Kazuki Anaguchi toujours dans le coma

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1431
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Je vais jamais l'oublier ce boxeur. C'était un coeur de lion, le Japon perds un gros boxeur, et du peu que j'ai vu c'était quelqu'un de formidable.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1431
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Je vais jamais l'oublier ce boxeur.. c'était quelqu'un de formidable du peu que j'ai vu et le Japon à perdu un boxeur au coeur de lion, un très grand prospect.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Terrible nouvelle… 23 ans c’est tellement jeune pour partir, qui plus est de sa passion.

Tsutsumi doit également être très affecté. Mike Perez n’a plus jamais été le même après Abdusalamov.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Bien triste nouvelle ...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Terrible nouvelle mais il fallait s’y attendre, un coma si long suite à un trauma ce n’est jamais bon.
RIP Champion
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je viens d'apprendre la triste nouvelle par les réseaux sociaux.

Ce debut d'année est très dur pour moi a tous les niveaux, et la boxe ne fait plus office de soupape à actuellement.

Paix à son âme. :prie:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

en 1990, j'officiais à Brest sur un combat pro, et j'ai eu bien peur.
Le combat est allé au bout sur les 6 rounds; avec 3 x 60/54, donc sans KD? Mais juste après le verdict, le battu a regagné son coin en titubant et j'ai prévenu son coin qu'il y allait avoir un risque de drame, et en effet le boxeur, reconverti dans la boxe, s'en est sorti après plus de 10 jours dans le coma, évacué sur une civière et direction hôpital, celà m'avait fait un immense plaisir de le revoir 25 ans plus tard au CDF à Caen de Beaussire vs Horta, je suis allé le saluer, et il croyait que j'étais le médecin du match alors que je n'étais qu'un des 3 juges. Il me semble qu'il soit dans la team Labdouni, il devait avoir 0 victoire , pour 5 défaites et 1 nul, c'était un Sénégalais. Evidemment qu'il n'avait jamais reboxé depuis du moins en combat, et il boxait plutôt bien, il affrontait un jeune Algérien qui débutait sa carrière pro.....
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je l'avais vu en direct, ce combat a été incroyable mais je ne regardais plus jamais...
J ai retrouvé mon post.
:-(
Marciano a écrit : 26 déc. 2023, 11:30 Bravo messieurs !!

Mon seul questionnement c'est est ce que c'est Tsutsumi qui cogne pas mal ou Anagushi qui encaisse mal.


Par contre le petit là... il se sent mal.
Ça pu...


Faut l emmener vite à la hosto là... :eek:

J'essaie de me dire qu'il y a des drames dans tous les sports.
Mais parfois on se questionne quant même... il est terrible ce sport.
Répondre