avec un sujet si peu attirant, J'avoue avoir hésité à tricher ! :-P 8-) .

C'est à dire le mettre dans la section principale ( pour ratisser un peu ^^, jusqu'à ce que la modération le transfert a sa place ) 8)

Nan mais en vrai, si la modération passe par là est-ce que ce serait pas un bon compromis ?
Style laisser les sujets comme ça 3 jours ou une semaines puis les transférer ?
:?:

Peut-être trop de travail en y réfléchissant.
:nice:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Marciano, Witherspoon/ Mercer, je ne l'ai pas vu et je ne connais pas le résultat.

Je me le réserve pour quand j'aurai le temps et, en attendant, je ne veux pas en entendre parler.
Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas.

Quand je l'aurai vu, je donnerai mes impressions mais ça ne sera pas avant au moins un mois et demi.

Le rythme sur le temple, parce qu'il ne traite pas de l'actualité, est assez logiquement plus lent.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

germain martin a écrit : 10 mars 2024, 15:03 Marciano, Witherspoon/ Mercer, je ne l'ai pas vu et je ne connais pas le résultat.

Je me le réserve pour quand j'aurai le temps et, en attendant, je ne veux pas en entendre parler.
Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas.

Quand je l'aurai vu, je donnerai mes impressions mais ça ne sera pas avant au moins un mois et demi.

Le rythme sur le temple, parce qu'il ne traite pas de l'actualité, est assez logiquement plus lent.
Ne t'inquiète pas Germain j'ai bien conscience de cela, moi-même je ne réponds pas à tous les sujets pour la même raison que toi parfois.

C'est juste que d'avoir une seule réponse me semble très restreint.
Après, je pense que le même topic sur la section principale n'aurait pas non plus passionné les foules.
Mais avec 4 ou 5 avis différents, c'est déjà plus consistant pour me faire une idée plus solide.
:wink:
Répondre