Keith Thurman vs Tim Tszyu le 30 mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Thurman n'est pas fini et Tszyu n'est pas non plus un extra terrestre. L'Américain peut faire bonne figure.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17868
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

cleming a écrit : 26 janv. 2024, 21:27 Thurman n'est pas fini et Tszyu n'est pas non plus un extra terrestre. L'Américain peut faire bonne figure.

1 combat en 5 ans, dans la catégorie du dessous.
Pour une reprise, il y a plus simple, Cleming, non ?
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Oui ça va être compliqué pour one Time
Par contre pour tszyu ça lui permet d’affronter les ´ boxeur très technique c’est bien pour l’apprentissage
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Isaac Cruz s'ajoute en sous carte contre Rolando Romero qui devra défendre son titre mondial WBA des Super Légers.


Erislandy Lara également en sous carte le cubain défendra son titre WBA des Poids Moyens contre Michael Zerafa l'australien.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

cleming a écrit : 26 janv. 2024, 21:27 Thurman n'est pas fini et Tszyu n'est pas non plus un extra terrestre. L'Américain peut faire bonne figure.
Je suis fan de Thurman, mais soyons clair ses belles années sont derrières lui, un peu comme Jarrett Hurd ou si tu veux un exemple national dans la catégorie actuelle comme un Michel Soro.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

germain martin a écrit : 26 janv. 2024, 19:48 ... Et aussi : Lara vs Zerafa.
Pas mal non plus.

C'est le combat le plus équilibré de la sous carte.

Pour le reste, je prédis la première ceinture de champion du monde pour Isaac Cruz je le vois battre Rolando Romero.

Tim Tszyu gagnera le main event avant la limite très largement, même si j'aurais aimé que Thurman ne finisse pas ainsi.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2024, 21:27
germain martin a écrit : 26 janv. 2024, 19:48 ... Et aussi : Lara vs Zerafa.
Pas mal non plus.

C'est le combat le plus équilibré de la sous carte.

Pour le reste, je prédis la première ceinture de champion du monde pour Isaac Cruz je le vois battre Rolando Romero.

Tim Tszyu gagnera le main event avant la limite très largement, même si j'aurais aimé que Thurman ne finisse pas ainsi.
Thurman ne devrait pas être usé par la carrière qu'il a eue.

Beaucoup de choses vont dépendre de l'hygiène de vie qui aura été la sienne pendant ses années d'inactivité.

Sa motivation peut également être déterminante. S'il vient pour le chèque, la messe est dite. S'il vient pour gagner, ça reste un excellent boxeur, avec une très bonne défense et une frappe qui devrait encore être dissuasive : Alors attention.

Comme on le voit, les inconnues sont de son côté. Tszyu, lui, sera bien préparé et déterminé comme à son habitude.

Il sera sûrement favori mais une victoire de l'américain ne me surprendrait pas tant que ça.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

germain martin a écrit : 22 févr. 2024, 06:56
Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2024, 21:27
germain martin a écrit : 26 janv. 2024, 19:48 ... Et aussi : Lara vs Zerafa.
Pas mal non plus.

C'est le combat le plus équilibré de la sous carte.

Pour le reste, je prédis la première ceinture de champion du monde pour Isaac Cruz je le vois battre Rolando Romero.

Tim Tszyu gagnera le main event avant la limite très largement, même si j'aurais aimé que Thurman ne finisse pas ainsi.
Thurman ne devrait pas être usé par la carrière qu'il a eue.

Beaucoup de choses vont dépendre de l'hygiène de vie qui aura été la sienne pendant ses années d'inactivité.

Sa motivation peut également être déterminante. S'il vient pour le chèque, la messe est dite. S'il vient pour gagner, ça reste un excellent boxeur, avec une très bonne défense et une frappe qui devrait encore être dissuasive : Alors attention.

Comme on le voit, les inconnues sont de son côté. Tszyu, lui, sera bien préparé et déterminé comme à son habitude.

Il sera sûrement favori mais une victoire de l'américain ne me surprendrait pas tant que ça.

Je suis fan de Thurman mais son inactivité face au numéro 1 de la catégorie supérieure, ça va lui joué des tours à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je vois Thurman se faire battre bien avant la limite, TSZYU frappe vraiment dur , voir très très dur en crochets des deux bras...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Macedoine-62 a écrit : 24 févr. 2024, 23:15
germain martin a écrit : 22 févr. 2024, 06:56
Macedoine-62 a écrit : 21 févr. 2024, 21:27


C'est le combat le plus équilibré de la sous carte.

Pour le reste, je prédis la première ceinture de champion du monde pour Isaac Cruz je le vois battre Rolando Romero.

Tim Tszyu gagnera le main event avant la limite très largement, même si j'aurais aimé que Thurman ne finisse pas ainsi.
Thurman ne devrait pas être usé par la carrière qu'il a eue.

Beaucoup de choses vont dépendre de l'hygiène de vie qui aura été la sienne pendant ses années d'inactivité.

Sa motivation peut également être déterminante. S'il vient pour le chèque, la messe est dite. S'il vient pour gagner, ça reste un excellent boxeur, avec une très bonne défense et une frappe qui devrait encore être dissuasive : Alors attention.

Comme on le voit, les inconnues sont de son côté. Tszyu, lui, sera bien préparé et déterminé comme à son habitude.

Il sera sûrement favori mais une victoire de l'américain ne me surprendrait pas tant que ça.

Je suis fan de Thurman mais son inactivité face au numéro 1 de la catégorie supérieure, ça va lui joué des tours à mon humble avis.
En toute logique, oui.
Avatar de l’utilisateur
Roman2
Débutant
Messages : 27
Inscription : 20 août 2020, 16:40

Bohachuk-Fundora est pour moi le combat le plus intéressant de cette carte. Deux boxeurs longilignes et offensifs qui ont l'habitude de saper la résistance de leurs adversaires. L'ukrainien est méthodique et fini quasiment toujours par arriver à ses fins, Fundora me paraît plus doué mais plus dispersé. Et les deux ont un menton qui leur a déjà fait défaut une fois.
Entre ce combat et celui qui opposera Madrimov à Kurbanov le 8 mars en sous-carte de Joshua-Ngannou, on aura un aperçu clair des forces en présence en super-welters.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Roman2 a écrit : 25 févr. 2024, 08:53 Bohachuk-Fundora est pour moi le combat le plus intéressant de cette carte. Deux boxeurs longilignes et offensifs qui ont l'habitude de saper la résistance de leurs adversaires. L'ukrainien est méthodique et fini quasiment toujours par arriver à ses fins, Fundora me paraît plus doué mais plus dispersé. Et les deux ont un menton qui leur a déjà fait défaut une fois.
Entre ce combat et celui qui opposera Madrimov à Kurbanov le 8 mars en sous-carte de Joshua-Ngannou, on aura un aperçu clair des forces en présence en super-welters.
Bohachuk-Fundora est un combat que j'attends aussi beaucoup. J'aime les deux boxeurs.

Je ne le connais pas bien mais j'ai le sentiment que Bohachuk est un peu meilleur boxeur mais ça reste ouvert.

Fundora a l'air intelligent. Je suis convaincu qui aura su faire son profit des raisons de sa défaite.

Ça ne veut pas dire qu'il aura résolu tous ses problèmes non plus.
Répondre