Haney vs Garcia le 20 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19393
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17450
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

cleming a écrit : 17 avr. 2024, 09:50 https://www.boxingscene.com/if-he-dies- ... ia--182890
Ignoble.
Oui, j'ai lu ça aussi.
Et c'est le père qui vomit de pareilles insanités.
Comment le fils pourrait-il avoir des repères sains ?

On savait déjà que ça vole très bas. En plus, on bascule dans le sordide.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7514
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 17 avr. 2024, 09:50 https://www.boxingscene.com/if-he-dies- ... ia--182890
Ignoble.
Vu hier la scéne...immonde.

J'espère que Garcia gagnera même si je n'y crois pas trop au vu de son état mental. Haney avait déjà perdu une partie de mon respect aprés Lomachenko, là ils me dégoutent totalement.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7514
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pour sortir de tels trucs, il faut vraiment avoir un petit pois dans le cerveau. Oser demander cela à son propre fils :insulte: :insulte:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9134
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 17 avr. 2024, 11:31 Pour sortir de tels trucs, il faut vraiment avoir un petit pois dans le cerveau. Oser demander cela à son propre fils :insulte: :insulte:
apperemment les ventes de billet sont un véritable flop.
du coup je pense qu'il essaye de créer du buzz en espérant que ca fera vendre.
assez triste
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12536
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je me contrefiche du trash talk.
Moi perso j'adore Haney du moins sa boxe. Un technicien exceptionnel et à 25 ans un boxeur déjà accompli avec un palmarès exceptionnel.
Par contre les amateurs de boxe ne sont pas dupe, ce n'est pas l'affiche mondiale que l'on veut nous vendre.
Si garcia est un très bon , il est à mon avis très loin du niveau de Haney que je ne vois en faire qu'une bouchée. Niveau qualité pugilistique il n'y a pas photo entre les 2.
Et pour l'instant ce Ryan Garcia n'a rien fait.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17450
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 17 avr. 2024, 16:13 Je me contrefiche du trash talk.
Moi perso j'adore Haney du moins sa boxe.
Un technicien exceptionnel et à 25 ans un boxeur déjà accompli avec un palmarès exceptionnel.
Par contre les amateurs de boxe ne sont pas dupe, ce n'est pas l'affiche mondiale que l'on veut nous vendre.
Si garcia est un très bon , il est à mon avis très loin du niveau de Haney que je ne vois en faire qu'une bouchée. Niveau qualité pugilistique il n'y a pas photo entre les 2.
Et pour l'instant ce Ryan Garcia n'a rien fait.
Oui, bien sûr.
Moi aussi d'ailleurs.
Ce qui est affligeant dans le cas présent, c'est qu'il s'agit du père de l'un s'adressant à la mère de l'autre.
C'est bas, c'est con, c'est moche.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19393
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 17 avr. 2024, 11:31 Pour sortir de tels trucs, il faut vraiment avoir un petit pois dans le cerveau. Oser demander cela à son propre fils :insulte: :insulte:
Devant la mère de Garcia en plus, comme si ce sport n'était déjà pas assez dur. On a vraiment franchi un cap dans la débilité, affreux pour les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7514
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Garcia a encore publié un truc énorme, il se dit femme et faisant partie des LGBT en déclarant qu’il va porter plainte contre Haney pour l’avoir touché.

Ce gamin est malade, sa place est dans un hôpital pas sur un ring.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19393
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Alors si c'est en plus c'est un féminicide à venir là je dis stop on arrête tout.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4812
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Où sont les limites du trash talk si on laisse passer des propos comme ceux du père Haney ? Irresponsable en plus d’être irrespectueux et lâche car il ne risque pas grand chose.

Sinon, j’espère que les propos de Garcia étaient du second degré, sinon c’est que le garçon est salement perturbé.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17450
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 17 avr. 2024, 18:15 Garcia a encore publié un truc énorme, il se dit femme et faisant partie des LGBT en déclarant qu’il va porter plainte contre Haney pour l’avoir touché.

Ce gamin est malade, sa place est dans un hôpital pas sur un ring.
En revanche, si c'est du second degré, je trouve ça plutôt marrant.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 30 mars 2024, 21:47 J'espère que Ryan Garcia ne fera pas ce combat. Il n'est pas en état de boxer, il doit se soigner, il a des épisodes paranoiaques...J'ai connu un jeune qui était bien jusqu'à l'âge de 20 ans, il s'est mis à fumer du shit, aujourd'hui à 28 ans, il est schizophréne. Je me demande si Garcia n'a pas consommé certains psychotropes, justement pour combattre un certain mal être et au final le remède s'avère être pire que le mal.
Qd Canelo voulait boxer Jermall on a entendu moins de voix disant qu’il ne fallait pas faire ce combat
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Je vais supporter Garcia , un peu facile ce combat pour Haney
J’ai du mal avec ce dernier il avait perdu contre Lomachenko ne fait pas la revanche..

Après sur son dernier combat il sort la plus belle perf de sa carrière ça fait le reconnaître

Si il gagne qu’il prenne Matias comme ça on en saura plus sur ces 2 boxeurs
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9134
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

christophe02 a écrit : 18 avr. 2024, 10:48 Je vais supporter Garcia , un peu facile ce combat pour Haney
J’ai du mal avec ce dernier il avait perdu contre Lomachenko ne fait pas la revanche..

Après sur son dernier combat il sort la plus belle perf de sa carrière ça fait le reconnaître

Si il gagne qu’il prenne Matias comme ça on en saura plus sur ces 2 boxeurs
ca me plairait vraiment haney vs mathias..
mais je ne crois pas que le clan haney prendra ce risque
j'espère me tromper
Répondre