Canelo- jermall charlo le 4 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

christophe02 a écrit : 14 févr. 2024, 11:15 Il n’a jamais de challenger officiel Canelo qu’il prenne tout le temps des poids moyens ou des super welter ?
Il est clairement protégé car c'est une "superstar".
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ce combat me biche vraiment :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 13 févr. 2024, 13:52 Pour le moment ce sont des bruits qui courent.
Pas de confirmation officielle.

En plus, je n'ai lu ça que sur boxingnews24 et eastsidebixing.

Pas les sites les plus fiables.
Tu as raison
Ca reste apparemment le plus probable mais en effet contrairement a ce que je pensais ce n’est pas officiel
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 14 févr. 2024, 19:53
Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2024, 11:44
germain martin a écrit : 13 févr. 2024, 13:52 Pour le moment ce sont des bruits qui courent.
Pas de confirmation officielle.

En plus, je n'ai lu ça que sur boxingnews24 et eastsidebixing.

Pas les sites les plus fiables.
Oui rien d'officiel, mais, franchement Jermall est a mon avis plus legitime que Jermell. Je crois plus en ses chances de bousculer Canelo qu'à celles de de son frère.
C'est clair, il aura qu'une catégorie d'ecart, par rapport aux 2 de Jermell.
Le problème sera son inactivité, il aurait peut-être besoin d'un autre combat pour se remettre à niveau, et surtout, ses problèmes sont vraiment derrière lui, on en sait rien...
Les calculs de Canelo, pour bien finir sa carrière ;) ...
Avant son inactivité je croyais aux chances de Jermall de bousculer GGG et Canelo, mais à ce jour il est trop tôt pour se prononcer. Un combat de plus pour se remettre en jambes aurait permis d’en savoir plus.
Il peut faire un bon combat, mais de là à sortir vainqueur ça risque d’être juste.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 14 févr. 2024, 23:48
Antonio Inaki a écrit : 14 févr. 2024, 19:53
Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2024, 11:44

Oui rien d'officiel, mais, franchement Jermall est a mon avis plus legitime que Jermell. Je crois plus en ses chances de bousculer Canelo qu'à celles de de son frère.
C'est clair, il aura qu'une catégorie d'ecart, par rapport aux 2 de Jermell.
Le problème sera son inactivité, il aurait peut-être besoin d'un autre combat pour se remettre à niveau, et surtout, ses problèmes sont vraiment derrière lui, on en sait rien...
Les calculs de Canelo, pour bien finir sa carrière ;) ...
Avant son inactivité je croyais aux chances de Jermall de bousculer GGG et Canelo, mais à ce jour il est trop tôt pour se prononcer. Un combat de plus pour se remettre en jambes aurait permis d’en savoir plus.
Il peut faire un bon combat, mais de là à sortir vainqueur ça risque d’être juste.
Sur ce forum, avant qu'il prenne une leçon face a Canelo, pratiquement tout le monde disait que Jermell était le meilleur des deux frères.

Personnellement, j'ai toujours trouvé Jermall supérieur pratiquement sur tous les plans mais surtout sur ceux du mental, du contrôle de soi et de la faculté à s'en tenir scrupuleusement à une stratégie.

Maintenant, je pense qu'il est cramé.
Combat peu intéressant.
J'aurais préféré qu'il reste chez les moyens pour affronter Alimkhanuly et encore...
J'ai le sentiment que ça aurait été une exécution.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

germain martin a écrit : 15 févr. 2024, 06:51
xXavXx a écrit : 14 févr. 2024, 23:48
Antonio Inaki a écrit : 14 févr. 2024, 19:53

C'est clair, il aura qu'une catégorie d'ecart, par rapport aux 2 de Jermell.
Le problème sera son inactivité, il aurait peut-être besoin d'un autre combat pour se remettre à niveau, et surtout, ses problèmes sont vraiment derrière lui, on en sait rien...
Les calculs de Canelo, pour bien finir sa carrière ;) ...
Avant son inactivité je croyais aux chances de Jermall de bousculer GGG et Canelo, mais à ce jour il est trop tôt pour se prononcer. Un combat de plus pour se remettre en jambes aurait permis d’en savoir plus.
Il peut faire un bon combat, mais de là à sortir vainqueur ça risque d’être juste.
Sur ce forum, avant qu'il prenne une leçon face a Canelo, pratiquement tout le monde disait que Jermell était le meilleur des deux frères.

Personnellement, j'ai toujours trouvé Jermall supérieur pratiquement sur tous les plans mais surtout sur ceux du mental, du contrôle de soi et de la faculté à s'en tenir scrupuleusement à une stratégie.

Maintenant, je pense qu'il est cramé.
Combat peu intéressant.
J'aurais préféré qu'il reste chez les moyens pour affronter Alimkhanuly et encore...
J'ai le sentiment que ça aurait été une exécution.
j’ai fait exactement le chemin inverse pour moi Jermall était le meilleur et maintenant je pense le contraire.
C’est la difference de puissance qui me faisait dire ça
Aujourd’hui Jermell est celui qui a le plus d’accomplissement dans sa carrière il est l’un des très rares champion du monde à avoir augmenter son pourcentage de ko alors que l’adversité a monté… c’est très rare normalement on a le phénomène inverse.


jermall lui a craqué mentalement, est devenu inactif. Son combat de retour ne m’a pas du tout rassuré. Il a pris beaucoup plus de coups qu’à l’accoutumée face à un adversaire plus petit.

Si il prends la moitié de ces coups face à Canelo il fait pas 12 rounds
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 15 févr. 2024, 07:47
germain martin a écrit : 15 févr. 2024, 06:51
xXavXx a écrit : 14 févr. 2024, 23:48

Avant son inactivité je croyais aux chances de Jermall de bousculer GGG et Canelo, mais à ce jour il est trop tôt pour se prononcer. Un combat de plus pour se remettre en jambes aurait permis d’en savoir plus.
Il peut faire un bon combat, mais de là à sortir vainqueur ça risque d’être juste.
Sur ce forum, avant qu'il prenne une leçon face a Canelo, pratiquement tout le monde disait que Jermell était le meilleur des deux frères.

Personnellement, j'ai toujours trouvé Jermall supérieur pratiquement sur tous les plans mais surtout sur ceux du mental, du contrôle de soi et de la faculté à s'en tenir scrupuleusement à une stratégie.

Maintenant, je pense qu'il est cramé.
Combat peu intéressant.
J'aurais préféré qu'il reste chez les moyens pour affronter Alimkhanuly et encore...
J'ai le sentiment que ça aurait été une exécution.
j’ai fait exactement le chemin inverse pour moi Jermall était le meilleur et maintenant je pense le contraire.
C’est la difference de puissance qui me faisait dire ça
Aujourd’hui Jermell est celui qui a le plus d’accomplissement dans sa carrière il est l’un des très rares champion du monde à avoir augmenter son pourcentage de ko alors que l’adversité a monté… c’est très rare normalement on a le phénomène inverse.


jermall lui a craqué mentalement, est devenu inactif. Son combat de retour ne m’a pas du tout rassuré. Il a pris beaucoup plus de coups qu’à l’accoutumée face à un adversaire plus petit.

Si il prends la moitié de ces coups face à Canelo il fait pas 12 rounds
Ben on dit la même chose Christophe :
Jermall était le meilleur des deux mais il est cuit.

Quant à l'évolution de Jermell, elle a été brutale : Quand il a affronté John Jackson, il boxait encore en styliste, peut-être pour se démarquer de son frère plus puissant.

Seulement il était en train de perdre. Alors il a durci le combat et s'en est sorti en imposant une brutale épreuve de force.

Depuis, il a continué sur sa lancée et c'est a partir de là que son pourcentage de KO a augmenté.

Ça correspond aussi mieux à son caractère bouillant mais ça le rend plus prévisible.
Répondre