Benavidez en mi lourd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Benavidez ne va faire qu'une bouchée de l'Ukrainien.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 470
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Briscoe a écrit : 21 mars 2024, 21:15 Benavidez ne va faire qu'une bouchée de l'Ukrainien.
Idem. Je ne vois pas ce que l ukrainien pourrait lui opposer. Au demeurant, j ai jamais apprécié l attitude de Benavidez et je suis pas fan du mec. Pas mon style de comportement.
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

Etonnant qu'il y en ait certains qui pensent que Benavidez écrasera Gvozdyk.
L'ukrainien ne vient pas des catégories inférieures contrairement à Lemieux et Andrade et il rivalisera physiquement.
Bien entendu, Benavidez sera le favori mais je serai loin d'être étonné que le combat aille à la limite avec un Gvozdyk qui lui donnera une meilleure opposition que Gavril (oui je sais, ça ne sera pas le Benavidez de Gavril en face ^^)
Avatar de l’utilisateur
Roman2
Débutant
Messages : 27
Inscription : 20 août 2020, 16:40

Ralf a écrit : 21 mars 2024, 22:15 Etonnant qu'il y en ait certains qui pensent que Benavidez écrasera Gvozdyk.
L'ukrainien ne vient pas des catégories inférieures contrairement à Lemieux et Andrade et il rivalisera physiquement.
Bien entendu, Benavidez sera le favori mais je serai loin d'être étonné que le combat aille à la limite avec un Gvozdyk qui lui donnera une meilleure opposition que Gavril (oui je sais, ça ne sera pas le Benavidez de Gavril en face ^^)
Ce ne sera surtout pas le Gvozdyk qui a affronté Stevenson ou Benavidez.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Apparemment lors de la réunion on aura droit à Davis vs Martin, Morrell vs Andrade et la revanche entre De Los Santos et Valenzuela. Ca envoie.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Ça fait combien de temps qu'on en a pas eu une d 'aussi bonne qualité ?
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

cleming a écrit : 21 mars 2024, 22:38 Apparemment lors de la réunion on aura droit à Davis vs Martin, Morrell vs Andrade et la revanche entre De Los Santos et Valenzuela. Ca envoie.

Morrell vs Andrade :shock:
Qu'est ce qu'il se passe avec Andrade ?
Je sais qu'il n'a plus rien à perdre depuis sa défaite mais quand même, il a pris beaucoup de coups face à Benavidez et remet ça face à l'autre ogre de la catégorie :???:
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

Roman2 a écrit : 21 mars 2024, 22:28
Ralf a écrit : 21 mars 2024, 22:15 Etonnant qu'il y en ait certains qui pensent que Benavidez écrasera Gvozdyk.
L'ukrainien ne vient pas des catégories inférieures contrairement à Lemieux et Andrade et il rivalisera physiquement.
Bien entendu, Benavidez sera le favori mais je serai loin d'être étonné que le combat aille à la limite avec un Gvozdyk qui lui donnera une meilleure opposition que Gavril (oui je sais, ça ne sera pas le Benavidez de Gavril en face ^^)
Ce ne sera surtout pas le Gvozdyk qui a affronté Stevenson ou Benavidez.
A voir... après Gvozdyk peut très bien élever son niveau face à un adversaire du calibre de Benavidez
On sera fixé le 15 juin et on en reparlera
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Ralf a écrit : 21 mars 2024, 23:21
cleming a écrit : 21 mars 2024, 22:38 Apparemment lors de la réunion on aura droit à Davis vs Martin, Morrell vs Andrade et la revanche entre De Los Santos et Valenzuela. Ca envoie.

Morrell vs Andrade :shock:
Qu'est ce qu'il se passe avec Andrade ?
Je sais qu'il n'a plus rien à perdre depuis sa défaite mais quand même, il a pris beaucoup de coups face à Benavidez et remet ça face à l'autre ogre de la catégorie :???:
Cela pourrait être la fin de carrière d'Andrade.
Mauvais choix après une lourde défaite.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Marciano a écrit : 21 mars 2024, 22:52 Ça fait combien de temps qu'on en a pas eu une d 'aussi bonne qualité ?
:shock:
En 3 lettres PBC ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

LieutColombo a écrit : 22 mars 2024, 01:46
Ralf a écrit : 21 mars 2024, 23:21
cleming a écrit : 21 mars 2024, 22:38 Apparemment lors de la réunion on aura droit à Davis vs Martin, Morrell vs Andrade et la revanche entre De Los Santos et Valenzuela. Ca envoie.

Morrell vs Andrade :shock:
Qu'est ce qu'il se passe avec Andrade ?
Je sais qu'il n'a plus rien à perdre depuis sa défaite mais quand même, il a pris beaucoup de coups face à Benavidez et remet ça face à l'autre ogre de la catégorie :???:
Cela pourrait être la fin de carrière d'Andrade.
Mauvais choix après une lourde défaite.
Pour Morrell par contre faudra apparaitre mauvais dans la victoire sinon Canelo prendra u n charlo dépressif ou Berlanga
Répondre