Haney vs Garcia le 20 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1658
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je suis dépité, comment Garcia peut il mériter tous ces combats ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17520
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

unclecharly a écrit : 10 févr. 2024, 00:13 Je suis dépité, comment Garcia peut il mériter tous ces combats ?
En apportant le chaland. 🙄
Avatar de l’utilisateur
Raguy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 77
Inscription : 27 mars 2021, 18:47

Oui, et pour susciter de l'intérêt et maximiser le pay per view, ils vont jusqu'à l'altercation.
Tank Davis en voyant cela, a dit que c'est digne de la WWE. ( catch )


https://m.youtube.com/watch?v=PGjCGV_9N ... lhIGhhbmV5
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17520
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Raguy a écrit : 12 févr. 2024, 12:47 Oui, et pour susciter de l'intérêt et maximiser le pay per view, ils vont jusqu'à l'altercation.
Tank Davis en voyant cela, a dit que c'est digne de la WWE. ( catch )


Ouais...
C'est vrai mais il n'est pas vraiment bien placé pour faire ce genre de critique.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2623
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Tant qu'on aura beaucoup d'américain dans les catégorie intermédiaire.... non seulement il boxeront entre eux pour le perperwiew et feront leur cirque pour vendre le combat...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9258
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

J’ai vu plusieurs articles qui disaient qu’haney était l’exemple type du boxeur qui profite du système pour énormément se réhydrater et prendre du poids entre la pesée et le combat, et ainsi se construire un palmarès flatteur en combattant des boxeurs beaucoup plus petits que lui, et qu’il utilisait probablement du liquide i.v pour cela ?
Je n’avais jamais entendu parler de liquide i.v avant et en regardant sur internet, il semble que c’est un multiplicateur d’hydratation a base de différents produits ?
Vous connaissiez ?
Pas de clause de rehydratation contre garcia, donc comme d’habitude haney sera nettement plus gros que son adversaire (j’avais ete surpris de voir qu’il etait plus gros que prograis sur le ring).
Mais si quelqu’un peut m’éclairer sur ce liquide i.v, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10925
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Bon choix encore une fois d'Haney.
Il mène sa carrière avec une grande intelligence.

Ça m'agace mais sur ce coup, avec Garcia, je ne peux pas trop le lui reprocher.
Avec cette affiche il va gagner en renommée et au porte monnaie.

Il a raison.
Du moment qu'il oublie pas les Lopez et Cie par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 67
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

choky a écrit : 13 févr. 2024, 09:35 J’ai vu plusieurs articles qui disaient qu’haney était l’exemple type du boxeur qui profite du système pour énormément se réhydrater et prendre du poids entre la pesée et le combat, et ainsi se construire un palmarès flatteur en combattant des boxeurs beaucoup plus petits que lui, et qu’il utilisait probablement du liquide i.v pour cela ?
Je n’avais jamais entendu parler de liquide i.v avant et en regardant sur internet, il semble que c’est un multiplicateur d’hydratation a base de différents produits ?
Vous connaissiez ?
Pas de clause de rehydratation contre garcia, donc comme d’habitude haney sera nettement plus gros que son adversaire (j’avais ete surpris de voir qu’il etait plus gros que prograis sur le ring).
Mais si quelqu’un peut m’éclairer sur ce liquide i.v, je suis preneur.
En fait, liquide i.v ne désigne ni plus ni moins que liquide intra veineuse.
En gros, cela signifie que le boxeur va se réhydrater par perfusion après la pesée (avantage de prendre beaucoup et plus facilement), ce qui est interdit en boxe comme en MMA.
D'ailleurs, il me semble que la rehydratation intraveineuse peut masquer des produits dopants.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9258
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ralf a écrit : 13 févr. 2024, 22:09
choky a écrit : 13 févr. 2024, 09:35 J’ai vu plusieurs articles qui disaient qu’haney était l’exemple type du boxeur qui profite du système pour énormément se réhydrater et prendre du poids entre la pesée et le combat, et ainsi se construire un palmarès flatteur en combattant des boxeurs beaucoup plus petits que lui, et qu’il utilisait probablement du liquide i.v pour cela ?
Je n’avais jamais entendu parler de liquide i.v avant et en regardant sur internet, il semble que c’est un multiplicateur d’hydratation a base de différents produits ?
Vous connaissiez ?
Pas de clause de rehydratation contre garcia, donc comme d’habitude haney sera nettement plus gros que son adversaire (j’avais ete surpris de voir qu’il etait plus gros que prograis sur le ring).
Mais si quelqu’un peut m’éclairer sur ce liquide i.v, je suis preneur.
En fait, liquide i.v ne désigne ni plus ni moins que liquide intra veineuse.
En gros, cela signifie que le boxeur va se réhydrater par perfusion après la pesée (avantage de prendre beaucoup et plus facilement), ce qui est interdit en boxe comme en MMA.
D'ailleurs, il me semble que la rehydratation intraveineuse peut masquer des produits dopants.
Merci
Ok donc je suppose que les accusations contre haney sont sans aucune preuve
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17520
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 13 févr. 2024, 22:32
Ralf a écrit : 13 févr. 2024, 22:09
choky a écrit : 13 févr. 2024, 09:35 J’ai vu plusieurs articles qui disaient qu’haney était l’exemple type du boxeur qui profite du système pour énormément se réhydrater et prendre du poids entre la pesée et le combat, et ainsi se construire un palmarès flatteur en combattant des boxeurs beaucoup plus petits que lui, et qu’il utilisait probablement du liquide i.v pour cela ?
Je n’avais jamais entendu parler de liquide i.v avant et en regardant sur internet, il semble que c’est un multiplicateur d’hydratation a base de différents produits ?
Vous connaissiez ?
Pas de clause de rehydratation contre garcia, donc comme d’habitude haney sera nettement plus gros que son adversaire (j’avais ete surpris de voir qu’il etait plus gros que prograis sur le ring).
Mais si quelqu’un peut m’éclairer sur ce liquide i.v, je suis preneur.
En fait, liquide i.v ne désigne ni plus ni moins que liquide intra veineuse.
En gros, cela signifie que le boxeur va se réhydrater par perfusion après la pesée (avantage de prendre beaucoup et plus facilement), ce qui est interdit en boxe comme en MMA.
D'ailleurs, il me semble que la rehydratation intraveineuse peut masquer des produits dopants.
Merci
Ok donc je suppose que les accusations contre haney sont sans aucune preuve
D'après Stephen Edwards, Haney se réhydrate à 165 livres. Benn a 171 à son dernier combat.
A noter qu'il n'a aucun intérêt à gonfler ces chiffres.

Bref, ce sont de solides poids moyens naturels.
C'est notamment pour ça que Benn/Tank qui semble dans les tuyaux est une aberration.

Tank, c'est a tout casser un léger qui a du mal a perdre son gras.

Il y a quelques années, lors d'une discussion sur ce forum avec Beber, j'avais dit, alors qu'ils en étaient au tout début de leur carrière professionnelle, qu'on retrouverait les Haney, Lopez, Garcia and co chez les welters et Stevenson chez les superlegers.

J'étais en dessous de la vérité.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Dans la même catégorie Matias vient de signer avec Matchroomet affrontera Liam pari
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est chaud boulette, il veut prendre tt le monde cette année
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2430
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

unclecharly a écrit : 10 févr. 2024, 00:13 Je suis dépité, comment Garcia peut il mériter tous ces combats ?
Il est bankable tout simplement. C'est la starlette des réseaux, il a beaucoup de fans, une belle gueule, il est latino américain et pas mauvais boxeur. Une seule défaite, bien classé et ça suffit.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47454
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Evidemment, çà coule de source eu égard ses adversités, je valide à fond :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17520
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Il semble que Garcia pète des plombs.
On entend tellement de rumeurs qu'il est parfois difficile de se faire une opinion.

Je lis que pas mal de boxeurs se sont proposés pour le remplacer, y compris Stevenson et Broner.

C'est vrai que sur pas mal de photos, il paraît à la dérive mais des instantanés peuvent être trompeurs.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13312
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

J espère pour sa santé qu'on lui interdira le ring
Il est malade, donc fragile
Il a besoin de repos
Répondre