Est-ce la fin de Volkanovski ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18774
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Les défaites se succèdent...
3 revers sur ses 4 derniers combats. (Les 2 dernières défaites par KO)
Topuria qui vient de le détrôner, a défié Mac GREGOR...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Encore un UFC bien ennuyeux. Plus de spectacle avant l'évènement que dans la cage. Le KO réussi par Topuria est spectaculaire mais quel ennui avant !!
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Volka a 35 ans, on ne peut lui reprocher sa première défaite car le combat était très serré, le deuxième il n’a eu que 9 jours de préparation, les deux combats se sont déroulés dans la categorie au dessus la sienne, se sont deux défaites mais la plus importante et celle contre Topura qui prouve qu’il n’a pas récupéré et qu’il est en phase descendante..
Pour moi c’est la fin, tout comme Usman, Mac Gregor et Cejudo, chaque carrière a une fin..
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18774
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

rantzau a écrit : 23 févr. 2024, 22:05 Volka a 35 ans, on ne peut lui reprocher sa première défaite car le combat était très serré, le deuxième il n’a eu que 9 jours de préparation, les deux combats se sont déroulés dans la categorie au dessus la sienne, se sont deux défaites mais la plus importante et celle contre Topura qui prouve qu’il n’a pas récupéré et qu’il est en phase descendante..
Pour moi c’est la fin, tout comme Usman, Mac Gregor et Cejudo, chaque carrière a une fin..
Je suis totalement d'accord avec tes arguments.
Encore une fois le changement de catégorie aura été pénalisant.
Répondre