Zhaoxin Zhang vs Evgeny Romanov le 10 février 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Macedoine-62 a écrit : 10 févr. 2024, 18:30 Pouah le ko fin de carrière pour Romanov?


Ou vers un rematch ?

Pas improbable Zhang Zhaoxin se faisait bien dominer avant ça donne plus de crédits encore à Merhy tout ça.
le chinois va boxer tichenko pour la ceinture dessuper cruserweight (tichenko vient de la gagner, c'est la même caté que les bridgets de la wbc)
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Macedoine-62 a écrit : 10 févr. 2024, 18:32
andrew a écrit : 10 févr. 2024, 18:22 oui car le Chinois se faisait littéralement massacrer, INCROYABLE !!!!!!!

Hélas pour lui, ce Chinois n'est vraiment, mais vraiment pas bon du tout,


Mauvaise défense mais frappe très fort ce Zhang Zhaoxin à ne pas sous estimer comme je l'avais dis.

Meilleur que Meng Fanlong ? Même si c'est pas la même catégorie
meng est bien meilleur mais dans cette nouvelle caté il n'y que des troisièmes couteaux
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je sais vraiment pas si je me suis planté sur le dernier combat, mais n'ai n'ai pas du tout Zaur Abdulaev vainqueur !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

NF82 a écrit : 10 févr. 2024, 18:36
Macedoine-62 a écrit : 10 févr. 2024, 18:30 Pouah le ko fin de carrière pour Romanov?


Ou vers un rematch ?

Pas improbable Zhang Zhaoxin se faisait bien dominer avant ça donne plus de crédits encore à Merhy tout ça.

le chinois va boxer tichenko pour la ceinture dessuper cruserweight (tichenko vient de la gagner, c'est la même caté que les bridgets de la wbc)

Peut être une demande de rematch de Romanov il peut l'a demandé, le chinois est pas obligé d'accepter.

Evgeny Tishchenko n'a aucun soucis à se faire face à Zhang Zhaoxin, trop lent et une trop mauvaise défense pour impressionné le russe.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

NF82 a écrit : 10 févr. 2024, 18:38
Macedoine-62 a écrit : 10 févr. 2024, 18:32
andrew a écrit : 10 févr. 2024, 18:22 oui car le Chinois se faisait littéralement massacrer, INCROYABLE !!!!!!!

Hélas pour lui, ce Chinois n'est vraiment, mais vraiment pas bon du tout,



Mauvaise défense mais frappe très fort ce Zhang Zhaoxin à ne pas sous estimer comme je l'avais dis.

Meilleur que Meng Fanlong ? Même si c'est pas la même catégorie
meng est bien meilleur mais dans cette nouvelle caté il n'y que des troisièmes couteaux


Meng est peut-être meilleur, mais il prends aussi beaucoup de coups.

Et je suis assez content que Zhang Zhaoxin gagne du crédits ce soir, c'est le nouvel an chinois l'ère du dragon de bois qui apporte la chance.

Et ce soir Zhang Zhaoxin sort enfin de l'anonymat!

Au passage Merhy gagne encore plus de crédits avec la victoire du chinois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne pense absolument pas que ce combat va donner la moindre crédibilité au Chinois, et loin de là, un vrai coup de bol après s'être fait littéralement massacrer où il a été dans la totale incapacité de prouver quoi que ce soit....du rarement vu en boxe.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2304
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 10 févr. 2024, 20:26 Je ne pense absolument pas que ce combat va donner la moindre crédibilité au Chinois, et loin de là, un vrai coup de bol après s'être fait littéralement massacrer où il a été dans la totale incapacité de prouver quoi que ce soit....du rarement vu en boxe.
Oui un sacré retournement de situation. Le chinois se faisait vraiment démonter et je disais à ma femme ça va pas durer longtemps. Une des gamine a crié j ai lâché le combat des yeux 10 secondes peut etre, tout ça pour voir le russe qui savait plus oj il habitait et le chinois qui sautait partout.
Heureusement j ai pu remettre le combat en arrière. Le chinois inverse une situation vraiment tres tres compomise. C est hallucinant comment le russe s est fait sécher alors qu il dominait largement ce combat et qui semblait plié. Il a embrassé le sol d une force ... on voit bien qu il est plus là du tout même quand il essaie de se relever ...
Bref j aurai dit retraite en cas de defaite, mais là j avoue je sais pas tellement il dominait. Revanche ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 10 févr. 2024, 20:26 Je ne pense absolument pas que ce combat va donner la moindre crédibilité au Chinois, et loin de là, un vrai coup de bol après s'être fait littéralement massacrer où il a été dans la totale incapacité de prouver quoi que ce soit....du rarement vu en boxe.

Franchement j'ai l'impression que c'est un beau contre et un coup de chance également.

En fait Romanov voulait réclamé un point à l'arbitre pour un coup derrière la tête en a pris deux belles dans le menton, avant de prendre la droite de Zhang Zhaoxin pleine face.


Le truc c'est que Romanov n'avait pas mis sa garde, c'est donc loin d'être un coup de bol, c'était vraiment voulue par le chinois également de mettre Romanov, même s'il a souffert confiant dans le combat.

Je vais être sincère, j'étais super triste pour la mère du chinois au premier down de ce dernier, je pensais qu'il avait vraiment eu quelque chose de grave.


Heureusement Zhang Zhaoxin, a bien pris le temps de récupéré en attendant le compte jusqu'a 8-9.
Dernière modification par Macedoine-62 le 07 mars 2024, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Drômois26 a écrit : 10 févr. 2024, 20:44
andrew a écrit : 10 févr. 2024, 20:26 Je ne pense absolument pas que ce combat va donner la moindre crédibilité au Chinois, et loin de là, un vrai coup de bol après s'être fait littéralement massacrer où il a été dans la totale incapacité de prouver quoi que ce soit....du rarement vu en boxe.
Oui un sacré retournement de situation. Le chinois se faisait vraiment démonter et je disais à ma femme ça va pas durer longtemps. Une des gamine a crié j ai lâché le combat des yeux 10 secondes peut etre, tout ça pour voir le russe qui savait plus oj il habitait et le chinois qui sautait partout.
Heureusement j ai pu remettre le combat en arrière. Le chinois inverse une situation vraiment tres tres compomise. C est hallucinant comment le russe s est fait sécher alors qu il dominait largement ce combat et qui semblait plié. Il a embrassé le sol d une force ... on voit bien qu il est plus là du tout même quand il essaie de se relever ...
Bref j aurai dit retraite en cas de defaite, mais là j avoue je sais pas tellement il dominait. Revanche ?
Zhang Zhaoxin a le droit de refuser, il est mandatory obligatoire avec cette victoire pour le titre WBA des Bridgerweight face à Evgeny Tishchenko.

Mais je voudrais voir une revanche aussi.
Dernière modification par Macedoine-62 le 10 févr. 2024, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Vous croyez Zhang Zhaoxin a une chance de chipper le titre à l'ancien médaillé or olympique Evgeny Tishchenko ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sûrement pas de la façon avec laquelle il a boxé ce soir....techniquement, c'est vraiment faible, j'ai eu peur du pire pour lui tellement il était archi dominé.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 10 févr. 2024, 21:16 Sûrement pas de la façon avec laquelle il a boxé ce soir....techniquement, c'est vraiment faible, j'ai eu peur du pire pour lui tellement il était archi dominé.
Il est toujours comme ça et il était même encore pire contre Merhy.

C'est vraiment le style de la région du Gansu, ils font ça en Sanda avec les mains très basses, même si le chinois s'entraine désormais à Chengdu.

Son combat contre Ryad Merhy : https://youtu.be/_rqhYRskvA0?si=qzZ-MTGKDvE_blM3
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Macedoine-62 a écrit : 11 févr. 2024, 08:53 Résumé de l'upset :

https://youtu.be/R_97E05C01M?si=lkS0W2I-teXhkTNR
Le combat complet Zhaoxin Zhang vs Evgeny Romanov :

https://m.ok.ru/dk?st.cmd=movieLayer&st ... Search#lst
Répondre