Goulamirian VS Gilberto Ramirez le 30 mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 22 mars 2024, 17:47
xXavXx a écrit : 22 mars 2024, 16:46 On sent le fort ego d’Arsen dans l’interview mais ce qu’il dit est assez vrai.
Malgré son inactivité il garde la forme et a répondu présent contre Egorov.

C’est quand même assez incompréhensible que la boxe en France ait si peu de visibilité alors qu’on est sur une belle génération, et galérer autant pour un champion du monde d’une grosse catégorie est une vraie anomalie.
Comment veux tu que les francais, non connaisseurs s emballent ?
Goulamirian: 2 combats en 5 ans contre des inconnus.
Yoka : 3 defaites d affilees.
Seul Mbilli avec un gros combat face a Canelo ou autre peut reveiller la boxe en France.
On ne peut pas dire que Canal ait misé sur le bon cheval avec Yoka, tout en ne mettant quasiment rien pour Goulamirian alors qu’il est champion du monde, d’où sa difficulté à combattre régulièrement. Il va aux USA et là bizarrement c’est tout de suite un gros combat.

On a tout de même Mbilli, KLS et Cissokho qui sont aux portes d’un championnat du monde en plus de ceux qui sont dans les classements comme Soro ou Ngamissengue par exemple.

La boxe manque aussi de show et c’est manifestement ce qui fait le succès du MMA. Samake/El Mousaoui est l’un des combats qui a fait le plus parler dernièrement, pas seulement en raison du niveau des deux protagonistes mais aussi parce qu’ils ont su vendre le combat avec quelques joutes verbales, bien mises en avant par RMC et les réseaux.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Et le combat à Goulamirian, il va être retransmis?
Avatar de l’utilisateur
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 31 juil. 2023, 00:25

Antonio Inaki a écrit : 26 mars 2024, 19:46 Et le combat à Goulamirian, il va être retransmis?
Oui sur Dazn j'imagine (comme tous les combats de Golden promotion)
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Yes ce sera sur DAZN.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Ramirez a l'air sûr de lui (normal, il va pas partir en étant défaitiste !) ... :


Gilberto Ramirez prédit une "guerre" face à Arsen Goulamirian
Gilberto Ramirez (45-1, 30 KO) devrait défier le tenant du titre WBA cruiserweight invaincu Arsen Goulamirian (21-0, 14 KO) samedi au YouTube Theatre d'Inglewood, en Californie, et l'ancien tenant du titre des super-moyens prédit "une guerre".

"Il est champion pour une raison", a déclaré Ramirez à propos de Goulamirian. « Arsen est le guerrier avec une force semblable à celle de Thor qui peut aussi boxer. Ce sera un énorme défi, c’est pourquoi je voulais ce combat. J'ai travaillé sur mes compétences et ma force pour vaincre Arsen."
Le combat, prévu sur 12 rounds, fera la une d'une carte promue par Golden Boy Promotions, en association avec Y12 Boxing, et sera diffusé en direct sur DAZN.
"Ça va être une guerre", a déclaré Ramirez. "Je sais qu'il aime se battre à l'intérieur, et c'est aussi ma spécialité. Je crois que la combinaison de ma force et de ma puissance me permettra de remporter la victoire."

Ramirez, 32 ans, a été le premier boxeur d'origine mexicaine à remporter un titre mondial des super-moyens, et maintenant "Zurdo" prévoit de reproduire cet exploit en tant que cruiserweight contre Goulamirian, champion d'origine arménienne qui vit en France et s'entraîne à Big Bear, Californie.

Le combat de samedi sera le deuxième de Ramirez en cruiserweight après avoir quitté la division des mi-lourds et avoir fait campagne en super-moyens pendant ses 10 premières années en tant que professionnel.
"Je me sens à l'aise avec ce poids", a déclaré Ramirez.
"Naturellement, en vieillissant, il était plus difficile de prendre du poids et maintenant tout semble plus facile. Comme je le dis toujours, il n'y a pas de meilleur professeur que l'expérience dans cette vie. Je ne m'entraîne pas différemment en tant que cruiserweight. Je travaille toujours sur les bases de la boxe. En entrant dans une division supérieure, l'une des choses principales est que je sois capable de soulever des charges lourdes sans me soucier de gagner de la masse musculaire."
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

C est tout de même un bon combat pour la boxe française

Une victoire éclatante et l histoire peut changer pour lui
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 27 mars 2024, 13:09 C est tout de même un bon combat pour la boxe française

Une victoire éclatante et l histoire peut changer pour lui
Je suis d'accord avec toi et je pense que cela reste jouable.
Franchement cela reste pour moi le combat à voir ce week end.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Et dire que ce n'est pas diffusé en France :x
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 29 mars 2024, 16:56 Et dire que ce n'est pas diffusé en France :x
Dazn ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 29 mars 2024, 17:16
Louisvillelip77 a écrit : 29 mars 2024, 16:56 Et dire que ce n'est pas diffusé en France :x
Dazn ?
C'était prévu mais peut être pas en France. Pourtant DAZN diffuse la pesée ce soir.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 29 mars 2024, 18:16
beber a écrit : 29 mars 2024, 17:16
Louisvillelip77 a écrit : 29 mars 2024, 16:56 Et dire que ce n'est pas diffusé en France :x
Dazn ?
C'était prévu mais peut être pas en France. Pourtant DAZN diffuse la pesée ce soir.
si bien sur dazn après louisville nous parle peut-être de dazn via c + qui est sur le programme belge et ne diffuse quasiment pas de boxe en direct
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

NF82 a écrit : 29 mars 2024, 18:30
Briscoe a écrit : 29 mars 2024, 18:16
beber a écrit : 29 mars 2024, 17:16

Dazn ?
C'était prévu mais peut être pas en France. Pourtant DAZN diffuse la pesée ce soir.
si bien sur dazn après louisville nous parle peut-être de dazn via c + qui est sur le programme belge et ne diffuse quasiment pas de boxe en direct
:Pouce:

Effectivement, il est notifié sur DAZN
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7943
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

RMC rate pas mal de combats..
Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 322
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

Le vrai souci pour notre Goulamirian, c'est son manque d'activité. Il boxe trop peu.
A son âge on peut vite être en manque de repère et d'automatisme.
Pour avoir vu son adversaire, il est moins puissant, mais boxe intelligemment.
Ça peut ressembler à un duel entre le toréador Ramirez et le taureau goulamirian.
J'espère que Arsen s'est mis minable à l'entraînement, sinon cela va être très compliqué.
Ramirez, c'est pas très impressionnant mais il a beaucoup d'expérience, boxe plus régulièrement et est très intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

A la pesée, on voit un vrai lourd léger face à un mi-lourd enrobé...
Ramirez, qui boxe quasiment chez lui, qui a son expérience et son activité, peut faire durer le combat.
Ca va peut-être faire un 12 rounds, avec Arsen qui aura intérêt à marquer quelques knock down, afin de faire pencher la balance...
Répondre