Terence Crawford vs Canelo Alvarez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Stéphboxe a écrit : 24 mars 2024, 08:21 Hagler et mugabi avaient uriné du sang a la fin du combat et ils ont été hospitaliser a la fin du combat

Déjà dit ..... ;-) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 543
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Bernard a écrit : 24 mars 2024, 10:28
Stéphboxe a écrit : 24 mars 2024, 09:40
Bernard a écrit : 24 mars 2024, 09:20 Emanuel Steward avait vu Hearns et McCallum mettre les gants il a rapidement arrêté le carnage. Donc Hearns vs McCallum aux oubliettes. Pour faire à la place Hearns vs Duran. Le fait que l'on ait jamais proposé au Jamaïcain de rentrer dans la danse avec les Fabulous Four est en soit la plus belle des reconnaissances .
Thomas Hearns et mike mccalum s' entraînait ensemble pendant plusieurs années.
Mike Mccallum disait qu'il avait battu thomas hearns plusieurs fois a l' entrainement que thomas hearns l' avait battu.

Mike Mccalum était entrainé par emmanuel steward pendant plusieurs années au kronk gym de Detroit,
ca ces une autre histoire.......
Qui avait dominé qui ? C'est Stewart qui avait préféré " épargné " Hearns pour plutôt le mettre contre Duran. Une autre histoire, pas certain. Tout est plus ou moins lié .

Hagler et duran devais faire un combat revanche en touchant une bourse 5 millions de dollars chacun.

La revanche ne s'etait pas concrétiser
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 543
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Stéphboxe a écrit : 24 mars 2024, 12:50
Bernard a écrit : 24 mars 2024, 10:28
Stéphboxe a écrit : 24 mars 2024, 09:40

Thomas Hearns et mike mccalum s' entraînait ensemble pendant plusieurs années.
Mike Mccallum disait qu'il avait battu thomas hearns plusieurs fois a l' entrainement que thomas hearns l' avait battu.

Mike Mccalum était entrainé par emmanuel steward pendant plusieurs années au kronk gym de Detroit,
ca ces une autre histoire.......
Qui avait dominé qui ? C'est Stewart qui avait préféré " épargné " Hearns pour plutôt le mettre contre Duran. Une autre histoire, pas certain. Tout est plus ou moins lié .

Hagler et duran devais faire un combat revanche en touchant une bourse 5 millions de dollars chacun.

La revanche ne s'etait pas concrétiser
Le combat etait tactique entre hagler et duran.
Duran avait dominé et pris le dessus hagler tactiquement
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 543
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Stéphboxe a écrit : 24 mars 2024, 09:40
Bernard a écrit : 24 mars 2024, 09:20
cleming a écrit : 24 mars 2024, 07:36
Deux superbes boxeurs, même carrément exceptionnel pour Kalambay. Je mettrais plutôt ça au crédit du Jamaïcain qu est un boxeur proche de la perfection. Sincèrement je le trouve au-dessus d'Hagler mais il lui manque une victoire mythique comme celle contre Hearns. Si je compare l'adversité on ne pourra pas me faire avaler qu'elle est moins bonne. D'ailleurs niveau débit de coup je ne vois pas ce qu'il avait à envier à Marvelous ? C'est juste phénoménal.
On ne peut pas dire non plus qu'Hagler avait été impressionnant face à Duran. Quand je vois le traitement réservé à Canelo je m'amuse de la mansuétude quand ce n'est pas de l'admiration dont il bénéficie pour avoir affronté un poids légers et un welters inactif depuis des années en se faisant passer pour victime du business.
Pour moi un Toney ou un Hopkins des grands soirs peuvent battre n'importe qui.
Tout comme Hagler qui est un monstre absolu, je ne voudrais pas laisser croire que je pense le contraire.
Emanuel Steward avait vu Hearns et McCallum mettre les gants il a rapidement arrêté le carnage. Donc Hearns vs McCallum aux oubliettes. Pour faire à la place Hearns vs Duran. Le fait que l'on ait jamais proposé au Jamaïcain de rentrer dans la danse avec les Fabulous Four est en soit la plus belle des reconnaissances .
Thomas Hearns et mike mccalum s' entraînait ensemble pendant plusieurs années.
Mike Mccallum disait qu'il avait battu thomas hearns plusieurs fois a l' entrainement que thomas hearns l' avait battu.

Mike Mccalum était entrainé par emmanuel steward pendant plusieurs années au kronk gym de Detroit,
ca ces une autre histoire.......
Mike Mccallum avait été manager est entrainé par steward pendant plusieurs années chez les pro et en amateurs

Juste avant son 1er championnat du monde en 1984 face sean manion en super welter mike mccalum décide de se séparé de steward,
et change de manager et d'entraîneur.
Surprenant?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4519
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Stéphboxe a écrit : 25 mars 2024, 13:59
Stéphboxe a écrit : 24 mars 2024, 09:40
Bernard a écrit : 24 mars 2024, 09:20
Emanuel Steward avait vu Hearns et McCallum mettre les gants il a rapidement arrêté le carnage. Donc Hearns vs McCallum aux oubliettes. Pour faire à la place Hearns vs Duran. Le fait que l'on ait jamais proposé au Jamaïcain de rentrer dans la danse avec les Fabulous Four est en soit la plus belle des reconnaissances .
Thomas Hearns et mike mccalum s' entraînait ensemble pendant plusieurs années.
Mike Mccallum disait qu'il avait battu thomas hearns plusieurs fois a l' entrainement que thomas hearns l' avait battu.

Mike Mccalum était entrainé par emmanuel steward pendant plusieurs années au kronk gym de Detroit,
ca ces une autre histoire.......
Mike Mccallum avait été manager est entrainé par steward pendant plusieurs années chez les pro et en amateurs

Juste avant son 1er championnat du monde en 1984 face sean manion en super welter mike mccalum décide de se séparé de steward,
et change de manager et d'entraîneur.
Surprenant?
Il semblait être instable et pas très facile à gérer.
Répondre